🔥 Chapitre 6 🔥

948 58 45
                                    

🔥🔥~Natsu~🔥🔥

N'empêche c'est trop bien qu'elle vive ici. Franchement elle est encore plus belle qu'en photo, ces cheveux on dirai le soleil lui même et ses yeux ils sont comme le chocolat, et le reste on en parle pas, la perfection tout simplement.
Bon mon frère c'est enfin habillé ! On va pouvoir déjeuner, j'ai la dalle ! On s'installe à table et on commence à se servir en viennoiseries.
"Alors comme çà tu vis ici ? Tu sais que mon frère voulait savoir où est ce que tu habitais ? Bah au moins c'est plus simple. Il me sourit, il était fier... Lucy quand à elle était gênée.
"Je te jure c'est pas vrai ! Je ne suis pas comme ça ! Ils rigolent tous les deux. C'est très drôle vraiment...

🔥🔥~Lucy~🔥🔥

J'ai l'impression qu'il est vexé... il est mignon quand il boude. Bon Lucy, arrête ! Tu ne le connait pas ! Si ça se trouve, c'est un psychopathe. Mais il est trop mignon quand même. Bon en tout cas moi j'ai plus faim.
"Si t'a plus faim te force pas. Il lit dans les pensées son frère ou quoi ?
-Euh... oui oui...
-T'as plus faim ? Si tu veux je peux te faire visiter la ville. Natsu me sourit et je pars ensuite avec lui, c'est vraiment très gentil de bien vouloir me faire visiter la ville.
On se balade un peu et on discute de tout et de rien. Quand on arrive au parc on se pose sur un banc et il m'explique qu'ici, les cerisiers sont en quelque sorte, sacrées, ils font une grande fête pour ces arbres chaque année, ça doit être magnifique ! On continue ensuite à déambuler dans la ville, quand on croise un gars aux cheveux bleus et il a une sorte de tatouage sous l'oeil, ça a l'aire d'être un de ses amis, il est accompagné d'une fille aux cheveux rouge et qui le tien pas le bras.
"Tient Jellal, Erza ! Je pensais pas vous voir ici ! leur dit il.
-Ben, nous non plus, c'est qui la fille avec toi ? tous les regards se tournèrent vers moi.
-C'est Lucy, une amie.
-Ah c'est elle ! dit le gars aux cheveux bleus. Il me connait ? Je me tourne vers Natsu sans réfléchir.
-Euh... non je ne t'en ai jamais parlé voyons ! Il c'est trahi tout seul... La fille aux cheveux rouge se tourne vers moi.
-Enchantée de te rencontrer, je m'appelle Erza. J'en déduis donc que l'autre c'est Jellal.
-Moi aussi ! Je lui fit mon plus beau sourire. Elle est tellement belle et elle a l'air gentille.
-Bon vous voulez passer la fin de journée avec nous ? On allait faire les magasins.
-Natsu tu n'as pas le choix ! À en juger l'intonation qu'à mit Jellal dans ces mots, il ne doit pas apprécier le shopping...
-Bon... si on a pas le choix... du coup on va avec eux, pour faire les magasins. Erza est super gentille, je m'en doutais et Jellal aussi d'ailleurs. Apparemment ils sont amis avec Natsu et ils sortent ensemble... je me renseigne.
Dans les magasins Erza essaye toutes les robes possible et inimaginable, mais elles lui vont toutes à la perfection. Au final on s'achète des vêtements, Natsu m'a fait visiter la ville et Erza les restaurants, boulangeries, salons de thé et magasins de toute la ville. On s'arrête au final dans un salon de thé. Erza prend un fraisier, j'ai cru comprendre que c'était son dessert préféré, Jellal prend un gâteau au chocolat, Natsu une forêt noir et moi je me prend une tarte au citron.
"Alors ? Comment vous vous êtes rencontrés ? demanda Erza avant d'avaler sa cuillère.
-Ben, il m'a demandé en ami sur Magebook et on a discuté, si on peut appeler çà comme ça...
-Tu as Magebook ? Je peux te demander en ami ? Elle me sourit de belles dents.
-Si tu veux... lui dis-je un peu perplexe.
Je reçois une demande d'ami et accepte son invitation. On discute encore un peu sur pourquoi je suis venue ici et j'ai apprit que eux aussi sont à Fairy Tail Academy. Erza a prit une photo de nous et la posté sur Magebook. Ensuite vu qu'il se faisait tard j'ai du rentrer et eux aussi, les cours commence tôt et je n'ai pas eu le temps de découvrir mon appartement. Natsu a insisté pour me raccompagner chez moi, il est si gentil avec moi.
On arrive chez moi il est à peu près 18h.
"Je suis content d'avoir passé la journée avec toi et que tu habites ici, on pourra plus se voir. Il me fit un clin d'oeil et un baiser de main, je rougis à vu de nez.
-Ou-oui moi aussi je suis contente que l'on soit dans le même lycée et dans la même ville, cette journée était géniale, on peut remettre ça quand tu veux ! Je lui sourit et rentra chez moi.
C'était très spacieux, toutes mes affaires étaient déjà installés. La salle de bain a une baignoire et elle gigantesque. Le lit est si confortable, que je suis endormie directement.

7h du matin, le réveil sonne et me réveille en sursaut, mon père avait tout prévu. Je me dépêche de m'habiller, je met les habits qu'on a acheté avec Erza hier, je mange une tartine, prépare mon sac et décolle. En sortant je regarde mon portable, 2 messages. Le premier est d'Erza :
"J'ai mis les habits qu'on a acheté hier ! Je t'attendrais devant le lycée. Bisous 😘
Le deuxième est de Natsu :
"Dépêche toi ! J'ai froid. 😘
Pourquoi il me dit ça ? Si il a froid il a qu'à rentrer à l'intérieur du lycée. Je descends les escaliers, ouvre la porte et voit Natsu, qui m'attendais devant mon appartement.
"Salut rayon de soleil ! je lui souris et on parti au lycée ensemble.

🔥🔥🔥

Ce chapitre est, je trouve, pas très passionnant, dites moi ce que vous en penser, mais cette journée du dimanche est assez banale... vous pouvez quand même laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir même si il est négatif. Bref bisous les fées et j'espère que le prochain chapitre sera mieux. 😘

🔥 Magebook 🔥Where stories live. Discover now