Chapitre 37

30.1K 2K 640
                                    


Je ferme soigneusement la porte après que Stephen soit parti..ma main se crispe sur la poignée lorsque derrière moi quelqu'un descend les marches. 

Je me retourne et déglutis lorsque j'aperçois la silhouette impressionnante de David. Les mains dans les poches, habillé d'un magnifique costume comme à son habitude,il me fixe d'une drôle de manière. 

Je détourne les yeux des siens hypnotiques et monte les marches pour rejoindre ma mère. Je monte et le dépasse sans aucun mot et nourris au passage mes poumons de son odeur masculine.

''Tu as passé une bonne nuit?..''

Mes jambes s'arrêtent d'elles même au son de sa voix..froide et rauque comme la veille, et qui me donne des putains de frissons.

Je pivote légèrement pour pouvoir le faire face, un sourire aguicheur pend sur mes lèvres et je me mords la lèvre inférieure sous son regard brûlant.

''La plus torride de ma vie..'' chuchoté-je.

Sa mâchoire se contracte durement suite à mes paroles et mon regard ne peut quitter cette partie fascinante de son anatomie parsemée d'une légère barbe.

Je me retourne aussitôt n'attendant pas sa réponse et continue mon chemin mais sa main encercle violemment mon bras et me tire en arrière me faisant perdre l'équilibre...

D'un geste rapide, il agrippe ma taille de ses bras puissants, me plaque contre son torse dur et chaud me maintenant fermement contre lui.

Je garde mes paupières closes..juste un instant pour me délecter des sensations qu'il provoque à mon corps... il a été ignoble avec moi la veille, je l'ai détesté de tout mon être pour ses paroles blessantes qu'il m'avait dites..et pourtant mon corps réagit toujours aussi positivement contre le sien.

Sa respiration qui s'abat contre mon visage m'indique qu'il s'est rapproché, je devine son regard fiévreux sur moi. Ses mains autour de ma taille se frayent un chemin sous mon débardeur, ses doigts frôlent ma peau brûlante provoquant une décharge électrique le long de ma colonne vertébrale...et je profite de ces quelques secondes dont je rêvais toute la nuit.

'' Pourquoi l'as tu laissé te toucher?''

Mes paupières s'ouvrent d'un coup face au ton de sa voix..mon regard croise le sien pour être sûre de ce que j'ai pu y déceler...Ses prunelles assombries expriment la douleur, la déception..? Pourquoi? Pourquoi être dans cet état?
Est-ce possible qu'il tient à moi?
Non c'est tout bonnement impossible...Sarah ressaisis-toi ma pauvre, tu crois vraiment qu'il éprouve des sentiments pour toi? Ce n'est qu'un connard qui se joue de moi depuis le début, cet homme est nuisible, autant pour moi que pour ma mère...je me retire de son étreinte, il ne me retient pas non plus.. je me précipite pour rejoindre ma mère le cœur lourd.

Arrivée devant sa chambre le souffle court par ma course..ou plutôt par David, je pénètre dans la pièce et je vois ma maternelle qui se démaquille.

"Maman...ça va?"

" Je vais bien" murmure t-elle en me lançant un regard à travers le miroir.

Je m'approche doucement d'elle jusqu'à être à ses côtés.

"Je vous ai vu..toi et David"

Mon cœur s'arrête de battre lorsqu'elle prononce froidement ses mots. La panique me monte, mes mains deviennent moites, mon pouls s'accélère..mais quand et où? Respire Sarah respire.
Je veux parler et tout lui expliquer..mais lui expliquer quoi au juste? Que j'ai embrassé son fiancé et que j'ai adoré sentir ses lèvres contre les miennes? Lui dire que je n'ai pas pu résister à son charme et que mon cœur bat désormais que pour lui?

L'homme InterditOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz