Suho - HIM partie 2

400 41 7
                                    

Je m'excuse de ce retard, mais voici la suite de Suho - HIM. Concernant la fiction sur Sehun, j'ai un peu de mal à écrire la suite d'une manière logique. A tout ceux qui suivent cette fic ne vous en faites pas, je la continue mais j'ai besoin d'idée ^^".

Merci de votre compréhension et de lire mes imagines <3

-----------------------------------------

Je suis de retour au lycée, et comme je l'avais prédit, tout n'aller pas se passer comme d'habitude. Je suis à peine rentrer qu'on me lançaient des regards. Pas méchants mais plus de curiosité, on me lançait des sourires de pitié et d'autres qui semblaient sincère. Je ne compris pas... la dernière fois ces mêmes personnes m'insultaient de tous les noms et là...

Arg je sens que ça va être long. Je me dirigeai vers mon casier pour récupérer un livre quand je sentis une présence à côté de moi.

? : bon retour !

Je me retournai et vis suho avec un magnifique sourire.

- Merci suho-shi

- rha je t'ai déjà dit d'enlever le shi, tu en as pas besoin avec moi.

- Désolé, je n'ai pas encore l'habitude

- Alors prends vite l'habitude, je te vois plus tard ____, n'arrive pas en retard en cours.

Suho parti en me lançant un dernier regard et un sourire, avant de partir en laissant les autres élèves le regarder avec suspicions. Décidément je ne comprends pas le comportement des autres élèves aujourd'hui.

J'arrivai en classe et me mis à ma place, mon amie me rejoint et me demanda comment j'allai, j'en profitai pour lui demander ce qu'il se passait ici.

- Ah comment t'expliquer, disons que les élèves se sont mis à l'idée que tu étais devenu la victime de Junmyeon-shi. Du coup ils se sont tous arranger pour garder un œil sur toi quand tu rentreras.

- Mais ... c'est quoi cette histoire ? Suho-shi n'ai pas méchant avec moi.

- Suho-shi, tu l'appelles comme ça ? s'il t'entend, tu risques d'avoir des problèmes, personnes n'a le droit de l'appeler ainsi.

- Ah bon ? pourquoi à moi, il m'a donné l'autorisation ?

- Il !! non ? ouah !! ah oui effectivement tu n'es pas sa victime

- Bien sûr que non ! cette idée est d'ailleurs extrêmement stupide.

- N'en veux pas aux autres, ils ont tous peur de Junmyeon-shi et ceux qui se sont déjà pris la tête avec, savent de quoi il est capable, personne ne veut que tu subisses la même chose. Tu es apprécié ____.

- Ce n'est pas l'impression que j'ai eue...

- Tu es quelqu'un de discrète et d'intelligente, on te respecte pour ça, tu ne fais pas parler de toi. Enfin espérons que ça n'aille pas trop loin.

- J'espère que Suho-shi ne va pas avoir de problème...

- Je ne pense pas qu'il lui arriverait quelque chose.

Ce que venait de me dire mon amie me préoccupai énormément, je ne veux pas que suho-shi est des problèmes à cause de stupides rumeurs. Enfin on verra bien le long de la journée.

3h plus tard

C'était l'heure d'aller manger, je me levai et demandai à mon amie si elle venait avec moi, elle s'excusa car elle mangeait avec son petit-copain. Je me dirigeai vers la cantine quand je sentis que l'on marcher près de moi.

Imagines kpopTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon