Chapitre 25: partie 2

275 33 9
                                    

La jeune fille regarda avec impatience sa montre tout en comptant les secondes restantes pour crier « joyeux Noël » aux trois garçons. Maxime commença à taper des pieds à table avant de suivre à la lettre les indications du tueur.

— Trois, deux, un, joyeux Noël !, cria Clary en se levant s'attendant à voir les trois garçons la suivre.

— Mais qu'est-ce que vous faites ? Demanda-t-elle.

— Je suis désolé Clary, je suis obligé... Enfin, on est obligé, lâcha Maxime en ne lâchant pas du regard Tyler en face de lui.

— Mais de quoi vous parlez et pourquoi vous ne bougez pas merde, cria la fille.

— Loris, quand Clary t'a embrassé il y a un an, commença Maxime.

— Mais arrête Max, je vous en supplie arrêter tout ce cirque.

La jeune fille plaça ses deux mains dans ses cheveux, elle hallucinait, il allait balancer la vérité à Loris, il la détesterait alors qu'il venait seulement de lui pardonner.

— C'était un pari que je lui avais lancé et elle l'a accepté, termina-t-il sans prêter attention à la remarque de la jeune fille.

— Loris laisse-moi t'expliquer et arrêter tout ça.

— On ne peut pas, c'est ça le problème où les êtres qui nous sont chers meurent, cria Tyler.

— Si on ne suit pas les règles, tu meurs et les parents de Maxime meurent, termina Loris qui essuya les larmes présentes sur ses joues.

La respiration de Clary accéléra ainsi que les battements de son cœur, elle se concentra plusieurs secondes avant de se diriger à sa place et d'y prendre place. Elle attendu un petit temps avant de prendre la parole.

— Plus personne ne mourra par ma faute alors faite ce que vous avez à faire quitte à me faire du mal, allez-y, lâcha-t-elle.

— Je sais que tu es BlackHunter, répliqua Maxime.

Clary tourna son regard vers celui-ci du garçon qui garda son regard ancré dans celui de Tyler qui lui ne pouvait pas tourner le sien. Loris lui devait rester ancré dans celui de Clary.

— Le tueur m'a obligé à porter un gilet noir à capuche et m'a donné un point de rendez-vous et c'était dans la forêt et je t'ai vu aux côtés de Tyler, termina-t-il.

— Je suis sincèrement désolé Max, je suis...

— Ce n'est pas grave, coupa-t-il sauvagement.

Tyler avala sa salive avant de commencer à son tour les secrets qu'il cachait.

— J'ai fait tomber une fille enceinte sans être au courant et quelqu'un à tout fait pour que cette fille avorte et parte de ma vie et je ne savais pas qui était cette personne avant que le tueur se dénonce, lâcha Tyler en ravalant sa salive en respirant incroyablement fort.

— C'est moi qui ai volé ce qu'il y avait dans le coffre de mon oncle, c'était les dossiers de mon adoption que j'ai brulé, mais le post-it n'était pas là, continua le garçon ténébreux.

Clary ne réagissait à plus rien. Ça faisait mal, très mal. Les êtres qui lui sont le plus proche lui avaient menti et lui avait caché des secrets. Elle baissa la tête en retenant ses larmes de couler et en essayant de bloquer chaque émotion qu'elle ressentait, elle devait agir en tant que BlackHunter et non en tant que Clary. Elle devait être forte.

— J'ai essayé de faire partir Tyler de ta vie parce que je t'aime, lâcha Loris ne pouvant esquiver le regard de Clary.

— C'est moi qui ai appelé l'hôpital psychiatrique pour les prévenir que je savais où était Tyler, termina-t-il en tremblant.

— Je vais te tuer putain de fils de pute, cria le garçon ténébreux en se levant de la chaise et en placardant Loris contre le mur.

— Tyler, cria Clary, arrête, je t'en supplie.

Maxime se leva à son tour et attrapa Tyler par son col le plaquant contre un mur en le retenant.

Loris releva son visage vers celui de la jeune fille en la regardant tristement.

— Clary, je suis...

Il posa sa main sur sa joue ensanglanté avant de replonger ses yeux bruns dans ceux de la jeune fille.

— Tu l'as mérité, lâcha-t-elle en le relevant.

— Maintenant on va tous se calmer d'acc...

Les sonneries des téléphones des trois garçons résonnèrent dans la pièce coupant la phrase de la jeune fille.

Ils sortirent les engins de leurs poches et ouvrirent les SMS.

« Les secrets sont dangereux. Les règles n'ont pas été suivies et vous avez quitté du regard votre partenaire. Papa et maman vont mourir, Clary quant à elle, je lui réserve un sort bien plus chaotique ~inconnu »

BlackHunter [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant