~III

28 1 0
                                    

PDV Effie Thompson
~15h21~ Los Angeles ~

Nous somme dans la voiture de Cameron. Il a du se battre pour me faire rentrer dans cette pourritures (Média).

Cameron conduit tranquillement avec un fond de radio pour apaiser l'atmosphère. Sans me jeter un seul coup d'œil il me dit.

- Mon manager ma dit qu'il fallait acheter de la nourriture. Donc je vais chez carrefour.

Non mais c'est du foutague de gueule ! Il décide d'aller comme sa dans un magasin sans me prévenir . De plus que je déteste cette marque de fabriquant.

- Oh ... comment sa c'est toi qui choisis quand quelle magasin on va. En plus je haïe carrefour. Dis-je en bougonnant dans ma barbe.

Cameron s'arrête a un feu rouge, et me regarde comme si j'étais un poisson cru ( tu c'est la tête de dégouter quand tu sens l'odeur du poissons.)

- Non mais tu va commencer a faire ta diva comme même dit-il en bougeant les bras dans touts les sens.

Pour ne pas le frapper je me tourne vers le côté de la fenêtre. Et voie deux personnes dans une voiture en train de nous regarder nous disputer. C'est quoi leurs problèmes sérieux , je les regarde de travers et leurs regard trouve tout de suite un autre chemin.

- Alors je fait pas ma diva je dit que carrefour c'est de la pure merde et que ce n'est pas mangeable.

À voir l'expression qui l'exprime sur son visage on dirait qu'il ne s'attendait pas à se que je lui réponde.

- Vas-y tu ma casser la tête on va aller à ton magasin petite princesse. Dit-il pour me narguer

Encore heureux qu'on ait dans mon magasin car sinon j'aurais sauter de la voiture. Comme contrairement à lui je suis polie je le remercie gentiment avec un sourire hypocrite sur le visage.

- Merci Cameron.

Nous somme enfin arrivé a mon fameux magasin. Je prend un cadi et me promène dans le magasin. Je m'arrête dans le raillons céréales et prend deux paquet de lucky charms. Cameron ne fait aucun commentaire sur le faite que j'en prenne deux.

- Tu veux rien prendre tes sur ?

Il ne me répond pas. Apres ont me dit qu'il faut que je fasse des effort mais avec une tête de con comme celle de Cameron je sais pas si je vais y arriver.

Je continue mon "shopping" quand je me rend compte que je n'ai pas de serviette hygiénique. Je croie que sa va être le moment le plus gênant de toute ma vie.

Je m'aventure dans cette allée et m'arrête au raillons dont j'ai besoin. Je prend en vitesse mes serviette nana en espérant qu'il ne m'a pas vue.

Je me retourne vers le cadi pose mon article quand j'entends un gloussement de la part de Cameron. Je croie que mes joue non jamais été aussi rouge. Il me regarde dans les yeux et éclate de rire.

- Qu'es qu'il y a de drôle ? C'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude avec toute les meuf que tu te tape. Dis-je en pouffant de rire.

Il s'arrête tout de suite de rire et part en direction d'un autre raillons. Je rigole toujours de ma conneries. Je suis dans le raillon d'à côté sans m'en rendre compte il prend une boîte de préservatif avec écrit en gros et en gras "GRANDES TAILLE" il se
retourne vers moi et me pose la question.

- Sa nous suffira pour la semaine bébé ?

Je ne sais plus où me mètre tellement j'ai honte. Je le regarde avec de la haine dans les yeux. Je change raillons le plus vite possible pour éviter de regarder toute ces personnes présentes à cette scène.

Il reviens vers moi le sourire triomphant sur son visage. Avec une expression de "tu peux pas me tester".

Nous somme à la caisse et la caissière a eu un sourire en coin quand elle a vue le paquet de préservatif sur le tapis roulant.

Tout les articles sont scanner le prix affiche 127 $. Avant que je sort mon porte feuille la caissière a déjà rendu le tiquet de caisse à Cameron.

J'ai du mal à le suivre d'un coup il me met une double honte puis il paye les course ou il ya 96 % des truc qui sont à moi.

Arriver devant notre "maison" on naît tout les deux enchanté, émerveillé bref tout les mots qui on une signification identique à "choquer" de voir la superficie de cette maison.

Je commence à m'avancer vert la porte d'entrée quand Cameron me cris.

- tu compte me laisser me débrouiller tout seule avec ses putain de sacs à course ?

Par pitié je vien l'aider à porter de sacs les plus léger bien sûre. On s'engage dans l'allée de la maison. Cameron lui enlève ces chaussures moi je fonce dans la cuisine pour pouvoir me débarrasser de ces sacs.

Je me précipite en haut pour voir les chambre j'ouvre une première porte je tombe sur une salle de bain. Les murs sont en calage gris noir, avec une baignoire qui fait jacuzzi , le sol est d'un coter calage pareille de sur les murs et de l'autre du parquet qui donne un coter zen avec des chaises en cuire blanc.

Je ferme la porte pour passe à une autre juste à coter. Un dressing géant tout en boit marron noir. Il est séparer en deux partie un coter pour Cameron et l'autre pour Moi se qui ne surprend le plus c'est que toute mes affaire sont la. Je fouille dans mes tiroirs je trouve mes soutien gorge et petit culotte. Tout se qui me faut.

Je passe à une autre porte. Je suis agréablement surprise je vien de découvrir ma chambre. Il ya un lit en rond avec des néon en bas du lit. Tout est blanc gris et qu'elle plante verte avec un géant tapis de la couleur taupe.

Et la dernière porte est la chambre de Cameron toute blanche avec un lit gigantesque qui a une forme de boîte ma pas totalement fermée un bureau et une chaise design.

Après avoir inspecté toute les pièces de cette maison. Cameron d'en bas.

- La grosse vient ici on n'ai un mot sur le frigo.

......

I'M LOST.  [C.D]Where stories live. Discover now