Chapitre 37

636 77 14
                                    

Point de vue de Keira :

Un cauchemar pour nous. Un vrai cauchemar qui ne s'arrêtait plus. La nuit tombait sur le champ de bataille. Mais la lumiere du bras du cinglé ne s'arrêtait plus. Je fermai même les yeux. La peur envahissait tout mon corps. Le cercle de lumiere n'arrêtait pas de s'étendre, la lumière nous brûlaient à nous rendre aveugles.
J'entendai tout a coup la voix des femmes camouflait dans les cris des hommes. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je devai l'arrêter.

" Moi : NYLE !! ARRÊTE ! "

C'était en vain. Je hurlai. Mais il ne m'entendait. D'ailleurs je ne le voyai même plus. Oh bordel. Et son bras ? Impossible de le voir maintenant. Je ne pouvai plus l'arretait. Je ne le voyai plus. Tout était vert.

Je vacillai des yeux quand tout à coup, la lumière se dispersa dans les airs.  Elle s'évanouit dans un grand silence vers le ciel . J'ai d'abord cru que j'hallucinai. C'était fini ?
Il n'y avait plus de hurlements. Je ne voyai ni le chef ni personne debout. Personne ne bougeait. Mais effectivement, personne ne bougeait. Ils gisaient sur le sol. Mort , je ne sais pas.
Mais aucun ne se redressait. Il restait la. Comme des cadavres.
Quelqu'un d'autre aurait eu  de violentes nausées. Mais moi, ca ne me faisait absolument rien. Je cherchais plutôt les autres. Ou sont les autres ?

Je regarda de gauche à droite. Je bondis sur ma gauche : Nyle. Il était au sol, la bouche béante contre la terre, insconcient. Ce n'est pas vrai... J'echappa un cri en constatant dans le même temps son bras : Ce n'était plus qu'un muscle rougi, gonflé de veines. Et rien d'autre.

" Moi : Seigneur...

Amber : Qu'est ce qui se passe ? "

Amber. Je souffla de soulagement. Je n'étais pas seule. Elle se précipita vers moi, constatant aussi les hommes et Nyle... Enfin Nyle. Ses yeux s'ecarquillèrent. J'étais trop sonné pour analyser sa réaction.

" Amber : Il... Il est mort ???? "

Je repris mon souffle pour garder mon calme. Je ne devai pas paniquer. Jamais. Je le deshabilla très vite et posa ma tête sur son torse : Son coeur battait à la chamade. Il respirait si fort que s'en était troublant.

" Moi : Bon sang.... Il est KO.

Amber : Il a du mettre trop d'énergie! Oh mon Dieu ! C'est de ta faute ! Si on était pas venu ici. Il ne serait pas dans cet état ! Il va perdre son bras !

Moi : Tin ! Tu va faire un cancer de la bouche à force de parler toi ! Tais toi !

Amber : A qui tu parles ?

Moi : Mais ferme la ! Tu va le tuer ! 

Amber : A parce que tu le protège maintenant ?  Tu est amoureuse de mon chéri ou quoi,  l'aborigene ?

Moi : Amoureuse ? "

Je la saisis sans réfléchir par le col . Cette fois, elle me saoulait. Nyle me pardonnera. C'est trop.

" Moi : Je pense qu'on a pas très bien fait les présentations : Je me presente. Je m'appelle Keira.  Je fait partie du plus dangereux gang de womens qui est reconnu dans tout Chicago  ! On m'appelle souvent " La perle Noire".  Parce que j'ai mis la vie de beaucoup personnes entre la vie et la mort . Je n'en ai pas honte. Au contraire . J'en suis vraiment fière. D'ailleurs si tu veux être la prochaine, tu n'a qu'à le dire . Tu seras servi....

Amber : Mon cou !!! À l'aide ! TERRORISTE !! "

Je la relacha en la jetant parce qu'elle allait presque s'étouffer. Elle fondait  en larmes. Pauvre enfant.. Je levai les yeux au ciel quand Rico nous rejoignit avec Judal sur les épaules.

⛎H. E. A. L ⛎(New Version) { EN PAUSE}Where stories live. Discover now