-- Debout Kaé...
Minho me secoue doucement pour me sortir du royaume des rêve. J'ouvre les yeux et vois son magnifique visage. Je lui sourie et il me fait un petit bec sur le bout du nez.
-- Il faut se lever...
Je me lève alors doucement. Presque tout le monde est réveillé et en train de se préparer. Brenda et Chuck son encore ensemble. Le petit semble hypnotisé par ce que lui dit sa soeur. Il boit ses paroles et la regarde avec un tel intérêt que j'en venais à trouver ça triste. Comment peut-on séparer deux frères et soeurs ? M'enfin, je suis contente pour lui, il a retrouvé sa moitié.
J'aide alors à préparer le reste des sacs et réveiller les personnes manquante. Après une trentaine de minutes, nous sommes tous fin prêts. Sac sur les épaules, sourires aux lèvres.
-- Nous devons d'abord aller voir un de mes vieux... amis. Il est l'une des seules personnes à savoir où est maintenant ce camp. Dit Jorge.
-- Maintenant?
-- Oui. Ce camp se déplace. Répond Brenda.
Je sourie, intelligent!
Nous commençons donc à marcher dans le désert. Une fois de plus, sauf que cette fois-ci, personne ne se plaint et la bonne humeur régne.
-- Bon sang, j'en peux plus! Cri quelqu'un au bout de la troupe.
-- Nous ne sommes qu'à deux heures maximum de marche de la ville! Un petit effort! Répond Jorge, en tête.
Je tient la main de Minho depuis le début du trajet. Il ne veux pas me lâcher. J'ai essayé de l'enlever plusieurs fois, mais il me la serrait plus fort, comme pour m'en dissuader.
-- Deux heures? Cri Newt, qui était à mes côtés avec Thomas, qui ne disait rien.
-- Putain. Me dit Minho à l'oreille.
-- Tu l'as dit! Je réponds.
Nous avons commencé notre marche le matin, puis avons continuer jusqu'à maintenant. La nuit tombe doucement et l'air est plus respirable, mais nos jambes sont dans le même État qu'hier. Nous continuons alors de marcher. Seul Brenda et Jorge avaient l'air de s'en foutre. Les chanceux!
Mes jambes meurtries continuaient à marteler le sol, un pas après l'autre. Tout comme les autres en fin de compte. J'entendis alors un bruit sourd. Venant de ma droite. Je me tournais vers Newt. Celui-ci était maintenant par terre, au chevet de Thomas.
-- Brenda! On doit faire une pause! Criais-je.
-- Nous n'avons pas le temps pour les... rigolade. Hé bordel. Dit Brenda en courant vers nous.
-- On vous avais prévenue! Rétorqua Minho, en colère.
J'allais vers lui et le pris dans mes bras, tentant de le calmer un minimum.
-- Du calme , il va bien aller. Je crois que la fatigue a fait son effet.
-- Ouais... t'as raison.
-- J'ai toujours raison.
-- T'as surtout énormément d'égo...
-- Je tient ça d'un garçon... il se nomme Minho, tu le connais?
Il sourit et m'embrassa dans le cou.
-- Nous allons faire une pose! Cria Jorge.
Tout le monde se jette par terre. Ce qui me fait rire. L'un des plus grand fou rire que je n'ai jamais eu. Voir tout le monde se coucher en même temps en moins de 2 secondes est l'une des choses les plus marrante que j'ai vu. Où alors j'ai tout simplement perdue les pédale dans ce désert aux catastrophes. Minho embarqua dans mon élan d'hystérie. Ainsi que Jorge et Brenda.
Nous nous installons par terre. Je poses ma tête sur les genoux de Minho et en moins d'un instant, je m'endormie.
__________
591 mots
Désolé, c'est très court
_______________
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionTome 1 Réveillée en sursaut dans un endroit inconnu. L'impression de s'être noyée lui reviens en tête. Comme une sorte de... souvenir? Dans une cage qui monte à tout allure vers un endroit dont personne ne connait l'existence. Elle ne se souviens de...