~IV

16 3 4
                                    

PDV Effie Thompson
~16h33~ Los Angeles ~

Je descend des escaliers en direction de Cameron. Qu'es qu'il veux bien me vouloir cette tête d'âne.

- Qu'es que tu veux ?

Il s'avance d'un pas nonchalant vers moi. Il se met devant moi et me tend une enveloppe de couleur rouge sous les yeux avec écrit dessus pour "Madame et Monsieur Dallas" (Media) je n'ai jamais eu un fou rire comme celui la tellement je rigole que sa me fait mal au ventre. Ma respirations est redevenue normale donc je lui demande.

- Tu la ouvert ?

Je voie dans son regard qu'il me prend pour une attarder mentale. Il me t'en l'enveloppe. Je sais pas si je dois l'ouvrir. Dans ma tête il y a plein de scénario que se joue. Tu genre il ya un caca de chien ou une araignée à l'intérieure. Malgres mon incertitude je préfère l'ouvrir on sait jamais si c'est important.

Je l'ouvre et découvre un lettre rédiger par la femme de ménage qui explique quelle viendra tout les jours quand on sera au travail comme sa on aura pas à la déranger. Elle dit qu'on peut  laisser notre vaisselle dans l'évier après d'utilisation.

À plusieurs reprises Cameron me demandais se qu'il y avait écrit et a plusieurs reprises j'ai lever la main pour lui faire signe de se taire.

- C'est bon tu à fini de lire ? Tu es tellement lente c'est pas croyable.

Il le tend la lettre pour que je la lise pour que deux secondes après il veux la reprendre. Il vraiment été mal élevé. (Je n'ai rien contre Gina c'est une mère incroyable, pour se qui ne savent pas c'est la maman de Cameron)

- Fait pas ta Casanova avec moi sa va pas marché!  Moi je te le dit!

Je lui tend la lettre ma avant qu'il ne l'attrape elle tombe par terre. Il est vraiment bon a rien.

~ 17h02~ Los Angeles ~

Sa fait bientôt trente minutes que je cours à Santa Monica. J'avais besoin de respirer un peux avec tout les chose qui se sont accumulés dans le cours de cette journée. Courir est l'un de mes plus grandes passion je cours très vite mais j'ai pas d'endurance. Le ciel commence à se décliner, je me lève et fait demi-tour vers la maison.

En rentrant qu'es que je vois Cameron sur le canapé une jambe sur le dossier, l'autre part terre, et les main plonger dans le gras de chips. Que se mec m'équerre c'est impressionnant.

Sans qu'il me remarques je monte à l'étage pour prendre ma douche, je pue la transpiration. Je rentre dans la salle de bain, me déshabille, et enjambe la baignoire. J'ouvre le robinet et mode chaud, l'eau chaude même brûlante coule sur mon corp, me fait un bien fou. Sa m'enlève toute la préssion de mes courbatures. Je prend le shampoing Nuxe anti pellicule. Je me lave avec se qui me fait une peau toute douce.

Je sors de la douche enjambe la douche prend une serviette dans le tiroir, pour me séchée les cheveux et le corp, une fois terminé je constate quand je n'ai pas pris mon "pijama" (Média). Comment je vais faire ???

Je commence à paniquer sa fait même pas sept heure je suis avec Cameron et j'ai déjà vécu trop d'émotions en une journée.

Sa veux dire que je vais devoir sortir avec juste une serviette sur le corp pour cacher ma nudités. C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ?!

Sur la pointe des pieds j'ouvre la porte et marche vers ma chambre qui est à l'autre bout du couloir. Je marche le plus vite possible sans faire de bruit. En gros je trottine comme une conne là.

À la moitié du chemin entre la salle de bain et la chambre, j'entends une voix mais connaissable mais qui ne mais pas inconnu. Je sais que je ne devrait pas l'écouter leurs conversation sur dans la tenue dans le quelle je suis.

I'M LOST.  [C.D]Where stories live. Discover now