Musique : Give me love - Ed Sheeran
~~~
Chapitre 15 :
Victor me raccompagne jusqu'à ma chambre, après la soirée.
—Je sais que s'était pas grand chose, dit-il en s'appuyant contre le cadre de la porte.
—Nan ! C'était génial, même si le barman à était lourd, je me suis vraiment bien amusé.
Il sourit en se remémorant la scène, le barman n'avait pas arrêté de me draguer.
—Merci, balbutiais-je.
Il se redresse pour me déposer un baiser sur la joue, puis me souhaite une bonne nuit.
Je le regarde s'en aller avec les mains dans les poches de son pantalon bouffant.
Je me mets en pyjama et décide de m'aventurer à mes risques et péril en bas.
Des voix venant du salon m'interpellent et je reste à l'écart pour savoir de qui il s'agit.
—... t'en pris ! Ne fais pas le gamin.
—Faire le gamin ?! Tu veux rire ! Mec je t'ai surpris avec elle !
—T'étais pas sensé nous surprendre...
—Dans la même journée ! La même putain de journée ! Je me fais remballé, tu l'embrasses et le soir tu couches avec elle !
—Nan mais si ça peut te rassurer, on a pas pu finir le dernier truc, vu que tu... enfin t'as compris !
—Je suis à deux doigts de t'en coller une.
—Parce que j'ai réussi à l'avoir et pas toi ?
—T'es qu'un putain d'enfoiré.
—Peut-être mais c'est pas moi qui l'ai remballé.
Mes mains bloquent ma bouche par peur qu'un mot en sorte et que Daryl ou Victor m'entende.
—J'en reviens pas, reprit froidement le frère. Comment t'as pu me faire ça.
Victor joue avec ses nerfs, il essaie de l'énerver, sauf que ça ne marche plus.
Des pas se rapprochent soudainement de moi et je n'ai pas le temps de comprendre que quelqu'un me percute. Je perds mon équilibre et ferme les yeux on comprenant que je me rapproche du sol.
Sauf que de grandes mains me rattrapent. J'ouvre alors les yeux, et me décompose en voyant le visage de Daryl à quelques centimètres du mien.
Ses lèvres à quelques centimètres...
Il m'aide à me relever et garde son bras autour de ma taille. Mes yeux dévorent ses lèvres tout en me rappelant la sensation qu'elles m'ont procuré la première fois, un frisson se glisse le long de ma colonne vertébrale quand il s'écarte brusquement de moi.
Victor vient de s'interposer et exige une explication. Daryl le fusille du regard.
—Vas te faire... grogne celui-ci avant de remonter dans sa chambre en m'évitant complètement.
J'essaie de reprendre mon souffle, quand je constate que les battements de mon cœur se sont accélérés pendant un instant...
—Shel ?
Je le regarde d'un air désorienté.
—Pourquoi tu... tu ne lui as pas dit la vérité ? demandais-je faiblement.
—Tu nous as entendu ?!
—Oui, repris-je avec plus de tonalité.
—J'ai essayais de le faire réagir. Le problème, c'est que de mon côté ça ne fonctionne pas.
—Il faut que t'arrête. Tu ne peux pas continuer à le provoquer comme ça...
Je lève ma main pour le désigner, puis je la laisse retomber le long de mon corps.
—Faut qu'on lui dise, beuglais-je.
—Il ne m'écoute pas !
—Alors c'est moi qui lui dirais.
***
Encore une fois, je me réveille bien trop tard pour le petit-déjeuner alors j'aide Emy à préparer le déjeuner.
Sauf que Henry et Daryl ne sont pas là. Alice monte les chercher mais elle revient paniquée.
—Qu'est-ce qu'il y a ? lui demandais-je.
—Ils... Ils sont...
Je m'empresse de la prendre à l'écart en comprenant que quelque chose ne va pas.
—Ils sont partis ! dit-elle en sanglotant.
Je la prends immédiatement dans mes bras et la sert contre moi.
—Tu en es sûr ? murmurais-je.
Elle hoche la tête et mon petit cœur se ressert dans ma poitrine.
« C'est de ma faute. »
~~~
Nan t'es sûre ? En même temps t'as pas trop cherché à le retenir mais bon x)
VOUS LISEZ
Monsieur Intense (terminé)
RomanceUn simple regard et j'ai compris que pendant ces deux mois, je serai sa proie. Comment résister au mec le plus sexy qui en un regard, sait vous envoûter ? Je n'ai pas le choix. Je devrai jouer moi aussi et lui résister. Mais pouvons nous résister à...