[Third Page: Untitled] [Epilogue]

574 68 62
                                    

        Dear Diary,

     On se retrouve une nouvelle fois, Jungkook ne t'écrira plus. Nous sommes actuellement le 31.08.22 au cas où tu aurai perdu la notion du temps, Journal. Notre "histoire" avait commencé avec toi, et je compte la finir avec toi aussi.

Tu te souviens de ce qu'il se passe le 01.09, n'est-ce pas? C'est la date d'anniversaire de mon ange. Et bien tu sais quoi? C'est également devenu sa date de decès. Ce petit ange a quitté notre monde le 01.09.21. Depuis un an, je me sens si seul. Si mal. Peut-être le méritais-je? Je l'ai laissé souffrir pendant toutes ces années.

Pourtant, ce que tu ignores et ce que Jungkook ignore également, c'est que pendant toutes ces années je n'étais pas rester les bras croisés. J'harcelais mon frère jour et nuit pour qu'il laisse Jungkook tranquille, mais à cette époque là je ne savais pas à quel point je l'aimais. Ce n'est qu'une fois que j'étais sûr de mes sentiments que j'ai agis. Je ne devais pas. Je devais le prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime bien plus tôt.

Voir Jungkook mourir sous mes yeux c'était.. Horrible. J'aurai tellement voulu mourir à sa place mais maintenant que j'y pense.. C'est encore lui qui aurait souffert et non moi. Il ne méritait pas de souffrir d'avantage.

Ne lui souhaite plus un joyeux anniversaire, souhaite lui simplement de reposé en paix.

Fin.


De nombreux cris se faisaient entendre dans le salon d'un appartement assez spacieux et habituellement "calme".

~ PDV Jimin ~

"- Yah Jungkook je suis pas d'accord avec ça! Ça va pas non? Ah non non non! Je suis d'accord que tu utilises ton carnet pour en faire un livre mais quand même! Le début était bien! En fait non tout était bien sauf ce dernier chapitre!
- Mais Chimouuu!~ Aller s'il-te-plaît!
- Non non et non. Change moi cette fin et vite. Je ne veux pas que tu meurs. Je veux un truc du genre euh.. "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!
- Non! Pas de l'Mpreg, jamais!
- Mais on peut adopté non?
- Tss.. D'accord d'accord je la refais!"

Je le regarde en souriant, satisfait. Non mais c'est quoi cette idée là? Moi je le laisserai mourir? Jamais. Voyant qu'il me boude, je m'assois sur ses cuisses et affiche une moue mignonne en le regardant avec de gros yeux.

"- Non Chim'. Pas ça. Me dit-il sur un ton ferme.
- Si Kookie.. Aller..
- Yah, j'ai pas chaud d'abord.
- Et si je te dis que moi j'avais chaud..?~ Je murmure d'une voix mielleuse en pressant doucement ma main sur son membre, un sourire taquin aux lèvres.
- Park Jimin.
- Aller.. Je la veux moi.. Profondément.. Et fortement.. Je murmure contre son oreille d'une voix sensuelle, la respiration légèrement rapide rien qu'à me rappeler tout nos ébats précédents.
- Tss.. Viens là!"

Je souris et entoure mes bras et mes jambes autour de son corps pour qu'il me porte et m'emmène dans la chambre.

Je l'aime et je ne laisserai plus personne lui faire du mal. Jamais. Imaginer sa mort, le fait de ne plus l'avoir près de moi.. Urgh, je ne peux même pas imaginer!

On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais, tu me manquais encore.
-Christian Bobin.

Fin.

------
Bon, cette fois ci c'est vraiment la fin! Merci pour ceux qui ont suivit, je vous aime tout fort!❤️

The Diary: 31.08. [JiKook]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt