Partie 35

7.6K 859 61
                                    

Selem Aleykoum

Bismi'Allah

-Dans la peau de Nazir-

-Quelques mois plus tard-

Je suis actuellement au bled... Vous savez pourquoi? Ma miff, ils ont découvert que je me piquais. Enfaite je vous explique, un jour où ils étaient sensé être partie 3 jours chez un le cousin à mon père et que tout mes frères étaient chez leurs sahbs bah moi comme un hmar de compétition je me suis shooté dans ma chambre! Et la je vois quoi??? Je vois mon père rentrer dans ma chambre a wiliiii même en étant complètement défoncé j'ai compris que j'allais mourrir ce soir! Il a regardé mon bras, puis la seringue dans mon bras, alors la il a enlevé sa ceinture en 1 seconde et il m'a fouetté comme jaja! WAllah il m'a fracassé, après il a posé la ceinture et il m'a niqué avec ses mains, ses pieds j'ai tenu même pas 5 minutes jpense sous ses coups j'ai fermé mes yeux en 2.2! Quand je me suis réveillé j'étais à l'hôpital, personne à part Nahid et Mounir est venu me voir, en même temps c'est normal! Mais bref quand je suis retourné chez moi c'était glacial, personne me parlait à part Salah et Amran parce qu'ils comprenait pas eux ils sont petits! Mais ce qui m'a fait le plus mal c'est les regards que me lançaient ma yemma, elle avait même pas de haine dans le regard, juste de la déception et de la tristesse, je la voyais pleurer souvent et rien que de me dire que c'est de ma faute si elle est dans cet état je suis trop mal wAllah, ma mère c'est ma reine je l'aime plus que tout et je regrette tellement de lui faire autant de mal wAllah jsuis trop con! En plus tout le monde m'a prévenu mais non moi faut que toujours que je fasse zehma jsuis le plus fort et j'écoute personne! Tfouuu wAllah je me dégoûte! Hessoul 1 semaine après que je sois rentré chez moi y'a mon père il m'a passé un billet d'avion... eh bah j'ai direct compris hein! Et la bah ça fait 3 mois jsuis au bled, sah sans ma grand-mère, Allah y Rahma, c'est trop bizarre! Mais bon! En tout cas j'ai touuuuut arrêté, j'ai arrêté le shit, les clopes normal, j'ai arrêté de me piquer (encore heureux), j'ai arrêté mes trafics et j'ai arrête les kehbas! Bref en gros j'ai tout arrêté et wAllah jme sens beaucoup beaucoup mieux comme ça! Sinon j'ai eu 18 ans, eh ouais je grandis mdrrr! Vous voulez que je vous donnes des nouvelle de un peu tout le monde??

Alors Zûhir il est toujours avec Sadiqah hein, il est encore au bled, d'ailleurs je vais aller passer quelques jours chez lui la bientôt, et maintenant bah il est tarpin connu wAllah c'est un truc de fou! On entend parler de lui partout, à la télé, à la radio, dans les magazines, de partout!

Shéra bah elle est toujours avec Adil, ils ont toujours pas d'enfants mais tfaçon ils en veulent pas tout de suite!

Après tout mes autres petits frères/sœurs vont très bien Al-Hamdûlilah

Nahid, jlui manque trooop mdrr il est trop perdu sans moi! Non sah c'est un vrai frère lui, je le savais déjà mais la vraiment il a géré, il est parti parler à ma mère quand je suis partis au bled, zehma il a essayé de me défendre comme il pouvait (même si jsuis indéfendable) et du coup grâce à lui ma mère me reparle un peu, bon avec mon père il a rien pu faire lui il veut plus entendre parler de moi, et même si je fais le gars sans sentiments qui s'en balec de tout wAllah qu'au fond ça me fait mal! Mais je peux pas me plaindre parce que tout ça c'est de ma faute!

Et après Isleym bah j'ai pas trop de nouvelle, je lui ai parlé une seule fois sur insta et sinon d'après Nahid et Mounir elle va bien mais je lui manque!

Je suis les cours en correspondance pour le moment et si tout se passe bien d'ici l'année prochaine je devrais retourner en France pour reprendre les cours normal au lycée...

-Dans la peau de Zûhir-

Devinez qui vient me voir aujourd'hui???? Wahiiiil le sang!!!!! Il date lui mdrrr! Ça doit faire au moins un mois que je l'ai pas vu ce gros! Hessoul ce matin je venais de me réveiller, j'avais Sadiqah qui dormait dans mes bras et je passais mes doigts dans son dos et tout tahu moment romantique zehma quand y'a la porte de la chambre qui s'ouvre en grand:

Wahil: WEEEEEESH LA MIFFA!!!

Il a pas changé lui toujours la au mauvais moment!

Moi: SOOOORT ZEUBI!!!

Je me lève et je le pousse hors de la chambre et je lui claque la porte au nez, ok c'est pas trop poli pour des retrouvailles mdrrr mais bon tavu on est au Maroc, il fait chaud et en plus on s'est bien amusé cette nuit donc Sadiqah elle dort pas en combinaison de ski hein! Je vais la couvrir bien comme il faut, j'enfile un short vite fait et je retourne voir Wahil. Quand j'ouvre la porte je le vois assis contre un mur, les genoux remontés et la tête caché zehma Wahil le dépressif mdrr!

Moi: Bah qu'est ce qui y'a?

💨💨💨💨💨💨💨💨💨💨💨 (zehma il s'est prit un vent mdrr)

Moi: Wahil??

💨💨💨💨💨💨💨💨💨💨💨

Moi: Oh ta race de noir déshydraté répond moi!

Il relève sa tête au ralenti, il lève un sourcil et il me dit:

Wahil: C'est moi le noir déshydraté???

Moi: Mdrrr ouais! Hessoul viens on descend on va réveiller Sadiqah sinon

On descend en bas, bon bien sûr il a fallu qu'il mange directement ce gros hein on le changera pas! Donc on s'assoit oklm et on commence à parler:

Wahil: Zûhir?

Comme j'aime pas quand il sort mon blaze trop sérieusement au milieu d'une convers'!

Moi: Tu veux quoi?

Wahil: Toi

Moi: 😰

Wahil: Mdrr pète un coup khouya jdehek! Faut que jte parle sah

Moi: Qu'est ce qui y'a?

Wahil: *******

La suite bientôt In Shaa Allah

Selem Aleykoum mes hbibettes 👻

Chronique- 15 ans et marié de force [Tome 3] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant