Des Colocataires Parasites

996 93 175
                                    


Ink's POV

Error fit un portail et entra dans celui-ci. Je me retrouvai seul à nouveau. Le temps passait affreusement lentement et les aiguilles de ma pendule semblaient tourner au ralenti. Je me relevai un peu et me mis en position assise. Je descendis ma manche et vis de profondes coupures dans mes os. Je touchai légèrement les entailles avec mes doigts et essayai de les compter pour faire passer le temps. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir alors je remontai rapidement ma manche. Je me retournai et vis Error. Il entra dans la maison et une personne le suivit. Je plissai les yeux et essayai de voir le visage caché par la lumière de la personne inconnue. La silhouette était grande et avait plutôt l'air féminine. Puis, la personne ferma la porte et la pièce redevint assez sombre. Je sursautai en voyant le visage de la personne inattendue.
(Votre Prénom) me sourit et son sourire semblait illuminer la pièce. Je me mis à rougir et cachai mes joues avec mon écharpe. Puis, Error prit la parole:

- Voilà! Je pensais que la visite de ta copine te ferait retrouver le sourire.

Je fronçai les sourcils et me levai du canapé. Je pris Error par le pull et l'emmenai dans la cuisine.

- Qu'est-ce qui t'a pris de l'amener ici, Error?!

- T'es pas content?

Je détournai le regard et soupirai.

- Non! Ce n'est pas ce que j'ai dit!
C'est juste que la dernière fois qu'on était ensemble, je lui ai fait courir un très grand danger. Je ne veux pas que cela se reproduise...

Error se mit à rire légèrement et sourit.

- Tu t'inquiètes pour le bien-être de ta petite copine! C'est trop mignon!

Je me mis à rougir fortement et croisai mes bras.

- C'est pas ma petite copine!

- Mais tu voudrais bien...

Je poussai un long soupir et sortis de la cuisine le plus vite possible. Error pouvait être si immature.
J'entrai dans le salon et vis (Votre Prénom) regarder un de mes tableaux. Elle se tenait droite et examinait le tableau de ses beaux yeux (couleur). La lumière blanche du Void traversait la fenêtre et illuminait ses magnifiques cheveux (couleur) et leur donnait une couleur différente.
Je me mis à rougir comme un arc-en-ciel et remarquai qu'elle me regardait d'un air confus.

- Ink?

Je détournai rapidement le regard et souris nerveusement. Je me mis à transpirer un peu et me frottai le crâne.

- Je suis désolé pour ce petit contre-temps avec Error, je ne t'ai même pas saluée.

- Ce n'est pas grave Ink, j'avoue que cela est encore un peu confus dans ma tête. J'ai été emportée dans un portail par une personne que je n'avais vu qu'une seule fois et me suis retrouvée soudainement dans un monde blanc. Mais je suis très contente de te voir.

Je levai les yeux vers elle et lui fis un grand sourire.
Je décidai finalement de l'inviter pour la soirée et Error ne cessait de faire des commentaires ridicules. Mais le pire c'était que (Votre Prénom) trouvait ça drôle. Et bien sûr quand je disais à Error d'arrêter, il me disait que je cassais l'ambiance.
Nous finîmes le souper et commençâmes une petite soirée de jeux de société. Cela était plutôt amusant mais l'attitude de Error était insupportable. Je ressentais un sentiment que je n'avais jamais ressenti avant. Mais ce n'était pas une sensation que j'appréciais. Pendant un long moment je me retenais de faire une immense crise de colère mais en fin de soirée j'étais plutôt triste et déçu. Je n'avais rien dit de toute la soirée et cela n'avait pas l'air d'inquiéter (Votre Prénom). Son regard n'était que posé sur Error. Et cela me rendait incroyablement triste.
Peut-être était-ce de la jalousie?
Ça me faisait mal de penser que je pouvais être jaloux de mon nouvel ami.
Il était déjà tard et Error décida de partir se coucher. Il nous souhaita une bonne nuit et entra dans sa chambre. Je me retrouvai seul avec (Votre Prénom) dans le salon. Un long silence s'installa entre nous. Nous n'avions apparemment aucun sujet de conversation. Puis elle me dit:

- J'ai remarqué que tu n'étais pas très bavard ce soir, est-ce que tout va bien?

-O-Oui tout va très bien, je suis juste un peu fatigué, c-c'est tout.

Elle fronça les sourcils et répondit:

- Dis-moi ce qui ne va pas.

Je perdis le sourire et baissai la tête. Toutes mes pensées s'emmêlaient dans ma tête. Tant de choses étaient en train de se passer.
Je poussai un long soupir et dis:

- J-Je voulais te dire quelque chose... Ç-Ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît e-et j'ai déjà l'impression qu'on se connaît depuis des années. E-Et t-tu m'as fait ressentir quelque chose que je n'avais j-jamais ressenti avant.
J-Je voulais juste te dire q-que, j-je t'ai...

Soudain, un gros bruit retentit dans la cuisine. Je me levai doucement et ne dirigeai vers la pièce à proximité. J'entrai dans celle-ci et ne constatai rien d'anormal. Puis, je baissai les yeux et vis une poêle sur le carrelage de la cuisine.
Je poussai un soupir de soulagement. Mais c'était étrange, une poêle ne pouvait pas tomber toute seule du comptoir. Je pensais que c'était simplement moi qui l'avais mal mise sur la pile d'assiettes quand nous avions fini de manger.
J'allais reposer la poêle quand soudain une voix m'interpela:

- Yo! Ça gaze, Inky mon p'tit pote!

Note:

Et bien, non, je n'ai pas fait seulement un chapitre pendant mes vacances!

FlyingSpace16

Painted Smile (Depressed Ink!Sans X Sick Reader) [PAUSE]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt