27/11/1946

984 74 5
                                    

Cher journal,

J'ai fait un rêve très étrange lundi. J'étais dans les nuages avec une fille qui me ressemblais à s'y méprendre. Ses cheveux étaient coupés un plus courts, aux épaules, et elle ne portait pas de lunettes. La fille m'a dit qu'elle s'appelait Elen, sans "h" et sans "e". Elen m'a affirmé qu'elle était ma jumelle. Je suis enfant unique, c'est bien un rêve. Elle m'a aussi dit que nous étions mortes et que je devais la rejoindre dans le monde des morts, que c'était là que je devais me trouver. J'ai rêvé à nouveau à elle hier.

Elen a une drôle de manière d'agir; elle ne cligne jamais des yeux et n'ouvre pas la bouche pour parler. Parfois, lorsqu'elle est dos à moi, sa tête tourne sans aucun effort de son cou et dans un craquement effrayant afin de se retrouver face à moi. Au début, je trouvais cela épeurant mais c'est plutôt drôle en fait.

J'ai enfin une amie, une soeur, une jumelle. J'ai demandé à ma mère de me couper les cheveux demain, elle a accepté. Je ne lui ai pas parlé d'Elen, mais je compte les couper à la même hauteur que ceux de ma soeur.

Je dois maintenant dormir pour aller rejoindre Elen. Elle m'a tellement manqué!

Bonne nuit,

Shirley

LES SOEURS - Histoire d'horreur [1]Where stories live. Discover now