Chapitre 10 👿

6.8K 471 59
                                    

Je ne l'ai pas revu de la journée. Le soir il est revenu très énervé. On aurait dit qu'il s'était battu. Il est rentré dans son bureau et il a claqué la porte.

Il était tard donc je vais dans son bureau pour lui demander si je pouvais partir. Je rentre dans son bureau. Je commence à ouvrir la bouche pour lui demander sa permission mais il m'interrompt car il a reçu un message.

James : Attends !

Il lit son message et son regard se transforme. Je ne l'avais jamais vu aussi en colère.

Il se lève et se dirige dangereusement vers moi. Je recule par peur mais très vite, je me retrouve collé au mur. James ferme la porte à clé et met chacune de ses mains à côté de ma tête.

James {avec un regard perdu} : Je suis désolé mais je n'ai pas le choix.

Alors il commence à me ... me ... violer.

Comment expliquer cette sensation ? Moi qui voulait donner ma virginité à mon mari pendant mon voyages de noces... je ne pourrai même pas. Qui voudrait d'une fille plus vierge ? Que pensent mes parents ? Ils ont sûrement honte de moi.

Ce que je vais dire est affreux mais il m'a violé de partout, même pas un endroit où je suis encore vierge.

Quand il a commencé, je me suis débattue mais il suffit de regarder nos deux corps pour comprendre que je ne faisais pas le poids alors j'ai arrêté.

Mes larmes coulaient. C'est comme si je n'étais plus sur terre. Mon corps subissait ça mais moi j'étais dans un autre monde.

Je commence à sortir doucement de l'autre monde pour en revenir au mien qui est affreux.

James était dans une autre pièce et parlait au téléphone.

Je ne pouvais plus rester ici. Je regarde par terre et prends mes sous-vêtements. Je ne peux malheureusement pas prendre mes vêtements car ces derniers sont déchirés. Je mets mes sous-vêtements rapidement afin de partir avant qu'il ne revienne.

Il faut que je sois réaliste. Si je sors dehors dans cette "tenue", ce qui s'est passé avec James va se repasser à nouveau avec un inconnu. Je dois donc mettre quelque chose sur mon corps.

La seule chose qui n'est pas déchiré, c'est le t-shirt de James.

Je n'ai pas le choix. Je respire un bon coup et je le mets. Mes larmes coulent à nouveau. Je pleure, en silence. Je ne veux pas que James m'entende.

Je sors de la pièce avec un maximum de discrétion. Je me dirige vers les escaliers (car l'ascenseur fait trop de bruits).

James {inquiet}: ARIIIIIIIA !! REVIENS !! NON !!

Je prends les escaliers. Je cours comme je n'ai jamais couru. Je loupe des marche, je me fais mal mais je m'en fiche je ne veux plus rester dans cet endroit et encore moins avec lui.

J'entends la porte des escaliers s'ouvrir à nouveau. Cela veut donc dire que James me poursuit. Je l'entends parler à quelqu'un mais je n'ai pas l'impression qu'il me parle à moi. En plus, je n'arrive pas à distinguer ses mots. Je pense qu'il est au téléphone.

Je sors du bâtiment. James est encore derrière moi. Je cours une centaine de mètres sans m'arrêter jusqu'à qu'une dizaine d'hommes apparaissent devant moi.

J'ai l'impression qu'il y a un chef car un des hommes est devant les autres. Il me rappelle vaguement quelqu'un mais avec mes yeux remplis de larmes je n'arrive pas à trouver qui.

Le chef de la bande: Allez ... Aria ... viens !!

CETTE VOIX !!!! MON DIIIIIEU !!! C'EST JASON !!!!

Il m'attrape le bras et rapproche mon corps du sien.

Jason : Mmmh, tu es plus jolie comme ça... et si j'enlevais ce t-shirt, je pense que tu le serais encore plus.

Un sourire pervers se dessine sur son visage. Paniquée, je commence à hurler.

Je me retrouve projetée en arrière par une poigne puissante. James se met devant moi. Plusieurs voitures arrivent derrière James. Une trentaine d'hommes sortent des voitures et braquent leur armes sur Jason et ses hommes.

James : Laisse tomber Jason ! Elle est à moi ! Moi je suis un pd si elle est pas à moi ok ?!

Ma tête tourne et une violente migraine apparait.

James et Jason : ARIA ?!?

C'en est trop pour moi... je commence petit à petit à m'évanouir. James me rattrape et me prend dans ses bras. Il m'amène dans une voiture. Nous sommes les deux à l'arrière.

James : Va à la villa !

Le conducteur de la voiture démarre aussitôt.

Je m'évanouis sur ces mots.

TROU NOIR 1


************************************************************

N'oubliez pas de commenter 💬 , de voter⭐️ et surtout de la partager 👍 ainsi que de vous abonner 👥❤️.

Bonne lecture 😘

Violée par le fils de mon patron [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant