satan

9.4K 833 613
                                    

merci à oli de sa participation pour ce chapitre !!! je t'aime bb hihi

AVANT DE COMMENCER CE CHAPITRE JE NE SUIS EN AUCUN CAS D'ACCORD AVEC SES CHOSES C MALSAIN OKI ? voilà, merci ma fiction à 5K et dans les top fictions, pfiou je vous aimes. ENSUITE CETTE FICTION EST WTF NE PRENEZ PAS AU SÉRIEUX

wai c le 2emes chap de la journée yaura un 3emes aussi hihi

_______


flashback

La musique était forte, les gens dansaient. La sueur, l'alcool, le tabac, des odeurs que je détestaient plus que tout. Des gens heureux, c'est aussi ce que je détestais.

Je voulait qu'ils crient, hurlent, pleures.

Le sang,oui, le sang l'odeur que j'affectionnai plus que celle du gouts des larmes.

Assied sur une chaise en hauteur, attendant ma boisson rouge vif, je scrutais la piste.

Si j'étais ici ce n'était pas pour m'ennuyer, je voulais rire et pour cela il fallait que je trouve mon prochain sacrifice. Deux semaines, deux semaines que je n'ai pas vue la couleur du sang a cause de Hoseok.

Hoseok c'est le gourou de notre secte, il est gentil et très veillant sur moi. C'est un peu comme mon père que je n'ai jamais eu. Je fais partis d'une secte sataniste depuis ma naissance. Mes parents m'ont fait naître avec une maladie psychiatrique, d'après Hoseok, et ils m'auraient abandonné devant le temple de satan car ils étaient religieux. Satan m'as tout donné.

De toute façon, le diable m'a venger puisqu'ils sont mort cette nuit là dans un accident de voiture.

Je commençais à impatienter et sortit un couteau dans ma poche, ma victime sera cette dévergondée qui se colle un peu trop à mon gout à se jeune homme. Elle a l'air heureuse, et de s'amuser: Je voulais tellement lui couper ses oreilles et couper sa langue qui lèche le cou de cet inconnu.

"Inutile" soufflais-je en me levant.

Cependant une personne attira mon attention. Il s'approchait du bar avec une mine désespérée et triste. Je le fixais et il ne me remarqua pas.

Il avait les cheveux et les yeux rouges vifs, comme le sang, et des cernes incroyablement grande, maigre comme si il n'avait pas mangé depuis des semaines et une peau pale comme un vampire: Il était magnifique.

Il demanda la même boisson que moi.

"Un vin rouge s'il-vous plaît."

Mon cœur fit un bond, sa voix était grave avec un soupçon d'agressivité; tellement intéressant.

"Min Yoongi, tu es finalement venu !

-Mh, ennuyante ta fête."

Min Yoongi... Je l'observais et m'imaginais déjà lui et moi sortir ensemble.

Je veux le séquestrer, l'attacher, lui donné mes organes vivants, je veux le tuer pour que je puisse gardé son cadavre rien que pour moi.

Je sortis mon portable et envoya un sms à mon meilleur ami:

moi: kooookie, aide-moi mon petit kookie

jungkook: Jimin, tu as pris tes médicaments ?

moi: mais ! je suis tombé amoureux

jungkook: oh nn c mauvais

moi: COMMENT CA C MAUVAIS IL S'APPELLE MIN YOONGI

jungkook: min yoongi... mais c'est l'ami à namjoon !

moi: OUI JE LE VEUX JUNGKOOK AIDE MOI

Il me faut du temps pour pouvoir que je m'approche de lui, il faut que mon comportement se stable avant que je m'attaque à lui, il faut que je me mette dans la peau d'un adolescent complètement normal. Ça prendra du temps, mais je ferais tout. Il faut que je connaisse sa vie par cœur, ses gouts, sa famille, son age, tout de lui.

Park Jimin est enfin amoureux !

nude | y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant