Chapitre 18

144 18 2
                                    

Justine

Je suis assise sur mon lit. Le regard vide. Je fixe le même mur depuis maintenant 3 heures. Je réfléchis. Je pense à toutes les choses que j'ai fait de mal dans ma vie pour mériter une chose pareille. Mes amis se font tuer un par un et à la fin, il ne restera que moi. Je serai la dernière à mourir, je vais souffrir jusqu'à la fin.
Mes parents frappent à la porte depuis une bonne trentaine de minute. Je ne répond pas. Ils me disent "sort de ta chambre un peu, nous allons t'aider". Je ne répond pas et je continue de fixer ce joli mur.
Mon téléphone sonne et je tourne ma tête vers mon téléphone. Aya m'appelle. Je prend mon téléphone et je répond avec peu d'enthousiasme.
Justine- Quoi...
Aya- J'ai besoin de ton aide!
Justine- Je suis occupée.
Aya- Arrête de mentir, tu es probablement sur ton lit en train de fixer un mur. Tu fais la même chose à chaque fois que quelqu'un meurt.
Ah... c'est si évident?
Justine- Que veux-tu que je fasse ?
Aya- Je veux venir chez toi genre... me cacher.
Justine- Et pourquoi...
Aya- C'est quand la dernière fois que t'as ouvert une télévision.
Justine- Depuis que j'ai perdu une bonne partie de mes amis.
Aya- Mia avait un doute de moi et elle allais me dénoncer à la police, je ne l'ai pas laisser et maintenant je me cache des policiers!
Justine- Non! Je ne veux...
Aya- Il va tuer plus de gens si on ne le trouve pas à temps.
Justine- Je sais. Maintenant, nous allons tous mourir ensemble et nous allons tous aller dans un monde meilleur.
Aya- T'es pas sérieuse!
Justine- Si une personne meurt, je vais rester complètement calme.
Aya- Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Justine- Rien, j'ai tout simplement réfléchis.
Aya- Je vais venir de toute façon.
Justine- Tu viens, j'appelle la police.
Aya- Mais... je croyais que nous étions amies.
Justine- Quand nous allons trouver ce monstre, on verra. Mais si tu es en effet la cause de tous ces meurtres. Je ne veux pas être la personne qui va t'aider.
Je raccroche et je dépose mon téléphone à mes côtés.

Aya

Je regarde mon téléphone et je m'aperçois qu'elle a raccroché. J'entend soudainement des gens crier. Je crois que la police est probablement entrée dans le cinéma et les gens ont peur. J'ai seulement 2 options. Sortir de cette pièce ou bien y rester. Je savais que rester n'était pas le meilleur choix alors j'ai décidé de quitter. J'ouvre la porte et vois une dizaine de policiers entrer dans la section des salles 1-10. Il fallait que je sorte au plus vite. Je sors et je ferme la porte derrière moi pour ne pas attirer l'attention de qui que se soit. Je mets mon capuchon et je marche vers la sortie. Quand je suis sortie, il y avait encore des policiers qui regardaient les gens sortir. Je fais donc demi-tour et je retourne dans le cinéma. J'ai réfléchis un peu et une idée incroyable me vient en tête. Sortie d'urgence. Je me dirige vers les salles 11-17 et je rentre dans la 11. Je marche devant l'écran et sort par la sortie d'urgence. Personne était dans la salle car tout le monde s'est fait sortir du cinéma, alors personne ne m'a vu. J'avais cru que mon plan avait fonctionné à merveille, mais non. Une auto de police surveillait toutes les sorties. Je ne sais pas qu'est-ce qui m'est venu en tête, mais j'ai décidé de courir. Le policier m'a évidement vu. Avant de démarrer son auto, il avertit les autres policiers que je sortais. Je ne regardais pas derrière moi. Je cours. J'entend les sirènes se rapprocher de moi.

Marilou

Qu'est ce que j'ai fait! Je l'ai abandonnée. Elle est toute seule en train de se faire chasser par la police et moi je lui dit que je crois qu'elle est la tueuse. Ce n'est évidement pas elle! Elle est si sympathique et généreuse. Qu'est ce qu'il m'est venu en tête?! Il faut que je répare mes actions sinon je vais le regretter toute ma vie. Je ramasse mon téléphone et je décide de l'appeler. Je pourrai probablement trouver un moyen pour qu'elle entre dans ma maison sans que les gens la voit.
J'entend sa voix et je lui coupe la parole aussitôt.
Marilou- Je suis désolé Aya! J'aurai dû te croire.
- Vous avez join la boite vocale d'Aya...
AAAAAAHHHH!!!
Je me lève et je sors de chez moi. Je me dirige vers le cinéma et je vois plein de gens se faire sortir du cinéma. Il y avait une moitié de moi qui croyait qu'elle était foutue et l'autre me disait qu'elle était déjà sortie. Je savais qu'elle n'allait pas sortir par en avant alors, je me dirige vers l'arrière. Soudainement, je vois un voiture de police s'approcher de moi. Et il me demande...

Policier- Avez-vous vu la fille suspecte d'être une tueuse en série?"
Marilou- Non!
Et il part aussitôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Flashback*
Ce qu'il s'est passé plutôt...

Aya

La voiture de police s'approche de moi et je ne savais pas quoi faire. Je savais que c'était la fin, mais je n'abandonnerais pas. Je m'approchais à un coin de rue et j'ai fait à semblant de tourner vers la droite, l'auto tourne à droite, appuie sur les freins et ensuite, il recule. Pendant se temps, au lieu de continuer tout droit, j'ai décidé de revenir sur mes pas et courir vers les arbres. Le policier se concentrait à faire le demi-tour vers l'endroit où il voulait allé : vers l'avant. Je regarde derrière moi et je vois qu'il est un peu confus. Je sais qu'il va regarder derrière lui et me voire. Donc, au lieu d'aller dans la forêt, je saute par dessus la clôture qui mène à la cours d'une maison d'ont je ne connaissais pas le propriétaire. Je croisais mes doigts en espérant que la personne qui habite dans cette maison ne décide pas de sortir. Quelque minutes plus tard, je n'entends plus les sirènes de police. Je regarde à travers la clôture et décide de sauter par-dessus. Je tourne vers la droite et je prend le chemin vers la maison à Marilou.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le présent

Marilou

Elle est correct! Comme c'est un soulagement! Il faut que je la contacte, maintenant. Je sors mon portable et j'insère son numéro. Après avoir tapé les 8 premiers chiffres. Je reçois un appel.
Inconnu.
Je répond, car il y a des chances que ce soit Aya. Peut-être qu'elle appelle avec un téléphone payant d'une cabine téléphonique.
Marilou- Aya!? Est-ce que c'est toi?
???- Oui...
J'ai reconnu cette voix, c'était cette fameuse voix programmée du tueur.
Marilou- Je sais que tu n'est pas Aya mais, je vais te trouver et te tuer.
???- Espérons que tu aimes jouer au chat et a la souris...
Il raccroche.

____________________________________________________
Wow... je suis désolé de ne pas avoir publié, j'étais en voyage.
Merci pour 1.08k vues👍🏼
Rappelez-vous de votez, commentez et partagez si vous aimez. Je vous le dis même si vous ne le faites pas.😂
Merci de lire mon livre, quand je vois qu'il y a des gens qui lisent mon livre, ça m'encourage à continuer.

Derrière chaque meurtre se cache une histoireWhere stories live. Discover now