[Diary: 31.08.16]

477 55 9
                                    

Dear Diary,

Salut toi! Ça fait longtemps. Donc comme d'habitude je te dirai ce qui m'arrive ces temps-ci mais tu sais, rien ne change vraiment. Je me fais toujours frapper sans que je ne puisse me défendre d'une quelconque manière. Je vois souvent Park Jimin dans les couloirs, dans la cours ou aux toilettes, nous nous échangeons uniquement des regards mais sans plus. Il m'adresse parfois de petits sourires à cause desquels mon coeur rate des battements. Mais auquels j'hésite à répondre, ayant perdu confiance en la race humaine. Qui est Park Jimin? Je ne te l'avais pas dis?

     Ah oui je viens de relire, et je ne te l'avais pas dis! Park Jimin est le fameux ange dont je te parle depuis deux ans maintenant. Au final je n'ai pas eu tant de mal à trouver son nom vu sa popularité. J'ai même eu l'occasion de le voir danser! Son corps bougeait comme des vagues, des vagues magnifiques et appaisantes pour mon petit coeur sensible. Il m'avait même vu ce jour là mais j'avais fuis.

     Je pense que.. J'avais bien fais finalement. Enfin je crois! Apparemment il serait le grand frère de Park Namjoon.. Je ne veux vraiment pas qu'il le soit mais en voyant comme il traîne avec, les accolades amicales qu'il lui fait, le fait qu'ils rentrent tout deux ensembles, tout ça m'effraie. Tu sais, je suis tombé extrêmement amoureux de lui sans trop me rendre compte de quand et comment. Je suis juste là, accompagné de ces sentiments fous.

     Je suis fou, fou d'aimer une personne telle que lui. Fou de vouloir le lui dire. Fou de vouloir prendre la parole. Fou de vouloir me défendre. Car je ne le peux tout simplement pas. J'en suis incapable. Ma parole n'a pas d'importance, ma voix n'existe pas.

     Ma mère a oublié de me souhaiter un joyeux anniversaire l'an dernier, bien trop occupée avec son nouveau petit copain.. Je ne pense pas qu'elle me le souhaitera cette année aussi.

J'espère sincèrement, que tu penseras à moi,
Que tu te souviendras de moi, et que tu me souhaitera un joyeux anniversaire.

[Note ajoutée le 31.08.17]
Pourquoi versais-tu tant de larmes, ce jour là? Tu n'étais donc
toujours pas habitué à être seul, délaissé?

The Diary: 31.08. [JiKook]Where stories live. Discover now