Chapitre 6

769 58 3
                                    

«Patronqui par la même occasion en pince pour lui»

PDVLouis :

Aprèsque Liam m'est dit son « tu le sauras bien assez tôt », on estrester tranquillement à l'appartement. Je n'est fais que penser àcette fameuse phrase qui tourne en boucle dans ma tête cela metorture l'esprit. Il est déjà 20 heures je décide de préparé àmanger car Liam ne veut pas bouger ses fesses. Je fait donc à mangerun vrais truc et pas encore des pizzas parce que ok c'est bon. Maistous les jours cela n'est plus supportable. On mange et parle un peu.Je parle de Niall a Liam. Liam me dit que si je veux on peutl'inviter qu'il fasse connaissance un peu on auras qu'à regardaientun films. Il ajoute qu'il a l'aire gentille. Vue que j'ai son numérosje décide de l'appeler.

Sasonne et il réponds.

*Conversationtéléphonique*

-Halo

-Ouic'est louis.

-HaLouis sa vas ?

-Ouiet toi ?

-Ouitranquille. Tu fait quoi ?

-habas pas grands choses je viens de fini et toi ??

-Bason vas regarder un films avec Liam. Tu c'est le mec chiant chez quije suit !

Liamgueule que c'est n'importe quoi et que c'est moi le plus chiant

J'entendsNiall rigoler à l'autre bouts de le ligne.

-Etdonc si sa te dit tu peux venir. On a les bières et les bonbons.

Demandersi gentiment je ne peux pas refuser.

-Génial.Bas tu peux venir maintenant si sa te dit.

-Oksa marche bas je me change et je suit la dans 30 minutes un peumoins.

-Okà toute suite 3ème étage porte 16.

-D'accordc'est noter.

*Finde la conversation téléphonique*

-Il arrive dans une trentaine de minutes.

-Ok je vais mettre les bouteilles aux frais.

-D'accord vais voir les films. Faut mettre des truc à manger.

Liamme dit de la cuisine que même si je ne lui avais pas dit il y auraispensé.

Jepioche un films. Le prépare rapproche la table basse du canapé. Jevais prendre les petits récipient que Liam a préparée avec desbonbons, du pop-corn sucré, salé...

Onfini de préparé la table et on cosse deux, trois minutes et çasonne.

Jevais ouvrir la porte. Je voie le petit Irlandais. Je lui dit bonjourset lui dit d'entrer. Il entre dit bonjour à Liam. Liam lui prendsses affaire. On se cals dans le canapé. Et je lance le films. Onrigole et mange entre temps Liam avais étais cherchez les bièresune chacun. Niall a mangé tous les bonbons. Après le films on aparler tous les trois on a appris que Niall et la nourritures c'étaitune très grands histoire d'amour. Je comprends mieux pourquoi lesbonbons on si vites disparut. Niall rentre il est déjà 22 heures35. On se dit au revoir. Il me dit à demains matin avec un clind'œil.

Onrange vite fait et on part se coucher. Je mais mes réveille etm'endors bien vite avec cette fameuse phrase de Liam «Tu savais bienassez tôt». Ça me trotte dans la tête.

Jeme réveille. C'est ce fichue téléphone qui sonne encore ettoujours. Je désactive la sonnerie. Et retombe sur le matelas en merendorment. Cinq minutes plus tard il résonne et la je c'est que sije ne me lève pas Liam vas débarquer. Il est là j'entends dumouvement dans la cuisine. Je me douche, passe par la cuisine ditbonjours a Liam, bois un jus d'orange et part me brosser les dents.Je prends ma vesse, mon sac et j'envoie un message à Niall.J'attends 5 minutes en bas de l'immeuble. Niall arrive je monte etle salut. Sur la route on parle de la soirée. Il me dit que Liam ettrès gentille. On arrive je le paye, même si il grogne et ne veutpas. Je prends les escaliers. Je croise un brun aux yeux marron et ala peaux math qui me fait un grands sourire. Je lui sourie enretours. J'arrive en haut passe par mon bureau et pose mon sac. Jem'installe à mon bureaux et commence à écrire ce que j'en pense.Quand je fini il est déjà l'heure de manger je pars manger. Etaprès j'irais dire à Mr Styles que j'ai fini. Je passe à lacafétéria prends des truc à manger plus que la dernière foisquand je me souviens de la discussion de moi et le patron. Je medirige vers la salle de réunion. J'entre et voie Mr Styles. Jem'apprête à sortir et la voie de Styles me coupe dans mon élan.

-Non ! Non reste. Je mange aussi. Reste avec... Moi.

-D'accord, mais pourquoi voulez vous manger avec moi ?

Sonregard vert s'accroche aux miens.

-J'aime être en ta compagnie Louis !

Ilse lève et prends mon poignet. Je sent comme un châtaigne ou encoreun petit courant électrique. Je dégage vite mon poignet de sonemprise. Son regard est toujours poser sur moi il me brûle .

-On mange il me demande.

Jedétourne mon regard de son visage.

-Oui on mange

Ons'installe. Il fixe se que j'ai pris c'est à dire une pomme et unpetit sandwich plus une petite salade avec de la sauce.

-C'est mieux il me dit.

Jelui sourie. Je prends les couverts et mange ma salade. Il me fixetoujours je ne dit rien. Il mange aussi en me regardant. Mon portablevibre, je le prends et voie que c'est Niall. Un grands sourire prendspossession de mon visage. Il me demande si ce soir il passe meprendre. Je lui réponds alors que si il le veut, oui il me reprend.Il me demande comment je fait pour lui demander si il le veut. Qu'ilpasse me prendre que j'ai qu'à lui envoyer un message. Je rigole etvoie soudainement le visage de mon voisin de table se crisper. Je nedit rien et mange ma pomme. Il est silencieux et mange le regardvide.

-C'est ta copine.

Jele regard ne comprends pas !

-Le message ! Il me dit d'une voix glacial.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre 6 le 7 normalement demain

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Voilà le chapitre 6 le 7 normalement demain. Votez commentez. ❤❤
Bisous bonne soirée. 🌟🌟


The DeskTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang