Inconnu(s)...

745 43 4
                                    

Ce matin encore une fois je me réveil la peur au ventre. Je n'ai pas arrêté de penser aux mots laissés dans mon casier. Je ne sais pas qui peut bien me vouloir du mal mais j'ai peur. Je me prépare pour aller en cours. Niall m'attend devant chez moi, il ne veut pas que je me promène seul. Je vais le rejoindre et nous montons dans le bus pour aller au lycée.

N- T'es sûr que sa va aller Harry ? Si tu veux on peut sécher et aller ailleurs.

H- Non j'ai pas envie de me gâcher la vie juste parce que je reçois des menaces.

N- Comme tu voudras.

Nous arrivons devant le lycée quelques minutes plus tard.

H- Je vais aller chercher mon livre d'histoire dans mon casier.

N- D'accord je viens avec toi.

H- Ok.

Nous nous dirigeons alors vers mon casier et l'angoisse monte. Et si l'inconnu m'avait laissé un mot ? Je respire un bon coup et ouvre mon casier. En effet il y a bien un mot. Je le prend et le lis.

Pas trop stresser ? Je vois bien que tu as peur mais tu n'es pas au bout de tes surprises crois moi. Xx

Je ne respire plus. Je montre le mot à Niall et encore une fois, la peur se lit sur son visage. Nous nous dirigeons quand même vers notre salle de cours. Je n'arrive encore une fois pas à me concentrer. Je reçois un message sur mon portable. Je le sors et le lis.

✉️ Louis :
Bébé je suis au courant pour les mots que tu reçois dans ton casier. Promet moi de faire attention à toi. Reste avec Niall tout le temps. Je t'aime ❤️

✉️ Moi :
Ne t'inquiète pas mon cœur, ce ne sont pas de simples mots dans mon casier qui vont me faire peur. Ça doit être une simple blague. Je t'aime 💙

Évidemment j'ai menti. Bien sûr que j'ai peur. Je veux simplement laisser Louis en dehors de tout ça pour ne pas l'inquiéter.

La sonnerie annonçant la pause de midi retenti et nous sortons tous pour nous diriger vers la sortie. Nous reprenons les cours qu'à 14h cette après-midi alors avec Niall nous avons décider d'aller manger chez moi.

Une fois dans mon appartement, je décide de faire chauffer une pizza que j'avais dans mon frigo. Nous passons ensuite à table. Je vois bien que Niall pense à autre chose.

N- Haz est ce que tu as gardé tous les mots depuis hier ?

Je suis surpris pas sa question. Pourquoi il veut savoir ça ?

H- Je...Oui je les ai mis dans une boîte pourquoi ?

N- Tu peux me les montrer s'il te plaît je dois vérifier quelques chose.

H- Oui bien sûr.

Je monte alors dans ma chambre pour aller chercher la boîte. Je la donne à Niall et il inspecte les mots avec attention.

N- C'est bien ce qui me semblait.

H- Quoi ?

N- Regarde. Il y a rien qui te choque ?

Je regarde chaque mot mais je ne remarque rien.

H- Explique moi Niall je comprend pas.

N- Regarde. Ce ne sont pas les mêmes écritures sur chaque mots. Sur le premier c'est une écriture assez tremblante. Je dirais que c'est un homme. Sur le deuxième c'est une écriture beaucoup plus nette et sur le troisième les lettres sont beaucoup plus arrondies.

H- Attend...tu est en train de me dire que...

N- Les mots ont été écrit par trois personnes différentes.

H- Oh mon dieu mais comment j'ai fais pour ne pas le remarquer. Ça voudrait dire que trois personnes cherchent à me faire peur ?

N- Ne t'inquiète pas Harry on ne va pas les laisser te faire de mal.

Je ne peux m'empêcher de trembler de peur. Et si j'étais réellement en danger ?

Nous avons passer tout le repas à réfléchir sur qui était ces personnes. Maintenant nous devons reprendre les cours alors nous dirigeons vers le lycée.

Il est 18h et je viens de finir les cours. Comme nous sommes en plein hiver, la nuit est déjà tombée. Nous sortons de l'établissement avec Niall.

N- Merde. J'ai oublié mon livre de maths dans mon casier. Tu bouge pas je vais le chercher j'en ai pas pour longtemps.

H- D'accord je t'attend ici.

N- Si il y a un problème tu m'appelles.

H- Oui t'inquiète pas.

Il cours jusqu'à l'entrée du bâtiment et je l'attend sur le parking. Il fait nuit et seul la lumière des lampadaires éclaire la rue. Soudain, je vois une ombre derrière moi. Je me fige et sans que j'ai le temps de réagir, je sens une main se plaquer sur ma bouche. Je sens qu'on me traîne vers une ruelle sombre, une odeur forte m'en ivre et puis plus rien trou noir...

PDV Niall :

Dix minutes plus tard, je ressors du bâtiment et me dirige sur le parking. Je regarde autour de moi mais aucune trace de Harry. J'angoisse et essaye de l'appeler. Évidemment il est sur messagerie. Où est il passé ? J'ai un mauvais pressentiment. Je décide d'appeler Louis pour savoir si il est avec lui.

📞Niall à Louis📞

L- Allô ?

N- Louis c'est Niall.

L- Quelques chose ne va pas ?

N- Je suis désolé Louis. J'ai perdu Harry. Je ne sais pas où il est. Je l'ai juste laissé dix minutes tout seul et quand je suis revenu il avait disparu.

L- Quoi ? Mais comment c'est possible ? Écoute rentre chez toi j'arrive. On va le retrouver.

N- D'accord à tout à l'heure.

📞 Fin de l'appel 📞

Je me met à pleurer. Tout est de ma faute si je ne l'avais pas laissé tout seul rien de tout ça ne serait arrivé. Je m'en veut tellement. Je décide de rentrer chez moi et d'attendre Louis.

PDV Inconnu :

Sa y est je vais enfin pouvoir avoir ma vengeance. Il est là allongé par terre sans aucune défense et cette vue me fait sourire. Il ne pourra plus y échapper. Je vais le faire souffrir car c'est tout ce qu'il mérite...

#C
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plu. Alors une idée sur l'identité du ou des inconnu(s) ? N'hésitez pas à voter et commenter ❤️

My French Teacher My Crush (l.s) Where stories live. Discover now