Louis...

1.8K 83 27
                                    

PDV Louis:

Je rentre enfin chez moi après une journée de travail. Je pose mes clé sur la table, retire mon manteau ainsi que mes chaussures. Je me dirige ensuite vers la cuisine où j'y retrouve ma femme. Eleanor. Je me dirige vers elle et lui embrasse le front.

- ça va mon amour... Tu as passé une bonne journée? Pas trop fatigué? Me demande-elle.

- Oui ça peut aller mais je pense que je vais pas me coucher trop tard ce soir... Et toi mon cœur ta journée ? Dis-je.

- Ça c'est plutôt bien passé. J'ai bientôt fini d'écrire mon livre j'ai hâte de le faire publier. Me répond-elle

- Parfait ! Je suis fière de toi mon ange. Dis-je

- Merci ! Dit-elle tout en venant m'embrasser.

Eleanor est une écrivaine qui travail sur son nouveau livre. On se connaît depuis maintenant 5 ans. Au début notre relation n'a pas été facile, Eleanor sortait d'une relation difficile avec son ex qui l'avait fait énormément souffrir. Il y a deux ans maintenant, j'ai demandé Eleanor en mariage et deux mois après nous nous sommes mariés. Je suis très heureux avec elle. Nous commençons même à parler d'avoir un bébé.

Ma femme me sort de mon instant de nostalgie.

- Bébé tu m'écoute ?
- Oui excuse moi j'étais dans mes pensées.
- Je te disais que Liam avait appelé pour te proposer de sortir entre mec, je Lui ai dis que vous vois arrangerez tout les deux. Me dit-elle
- D'accord je l'appellerai alors. Merci mon cœur. Lui répondit-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes.

Après une demi-heure à se câliner, je décide d'aller prendre une douche. Je rentre dans la salle de bain, me déshabille et me glisse sous l'eau. La chaleur me fait un bien fou. Très vite, mes pensées se dirigent vers grand bouclé aux yeux verts. Il semble tellement mystérieux et seul qu'il me donne envie de le connaître. Notre discussion de ce matin m'a mis dans tous mes états. Tout au long de la journée je n'ai fait que d'y penser. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive. Je repense à ces yeux verts sapin, à la manière dont ses lèvres bougent lorsqu'il parle et sa façon de sourire laissant apparaître ses fossettes. Il est tellement... Non Louis stop ! Arrête de penser à lui c'est ton élève et tu aimes Eleanor.

Je sors enfin de la salle de bain et m'habille d'un pantalon de survêtement et d'un t-shirt tout simple. Je rejoins ensuite ma femme dans la cuisine. Elle est en train de préparer à manger alors discrètement je me met derrière elle et passe mes bras autour de ça taille, ce qui la fait sursauter.

-Louis ! Tu m'as fais peur ? Dit-elle en rigolant.
Elle se retourne et m'embrasse chastement les lèvres.

Nous nous asseyons ensuite à table et commençons à manger tout en rigolant.

Après avoir regardé un film dans les bras l'un de l'autre nous allons enfin nous coucher. Je tombe rapidement dans les bras de Morphée...

#C

---------------------------------------------- 
Voilà pour le point de vue de Louis. J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à voter et commenter ❤️

My French Teacher My Crush (l.s) Where stories live. Discover now