Chapitre 24

25K 1.2K 171
                                    

Musique : All the things she said - t.a.t.u

~~~

Chapitre 24 :

Plus les heures passent, plus la tristesse sur nos visages s'accentue. Daryl et moi sommes retournés nous allonger sur mon lit une fois le déjeuner passé, je penses que dans le fond on flippe que tout s'arrête une fois le palier du manoir passé et que tout ce qu'on a vécu se termine brutalement.

—On se verra tous les week-end et j'essaierai de venir quand le temps me le permettra... murmure Daryl tout près de mon visage.

Je souris bêtement.

—Faudra qu'on voit avec mon boulot aussi, n'oublis pas que tu n'es pas le seul a travailler.

—Mais je n'ai jamais dit le contraire...

Il dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse passionnément.

—Ça va être dur de ne plus être enfermé avec toi, repris-je faiblement.

—Parce que tu crois que pour moi ça va être simple ? Shelsy... T'imagine même pas a quel point tu me rends fou...

Je rougie et détourne le regard. Il fait glisser ses doigts le long de mon bras et les remontent jusqu'a ma joue, je frissonne a ce délicat contact et ne peux m'empêcher de le dévisager à nouveau.

Je prends son visage entre mes mains et le fait désirer en jouant avec sa lèvre. Voyant son regard devenir de plus en plus suppliant, je ne résiste pas a l'envie de le charrier.

—En faite, je crois bien que si...

—Que tu es diabolique, tu sais se que je fais aux vilaines filles comme toi ?

Je joue l'innocente en remuant ma tête de gauche a droite.

—Je commence par des caresses délicates.

Il fait a nouveau glisser ses mains sur mon corps.

—Puis de mes lèvres, je savoure chaque centimètre de peau...

Il effleure ses lèvres contre ma nuque avant de déposer une trainée de baiser affreusement sensuelle.

Il m'attire contre son torse musclé, je me cambre pour l'inviter a continuer son chemin et me retrouve aussitôt sous son emprise...

—Mmm... Je ne crois pas voir où tu veux en venir, dis-je fébrilement.

—Oh vraiment ?

Sa voix est si suave qu'elle m'en fait tourner la tête et encore plus quand je me retrouve face a mon apollon qui retire son haut sous mes yeux suppliant...

—Toujours pas ? murmure t'il en retirant délicatement le mien.

—Mmm... Je crois que ça me revient...

***

Après avoir mis les valises dans la soute du mini bus, tous le monde est enfin près a partir.

Je jette un dernier coup d'oeil au manoir, avec un pincement au cœur à l'idée de ne plus jamais remettre les pieds ici...

Deux grand bras m'enlacent et la tête de Daryl s'enfouit dans mon cou.

—Tu sais quoi ? demande t'il en relevant son visage légèrement.

—Quoi ?

—On reviendra se marier ici.

Je ricane avant de comprendre qu'il est bel et bien sérieux.

—Sérieusement ? Daryl... Comme si ton père serait d'accord pour que t'épouse une fille comme moi.

—Tu veux parler de la fille qui en un sourire est capable d'illuminer ma triste existence ? De cette fille qui me rend complètement m'aboule et de cette même fille qui en un seule regard m'a rendu fou amoureux d'elle ?

Je reste sans voix.

—Si il ose me dire quoique se soit sur toi qui me déplaît, je l'envois profondément chier lui et son entreprise.

Je lui souris sans quitter ses magnifiques iris.

—Et oui Shel... L'argent ne me rendra pas heureux si elle ne permet pas de vivre avec la femme que j'aime.

FIN

~~~

Cette courte histoire est terminée, j'avoue ne pas avoir exploité mon petit rêve mais je suis contente du résultat. Je n'ai pas travaillé cette fiction avant de l'écrire et malgré une base instable, le rendu est pas mal :-3

Elle restera sur WattPad promis !

Merci à ceux qui ont suivi jusque là, je vous embrasse fort en espérant que la fin ne vous déçoit pas trop :-3

N'oubliez pas je vous propose beaucoup d'autres histoires variées et dans tout genre ! N'hésitez pas à jeter un coup d'œil, ça fait toujours plaisir d'avoir vos avis 😍
(PS : J'attends vos retours sur Seulement Ennemi avec impatience 😱)

Nina Wolf

Monsieur Intense (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant