Chapitre 62 : We've got problems

2.8K 166 14
                                    

[A lire avec 5 Second Of Summer - Good Girls]

Lundi 16 Mars

P.O.V Anna

Anna : Je dit juste que si elle ne nous avait pas vu, elle n'aurait pas su.

Jack : Elle l'aurait deviné, c'est ma mère. Elle aurait bien vu qu'un truc avait changé entre nous deux.

Anna : Peut être mais on ne le saura pas puisque quelqu'un pensait que sa mère était encore au boulot quand il a ramené sa copine chez lui.

Jack : Elle nous a vu nous embrassé, ce n'est pas un drame. Elle allait bien le savoir un jour. Puis je préfère qu'elle voit ça plutôt qu'autre chose.

Il me sourit malicieusement en passant son bras autour de mes épaules. Nous rentrons dans le lycée. Nous allons vers mon casier pour déposer quelques un de mes livres.

Anna : C'est quand même la deuxième personne qui nous surprend, on devrait être un peu plus discret.

Jack : Alors soit discrète là maintenant tout de suite.

Anna : Pourquoi ?

Je me retourne vers Jack pour lui demander. Il m'indique quelque chose ou plutôt quelqu'un qui vient vers nous. Mais pourquoi elle ? Harper s'approche de nous deux et s'arrête devant Jack un peu trop près de lui à mon gout.

Harper : Jack ! Justement je devais te voir. Alors tu te souviens on a un truc à faire en chimie et je voulais savoir quand on pourrait se voir pour le faire.

Pardon ? J'ai loupé un truc là. Pourquoi je ne suis pas au courant de ce travail en binôme Jack ? Et pourquoi tu t'es mis avec elle ?

Jack : Mais je suis avec Evan pour cet exposé, tu es censé être avec ta meilleure amie.

Tu me rassures là Jack. Harper parait déstabilisée par ce que vient de lui dire Jack. Elle pose sa main sur l'avant-bras de Jack.

Harper : Ah bon tu es sur, parce que je ne me rappelle pas m'être mis avec Serena pour un projet de ce genre, tu sais, elle n'est pas très futée.

Elle se rapproche de lui comme pour lui dire un secret. Tu sais qu'on pense la même chose de toi ? Elle veut que je lui saute dessus pour qu'elle le touche comme ça. Et en plus ça ne semble pas le gêner qu'elle pose ses pattes sur lui. Oh Eh Jack, ta copine est à côté de toi.

Jack : Donc le problème est réglé, nous ne sommes pas ensemble.

Harper : Ouais, c'est à revoir. Je voulais aussi te demander.

Parce qu'il y avait autre chose aussi. 

Harper : Tu sais c'est bientôt mon anniversaire donc  j'organise une fête pendant les vacances et bien sur tu es invité.

Bien sur tu n'iras pas à cette fête Jack. Parce que tu as une petite amie, qui attend juste à côté de toi que cette fille de parle sans faire attention à ta copine, et que tu n'aimes pas cette fille qui t'invite.

Jack : OK, tu nous rediras quand elle se passe

Pardon ? Jack tu viens de dire quoi ? Harper est aussi désemparée que moi.

Harper : Nous ?

Jack : Oui Anna et moi.

Harper se décompose presque devant nous. Elle n'avait pas prévu que Jack ramènerait son amie, enfin copine, à sa petite fête.

Harper : D'accord, pas de problème.

Harper nous laisse, sans oublier de faire un grand sourire à Jack et de me lancer un regard mauvais.

Jack : J'ai bien cru qu'elle ne nous laisserais jamais.

Jack et moi nous séparons pour aller en cours. Génial.

Durant la pause entre mon cours de maths et d'espagnol, je profite du temps que nous avons pour changer de salle pour aller au toilette.

Quand j'entre dans la pièce, je retrouve Harper. Super, comme si le lycée n'était pas assez grand pour qu'elle soit dans d'autres toilettes.

Je sors de la cabine et vais vers les lavabos. Harper y est aussi et rempli sa bouteille d'eau. Personne ne parle. Je pose mon sac par terre le temps de me laver les mains. 

Je vois Harper dans le miroir venir vers moi et faire quelque chose à côté de moi. Je ne sens rien de spécial et termine de me laver les mains. Mais qu'est ce qui lui prend ?

Je vais me sécher les mains pendant qu'Harper part des toilettes un grand sourire victorieux plaqué sur le visage. Je reprends mon sac et part moi aussi. C'était très bizarre.

Je rentre dans la classe et rejoins Cassie à notre place habituelle. Je pose mon sac sur la table le temps de sortir mes affaires. Mais dès que je plonge la main à l'intérieur, je sens un truc qui cloche. Elle a osé.

Je sors au hasard un de mes cahiers et constate les dégâts. Il est trempé comme le reste de me affaires présentes dans mon sac. 

Anna : Cassie tu pourrais me passer une feuille, j'ai un petit problème avec mes cahiers.

La matinée de cours se termine. Je suis mes amies qui vont à la cafétéria pour manger. Mais une fois arrivés à la porte je les laisse et part vers l'entrée du lycée.

Cassie : Tu ne viens pas manger avec nous ?

Anna : Non Jack m'a proposé d'aller quelque part ce midi.

Brooke : Encore, ça fait plus d'une semaine qu'il te colle, ou alors vous nous cachez des choses.

Je ne réponds rien à Brooke et me contente de les laisser pour sortir rejoindre Jack dehors. Alors que je marche tranquillement dans les couloirs, je croise Harper qui me fonce dans l'épaule. A cause de l'impact je fais tomber les livres trempés que je portais pour aller les mettre dans mon casier. Je me baisse pour les ramasser et j'entends le rire d'Harper.

Elle ne va donc jamais me laisser tranquille ? C'est déjà la troisième fois de la journée qu'elle vient me provoquer ou me faire des crasses.

Je retrouve Jack sur le parking.

Il nous emmène manger au petit restaurant auquel nous étions allés quand il m'avait trouvé trempée sur le trottoir à courir après mon bus.

Nous nous installons l'un à côté de l'autre et commandons.

Anna : C'est officiel, Harper a déclaré la guerre.

Jack : Pourquoi tu dis ça ?

Anna : Alors elle a renversé toute sa bouteille d'eau dans mon sac tout à l'heure, elle vient me bousculer dans les couloirs, elle te drague ouvertement devant moi et j'en passe.

Il m'embrasse pour que j'arrête de parler et rit.

Jack : Je pense que tu deviens parano, pourquoi voudrais-tu qu'elle vienne t'embêter ?

Anna : Parce qu'on sort ensemble.

Jack : Elle ne le sait même pas alors pourquoi elle t'en voudrait ?

Anna : Elle l'a peut être deviné.

Jack : On parle d'Harper, elle n'est pas très futée. Ignore la et tout ira mieux.

J'hoche la tête. Après tout, que pourrait-elle faire de pire que de verser de l'eau dans mon sac ?

JackWhere stories live. Discover now