Chapitre 02

7.1K 405 16
                                    

Sans attendre,  Il se lève de sa chaise et se dirige vers moi d'une allure très firme, je continue à la fixer en me demandant ce qu'il va faire . Il parait très pressé puisqu'il il marche très vite pour arriver le plus vite possible à moi. Je comprends pas ce qu'il me veux, je n'ai rien fait de mal. Pourquoi vient-il me voir? Surtout que son visage ne me dit rien, c'est la première fois que je le vois dans ce bar depuis que j'y travail. Il ne viens pas ici pour oublier ses problèmes, puisqu'il a rien demandé à boire, pourquoi est-il ici? J'essaye de me rappeler au maximum tous les garçons que j'ai pu rencontrer dans ce bar, mais je n'ai aucun souvenir de sont visage. Ce qui est très étrange.

Je commence à paniquer parce que je ne comprends pas pourquoi il est autant captivé par moi, je ne suis personne d'important. Je n'allais pas céder à son regard, il n'aller pas me gagner. S'il me reproche quelque chose j'espère qu'il me le dira le plus vite possible pour que je puisse retourner à mes tâches. 

Je lutte  pour garder ma fierté et ne pas baisser les yeux. Il continu à me fixer très dangereusement lorsqu'il s'approche de plus en plus de moi. Ces minutes paraissent heures. Je  n'ai pas peur de lui, je veux juste éviter les problèmes. Cependant, je remarque que tous les autres aussi observent cette scène, je comprends encore moins la situation, cela me gêne. On dirait que tout le monde sait ce qui se passe à part moi.

Je ne veux pas attirer l'attention sur moi mais cela est trop tard car l'homme aux yeux verts se trouve déjà devant moi. Normalement j'essaye d'être la plus discrète possible. Il ne me laisse pas rester dans ma bulle, loin du regard des autres, la où personne ne sait que j'existe. 

— Tu t'appelles comment? Me demande t-il avec une voix grave, qui ferait peur à n'importe qui d'autre.

J'ai eu cette impression que cela n'est pas une question mais un ordre. ce qui n'a aucun sens.  Je pense qu'il n'a pas l'habitude de poser des questions, je l'ai compris. Mais qui est t-il? Suis-je censée lui répondre? 

— Pourquoi je devrais te donner mon prénom?

Je suis très confuse, pourquoi quelqu'un que je ne connais pas me demande mon prénom de nulle part. Si c'est sa façon de draguer une fille, je tiens quand même à lui dire que c'est raté, faut qu'il prenne des cours. Il n'a pas besoin de savoir moi prénom, quel importance? 

Je pense qu'il veux juste passer une nuit avec moi, comme tous les autres hommes qui viennent pour me parler. Lui il était différent, je n'ai sais pas pourquoi, mais j'en suis sûre. Ceux qui veulent juste passer la nuit, ne me demandent jamais mon prénom, c'est le dernier de leur soucis.  Cet échange entre nous, n'a aucun objectif, ça nous avance nulle parte. 

— On ne t'a pas apprit que c'est mal éducation de répondre à une question par une autre question?

S'il croit me faire peur , il se trompe , maintenant  je suis plus de l'avis que c'est un homme qui cherche de l'attention d'une fille insignifiante. Il en est surement en manque dans sa vie. Pour quel raison viendrait-il m'aborder? 

— Je ne donne pas mon prénom aux inconnus. Dis-je sur un ton irrité. 

Je commence à m'agacer, je ne sais pas pour qu'il se prends, mais faut vraiment qu'il arrête d'avoir cette attitude arrogante. Je ne crois pas à mes yeux, comment cet homme prétend que je  lui donne mon prénom alors que je ne le connais pas?

Je ne veux pas continuer à parler avec lui, cette discussion ne mène à rien, mais ses yeux verts m'attirent, ils sont juste magnifiques. Ses yeux sont de l'art: ils disent autant de choses sans rien dire, mais personne ne veux les écouter. Le jeune homme me fixe encore  dans les yeux, les autres n'existent plus, c'est comme si il n'y avait plus personne, seulement moi et lui. Après quelques secondes l'homme se rapproche petit à petit,  je ne bouge pas d'un pas. J'étais devenue une statue par peur qu'il me tire une balle. Il a l'air d'en être capable. Il se rapproche de mon oreille et me souffle, un souffle violent, et froid:

— Si je veux savoir ton prénom, ce n'est pas toi qui vas me l'empêcher princesse.

Il se dirige vers la porte et sort sans se retourner ni une fois.

Je sens encore son souffle froid traverser mon cou. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire.

Je suis scandalisée par cet événement. Pourquoi veut- il autant savoir mon prénom? Il ne peux rien faire avec. C'est juste un simple prénom, comme tous les autres. Je dirige mon regard vers les autres qui continuent à m'observer par ce que je viens de faire. On dirait que j'ai fais quelque chose d'inédit, parce que tout le monde n'arrête pas de me dévisager. J'aimerais bien savoir ce qu'ils auraient fait à ma place. Ils ont un regard de peine pour moi, comme si la fin de ma vie est signée après ça.

Je décide de laisser tomber ce qui viens de m'arriver et reprends à nettoyer les tables. C'est tellement plus important, sachant que j'ai pris du retard à cause de cet homme, je dois malheureusement finir plus tard que prévu.

Je pense que celle la sera la seule fois qu'il viendra, et d'ici demain il m'aura oublié. Il n'a pas le temps de chercher mon prénom. 

Après quelques minutes une fille viens me parler pour demander des informations. D'ailleurs je n'ai pas remarqué qu'elle était présente dans ce bar au début, elle doit être arrivée au même moment que l'homme.

— Qu'est ce qu'il voulait David? me dit -elle en me jugeant du regard.

Qui est ce David? Et pourquoi cette fille veut-elle savoir? Ce n'est en aucun cas son problème.

— Qui est David?

C'est la seule question que j'ai pu lui poser avant que des hommes viennent me chercher avec des armes. Ils m'ont pris avec une force effrayante, j'ai l'impression d'avoir commis un crime. Ils sont cinq juste pour kidnapper  une seule personne. Je n'ai aucune chance de gagner contre eux.

Je ne sais pas quoi faire, tout le monde me regarde mais ne bouge pas un doigt pour m'aider. Qui sont tous ces hommes? Pourquoi moi?  Je n'ai pas d'argent, je n'ai rien à offrir à part ma gentillesse . Je suis sûre de n'avoir rien fait de mal ni de grave , sinon je m'en rappellerais. Tous ceux qui sont présent dans ce bar, je les déteste. A nouveau, ils ont un regard de compassion, vais-je mourir?

Ils m'ont prise avec force, j'essaye de leur résister mais ils sont trop fort pour moi. Je me bats de toutes mes force, mais en vain. Je cris pour que quelqu'un vienne me libérer, mais dans le bar règne le silence.  

—Si tu ne veux pas mourir, suit nous. Avait dit un des hommes en voyant ma colère.

Après  cette phrase , je décide me laisser faire,  cette menace me suffit pour me calmer. Cela m'a l'air vraiment d'être une affaire très sérieuse , ce n'est pas un jeu.  A ce que je vois, aujourd'hui est mon dernier jour d'existence. Je me suis préparée à tout type de scénario dans ma tête, mais pas celui la. J'ai vraiment hâte que tout cela se termine et que je puisse rentrer chez moi. Les hommes me portent jusqu'à me jeter dans le coffre d'une voiture.

Rentrerais-je chez moi ?

Blurred [Re écriture]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें