Chapitre 36: Le grimoire*

526 49 2
                                    


Jason fut de plus en plus intense avec moi. Il n'avait pas son pareil en sévérité et n'avait pas négligé l'entraînement.

Ce cher entraîneur était le plus exigeant qu'il soit. Il m'en demandait toujours plus que je ne le pouvais. Lorsque je n'y arrivais pas, il me poussait encore plus. Il ne voulait pas que je cède à la faiblesse.

En fait, il attendait de m'épuiser pour m'ordonner les tâches les plus ardues. La difficulté de ce qu'il me demandait, ne cessait d'augmenter.

Je n'avais de repos qu'au moments des repas et au coucher. Parfois, il me laissait aller faire du tourisme dans la petite ville où nous séjournions.

J'étais toujours immensément heureuse de ces petits moments. Bien sûr, j'étais épuisée et il me faisait marcher entre les commerces mais, les nouvelles découvertes que je faisais m'enchantaient tellement que je n'y pensais quasiment plus.

J'avais appris qu'ils utilisaient une autre sorte de monnaie à Center. Ils l'appelaient le : Kenter. La valeur du Kenter dépassait largement toutes les devises du monde en dehors.

Ce qui faisait que les habitants de Center–les loups-garous–étaient immensément riches. De toutes façons, les services comme l'habitation et l'électricité étaient offerts gratuitement.

Le système monétaire n'existait simplement que pour payer les travaux de modernisation de Center et les vêtements. Mais surtout, c'était pour conserver un brin de normalité à leurs vies.

Depuis mon premier jour à Center, j'ai été fasciné par les immenses aquarium qui trônaient au milieu de la place publique.

Les gens passaient devant et pêchaient un poisson. Puis, ils les déposaient dans un seau d'eau. Ils faisaient alors un voeux puis remettaient le poisson à l'eau.

Ces poissons étaient les descendants des tout premiers qui avaient été pêchés dans le grand lac des loups.

Ce lac est celui dans lequel les loups d'origines ont tirés leurs pouvoirs et leur nouvelle condition de vie.

Le lac est maintenant asséché et ces poissons étaient en quelques sortes des reliques très précieuses.

À chaque fois que je passais devant, je faisais un voeux. J'étais consciente que les poissons ne les réaliseraient pas en un coup de nageoire. Pourtant, je gardais espoir que mes voeux allaient être réalisés.

« Habille-toi, vite. On sors!» Me dit Jason me sortant de ma rêverie.
« Mais... L'entraînement est terminé.» Protestais-je en regardant l'heure tardive.
« Ce n'est pas pour s'entraîner. Porte des habits neutres et sombres. Il ne faut pas qu'on te reconnaisse. Un sweat à capuche pour couvrir tes cheveux.»

Il était 9:00 heures du soir. 21h15 pour être précise. J'étais couchée dans mon lit confortable du loft. Jason avait une chambre adjacente à la mienne et n'entrait dans la mienne que pour me réveiller tôt pour aller courir.

Je ne savais pas où il voulait m'emmener ni pourquoi je devais m'habiller de couleur meutre et sombre mais, j'obéis à ses ordres.

Ça me faisait du mal de l'admettre mais, sa technique d'enseignement m'avait été salutaire. J'avais pris des muscles et j'étais meilleure combattante.

Je pouvais battre Jason au corps à corps, lorsqu'il avait un allié( Alex) et au combat armé. Ce dont j'étais fière. J'avais une meilleure ouïe, une meilleure vue et un meilleur odorat. Je pouvais aussi distinguer des centaines de choses rien qu'au toucher.

Je faisais confiance à Jason. Totalement. Il n'avait pas été gentil mais il était toujours derrière moi à couvrir mes arrières. Les fois où je me blessais, ce qui arrivait souvent, il était d'une douceur effarante. De plus, il m'avait appris à avoir confiance en mes capacités et à toujours anticiper le moindre mouvement.

C'est difficile de dire je t'aime( Version originale) Where stories live. Discover now