Un Voyage Palpitant

1.4K 115 142
                                    


Your POV

Je me levai tranquillement et m'habillai. Je descendis les escaliers et regardai ma pendule. Il n'était que 8h. Je poussai un soupir. Je ne savais pas quand Ink allait venir mais je me préparai quand même.
J'attendais patiemment sur mon canapé et réfléchissais à tout et n'importe quoi. Je décidai de prendre mon petit déjeuner et aussi mes médicaments. Je me déplaçai dans le salon et jetai encore un coup d'oeil à la pendule. Il était seulement 9h. Je poussai un long soupir. J'étais un peu nerveuse de revoir Ink, beaucoup de choses s'étaient passées cette semaine. Je ne savais pas ce que je devais penser. Je me demandais si je devais lui dire la vérité sur mon état de santé. J'avais peur qu'il soit exactement comme les autres. Je pris mon bloc-note et mon crayon et commençai à dessiner.
Le temps passa et Ink n'était toujours pas là. Je commençai même à me demander s'il allait vraiment venir mais je poussai rapidement ces pensées de côté. À ce moment là, j'entendis la sonnette de ma porte. Une joie immense m'envahit et je me levai du canapé. J'ouvris la porte et vis Ink me sourire. Je fronçai les sourcils. Ink avait l'air fatigué, de grandes cernes se trouvaient sous ses yeux. Il avait un faux sourire sur le visage et il se forçait à le garder.

- Ink, est-ce que tu te sens bien?

- Je ne vois pas de quoi tu parles, je vais très bien...

Il se mit à rire nerveusement et évitait mon regard. Je le laissai entrer et refermai la porte derrière lui.

- Alors, (Votre Prénom), comment vas-tu?

- T-Très bien, merci!

Je lui répondis avec un peu d'hésitation et il semblait l'avoir remarqué. Apparemment, nous étions tout deux de très mauvais menteurs. Je sentais facilement la tension dans l'air et cela me mettait mal à l'aise. Mais Ink romput le silence entre nous.

- Alors, es-tu prête pour un voyage palpitant?

- Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire.

- Tu verras par toi-même.

Il fit un portail dans ma maison et me tendit la main. Je la pris et il m'entraîna dans le portail. Je sentis une sensation étrange et une grande lumière aveuglante força mes yeux à se fermer. Je tins avec force la main de Ink et pour me rassurer, il serra ma main en retour. J'avais l'impression que la gravité avait disparu. Puis je sentis mes pieds toucher le sol et j'ouvris les yeux. Je me trouvai dans une chambre remplie de papier et de tableaux.

- Bienvenu chez moi! Ma chambre est un peu en désordre mais j'ai juste besoin que tu choisisses dans quel AU tu voudrais aller.

- Tu veux dire qu'on peut aller dans un de tes AUs!

Il acquiesca et je fis un grand sourire. Il pointa les dessins sur les murs de sa chambre et je me rapprochai de ceux-ci. Je pouvais voir sur chacun d'eux un personnage incroyablement bien dessiné. Ils étaient tous des squelettes comme Ink et ils lui ressemblaient beaucoup. Je tournai la tête dans la direction du petit squelette et il me dit que je pouvais choisir n'importe quel AU. Je regardai à nouveau le mur et je ne savais pas le quel choisir. Je posai mon regard sur un squelette qui attira mon attention.

- Ink, je crois que j'ai choisi.

- Dis-moi tout.

- Le AU avec ce petit squelette qui porte une écharpe orange, une veste rose et le casque de musique.

Je pointai le dessin et Ink me sourit.

- Est-ce que tu aimes la musique?

J'acquiescai et il prit son pinceau.

- Alors, en route!

Il fit à nouveau un portail et il prit ma main dans la sienne. Nous passâmes à l'intérieur du portail et la même sensation étrange m'envahit.
Quand je sentis le sol sous mes pieds, j'ouvris mes yeux et découvris un petit passage enneigé. Ink fit quelques pas en avant et se retourna vers moi.

Painted Smile (Depressed Ink!Sans X Sick Reader) [PAUSE]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum