Chapitre 71 : I love you

538 18 0
                                    

[A lire avec Stanaj - Romantic (NOTD Remix)]

Samedi 4 Juillet

P.O.V Jack

Anna : C'est une super bonne idée d'être revenu ici pour la fête nationale. Il n'y a personne pour nous embêter et on peut profiter du soleil.

Anna se retourne sur sa serviette. Nous sommes de retour dans la petite crique de Miami que je lui ai fait découvrir. Je savais que c'étais une bonne idée de venir ici. Nous sommes seuls face à la mer et personne ne nous embête dans notre moment à deux. Pas de Chase à l'horizon, ni d'Harper, aucune des amies d'Anna et pas de père surprotecteur qui nous surveille.

Ça me donne une petite idée de me dire qu'il n'y a personne pour nous interrompre. Je me mets au-dessus d'Anna et commence à l'embrasser dans le cou, elle ne va pas me résister longtemps.

Anna : Jack arrête, pas ici voyons.

Elle rit et essaie gentiment de me repousser mais je sais qu'elle en a autant envie que moi.

Jack : Dans la voiture alors ?

Anna : Non plus, mais peut être ce soir quand on sera à la maison.

Jack : Fait attention, je n'oublie rien de ce que tu viens de dire.

Je la laisse tranquille et me remet sur ma serviette à côté d'elle.

Anna : Je vais aller me baigner moi, j'ai vraiment trop chaud là.

Anna se lève et me sourit malicieusement en partant vers l'eau. Elle ne manque pas de me provoquer avec sa démarche. Je me lève à mon tour et la suis. On verra si elle aura toujours chaud une fois que je l'aurai plongée dans l'eau cette petite insolente.

Après un petit moment dans l'eau, nous sortons de l'eau tout les deux. Anna est trempée, je ne l'ai pas loupé.

Jack : Alors ma petite vengeance t'a plu ?

Anna : Une vengeance ? C'est donc pour ça que tu n'as pas arrêté de me mettre à l'eau.

Jack : Oui tu m'as provoqué en dandinant tes petites fesses devant moi, alors je me venge

Anna : Quoi ? Moi te provoquer ? Jamais je n'oserais faire ça. Tu veux dire faire comme ça ?

Elle refait sa petite démarche de tout l'heure en souriant de plus belle pour me narguer. Sans attendre je l'attrape par la taille et la met sur mon épaule sans m'empêcher de lui donner une petite tape sur ses fesses avec lesquelles elle s'amuse à me défier.

Jack : Aller va te rhabiller chérie avant que je décide de rentrer plus tôt à la maison.

Anna : Si on ne peux même plus s'amuser un peu.

Après nous être rhabillés et avoir rangé nos affaires de plage, nous entreprenons le chemin inverse pour retrouver ma voiture. Nous déposons les affaires et repartons vers la fête foraine installée à l'occasion de la fête nationale.

Anna est comme une gosse face à tout ça. J'adore la voir comme ça, émerveillée par tout ce qu'elle voit comme si c'était la première fois.

Anna : Jack regarde ! On peut essayer ça s'il te plait !

Elle me pointe du doigt un stand de tir sur des ballons. Je sais très bien ce qu'elle a en tête rien qu'en voyant le stand rempli de peluches.

Jack : D'accord, un essai mais si je gagne un gros truc tu le portes le reste de la journée.

Anna : Qui te dis que ce n'est pas moi qui vais gagner ?

J'accepte son défi et nous nous dirigeons vers le stand. Nous essayons chacun en même temps de viser la cible, mais rien n'y fait nous sommes tout les deux perdants. Je réessaie cette fois avec Anna derrière moi qui m'encourage. Au final, je  réussi à gagner une petite peluche pour Anna qui a autant l'air heureuse qu'une gamine de 4 ans. C'est pour ça que je l'aime.

Après avoir fait un tour de grande roue, les auto-tamponeuses et l'avoir forcé à faire le train fantôme malgré elle, nous allons au stand de hot-dog pour manger un morceau.

L'heure du spectacle de la journée arrive, nous décidons d'aller nous installer sur une petite dune avec Anna. Toutes les lumières de la côte s'éteignent, les hauts parleurs installés sur le bord de la plage commencent à crier et les premiers feux sont tirés.

Nous finissons la soirée en nous baladant le long de la promenade. Le feu d'artifice est passé mais l'humeur est encore à la fête, les gens n'ont pas l'air de vouloir rentrer chez eux se coucher. Anna s'accroche à mon bras, elle est autant fatiguée que moi par la journée que nous avons passé ensemble je crois.

Anna : On rentre à la maison ?

Jack : Si tu veux, et je n'ai pas oublié ce que tu m'as promis cet après-midi.

Anna : Ne t'inquiète pas ma promesse tient toujours, je savais que tu ne l'oublierais pas.

Elle se met sur la pointe des pieds pour m'embrasser la joue et j'en profite pour la prendre longuement dans mes bras. Je n'ai plus envie de la lâcher. C'est le cadre parfait pour lui dire ce que ressent pour elle. Je prend son visage que j'aime tant entre mes mains et je la regarde droit dans les yeux.

Jack : Je suis tellement heureux d'être avec toi, quand je t'ai rencontré, je n'aurais jamais pensé que tu deviendrais si importante. Au départ, tu n'étais que la petite photographe du lycée pour moi puis j'ai appris à te connaitre de plus en plus en passant mon temps avec toi. La fille que je découvrait quand personne d'autre que moi était là m'attirait chaque jour un peu plus. Elle était incroyable, belle, créative, malicieuse, même bourrée et titubante, elle était encore plus magnifique, et j'en suis tombé amoureux. Je t'aime Anna.

Anna : Jack,  je suis tellement heureuse d'avoir eu à faire ce boulot pour le journal. Moi qui étais réticente à l'idée de côtoyer les sportifs pour un papier, si c'était à refaire, je le ferais sans hésitation juste pour toi. Tu es arrivé sans le savoir au meilleur moment et embelli ma vie avec tes blagues et tes attentions. Moi aussi, je t'aime Jack.

Elle sourit et m'embrasse. Je la sers le plus fort possible contre moi pendant ce long baiser.

Je ne veux pas qu'elle sache pour l'affaire avec Chase, je ne sais pas si un jour j'oserais lui avouer, mais je sais que je dois être honnête avec elle, je l'aime et je ne veux pas la faire souffrir. Je ferais tout pour elle, je n'aurais jamais pu la blesser. Le chantage de Chase aura été le point de départ de notre histoire finalement, mais peut être tout risquer pour elle aura été la meilleure décision de ma vie.


JackWhere stories live. Discover now