Partie 45

8.5K 757 149
                                    

Selem Aleykoum

Bimsi'Allah

-Dans la peau de Yassine (ça date trooop mdrrr)-

Cette aprem je dois rencontrer les parents de la tchoin à mon fils. Je sens que je vais fortement me prendre la tête avec eux mais mehlish! Nazir j'ai une très forte envie de lui niquer sa mère (même si c'est déjà fait 😏), après jsuis assez mal placé pour lui faire la moral sur ça sachant que toutes les conneries qu'il a fait je les aient toutes déjà faites presque! Mais quand même moi c'était pas pareil, moi j'ai jamais eu de modèle, j'ai jamais eu d'autorité ou des limites enfaite personne m'a jamais montré le droit chemin alors que lui il a tout eu pour pas dérailler, je pense qu'on lui a toujours montré le bon chemin mais ces putains d'arabes faut toujours qu'ils dépassent les limites c'est abusé! Hessoul la jsuis chaud pour m'embrouiller avec les parents de l'autre!

Moi: Amiraaaaaa????

Amira: Quoi???

Moi: Ramène moi mes gants de boxe

Amira: Pour quoi faire?

Moi: Je sens que ça va fighter cette aprem!

Amira: Oh non Yassine commence pas! Tu vas pas te battre!

Moi: Aaah chepa hein! Ça dépend si il fait le ouf ou pas!

Amira: Nan Yassine hcheum t'as presque 40 ans tu vas pas te battre!

Moi: Bien sûr que si!

Amira: Non arrête! On est pas des sauvages tu vas te battre avec personne!

Moi: Jpense que si, je sens trop il va faire le ouf avec sa vieille fille qui ouvre ses cuisses plus vite que la lumière la!

Amira: Non Yassine abuse pas! On va discuter comme des adultes c'est tout, pourquoi toujours la violence avec toi?

Moi: Parce que jsuis un bougnoul!

Elle me fait une tête zehma je la désespère!

Moi: Aaah c'est bon je dehek!

Amira: Ouais ouais, hessoul il faut que tu sois prêt dans 20-30 minutes hein!

Moi: Ouais t'inquiète

Elle sort de la chambre et jvais m'habiller, jme suis grave bien habillé wAllah, des habits bien classe que même en économisant 4 mois il pourrait pas se payer ce connard! Mais me demandez pas pourquoi j'ai déjà la haine contre lui mais je le sens pas du tout!...

-30 minutes plus tard-

On est réuni dans le salon, Amira, Nazir et moi en attendant Sa tchoin, puis on frappa à la porte, aller Yass' tu vas niquer des mamans, force à toi 💪🏼! C'est Amira qui va ouvrir, elle les ramène au salon, je me lève pour dire bonjour, un peu de politesse quand même! On fait les présentations vite fait, alors la mère elle s'appelle Paula et le père Carlos et après leur tchoin vous la connaissez déjà!

Carlos: (À Nazir) Alors c'est toi le petit con qui a osé toucher ma fille?

Nazir: Mdrrr si j'étais le seul!

Nazir 1 - Carlos 0 👌🏼

Carlos: Commence pas à me chauffer!

Mdrr c'est lui il se chauffe tout seul miskin! Puis il va pas commencer à faire le nerveux chez moi parce que je vais le jeter par la fenêtre ça lui fera le plus grand bien!

Nazir: Je commence rien du tout, vous commencez tout seul

Amira: Hum hum, je vais aller chercher du café

Moi: Ouais vazy hbiba

Elle va dans la cuisine, Paula se propose pour l'aider, sah elle a l'air gentille sa mère mais son père il fait trop le chaud jvais devoir le recadrer rapidement! Pendant qu'elles faisaient le café ou chepa quoi on s'est mis a parler avec Carlos:

Carlos: T'as intérêt a prendre soin de ma fille!

Nazir: Mdrr nan. Je prendrais soin du bébé pas de votre kehba.

Nazir 2 - Carlos 0 👌🏼 Sinon heureusement que Carlitos il comprend pas "kehba" mdrrr!

Carlos: Ça te fait rire en plus???

Nazir: Bien sûr. Moi je prendrais soin du bébé c'est tout votre fille elle se démerde.

Il commence à se lever pour choper Nazir, M.D.R! Il croit qu'il va venir chez moi, faire le chaud et qu'en plus de ça il va frapper MON fils??? Mais ptdrrr il est grave fou! Je me lève aussi et je le rassois d'une main:

Moi: Essaye de retoucher à mon fils une seule fois et tu verras ce que je vais te faire.

Il me lance un regard noir, ce pd croit m'impressionner peut-être?

Moi: (À la tchoin) Je te conseille de calmer ton père si tu veux pas le retrouver dan un lit d'hôpital.

Elle aussi elle m'a regardé de travers, je pense qu'ils ont un problème dans cette famille, et je vais devoir le résoudre! Hessoul Amira et la mère ramène les cafés les gâteaux et tout:

Moi: Bref on va aller à l'essentiel, on s'engage à subvenir aux besoin du bébé et donc de votre fille tant qu'elle est enceinte et une fois l'accouchement passé ils verront comment ils veulent faire pour la garde du bébé et tout et voilà, ça vous va?

Paula: Oui c'est ce qui me parait le mieux

Carlos: Non.

Qu'est ce qu'il a lui encore?

Moi: Comment ça non?

Carlos: Ça ne me va pas.

Moi: Et vous voulez faire comment alors?

Carlos: Vous versez de l'argent à ma fille chaque mois pour qu'elle puisse s'occuper aisément du bébé

Moi: Non, c'est vous ses parents c'est à vous de veiller à ce qu'elle ait de l'argent pour s'occuper du bébé. De mon côté je sais que mon fils aura largement de quoi s'en occuper, à vous de faire en sorte que ce soit pareil pour votre fille.

Carlos: Nous, contrairement à vous, avons travaillé dur toute notre vie et nous ne sommes pas riche. Il me semble que l'argent n'est pas ce qu'il vous manque vous vous devez donc d'entretenir ma fille étant donné qu'elle porte l'enfant de votre fils.

Alors il va se calmer Carlos pour commencer, il se croit supérieur à moi en parlant bien comme ça ou? On va voir qui c'est qui parle le mieux:

Moi: Sachez que j'ai également travaillé dur et que je n'ai pas réussi du jour au lendemain. Sachez ensuite que je ne me dois pas d'entretenir votre fille après l'accouchement, car, si vous lui aviez appris à fermer ses cuisses, elle ne serait pas enceinte.

Carlos: Je ne vous permets pas de parler comme ça! Ma fille n'est pas la seule fautive dans l'histoire, votre fils est aussi responsable.

Moi: Certes, mais juste sachez que votre fille n'aura aucun centime de notre part après l'accouchement.

Carlos: C'est ce qu'on verra.

Moi: Ah mais c'est déjà tout vu.

Carlos: Bien sûr.

Moi: Évidemment.

Ça se voyait les femmes elles étaient mal à l'aise un peu, mais c'est lui il fait trop le ouf la! Hessoul on a discuté encore un petit peu pour arranger un minimum la situation, j'ai failli jeter Carlos par la fenêtre et on a même pas demander l'avis à Mariana, on lui a même pas laissé la parole mais tout va bien sinon mdrr!

La suite bientôt In Shaa Allah

Selem Aleykoum mes hbibettes 🍒

Saha ftourkoum mes hbibettes pour la dernière fois ❤️

Désolé de pas vous avoir posté de suite la semaine dernière, j'étais occupé par mes révisions 📚😘

Chronique- 15 ans et marié de force [Tome 3] Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz