🔥 Chapitre 14 🔥

663 43 59
                                    

🔥🔥~Natsu~🔥🔥

"Zut... on pensais vous avoir semer..." C'est dit bien entendu avec ironie, mais pas trop quand même... il se met à rigoler, il n'y a rien de drôle pourtant...
-On allais manger des pâtisseries ! Vous venez avec nous ? Évidemment Lucy voulait être avec son précieux "Sting"... j'en rage...
On part donc du magasin, je suis d'ailleurs un peu en arrière pas rapport au groupe. Soudain j'ai senti un coup de coude.
"Tu sais, si tu lui parle pas, tu gagnera jamais face à Sting. Je me retourne, c'est Mira.
-C'est pas une compétition.
-Bien sûr que si s'en est une ! Je hoche la tête en signe d'acquiescement.
Arrivés dans la rue, Minerva et Erza insistent pour acheter des bonbons, d'ailleurs je suis un peu surpris, Cana fait un effort elle n'a pas râlé une fois. Elles ressortent couvertes de bonbons, je vais pour en prendre un, mais une main saisie celui que je voulais prendre. Je me retourne pour savoir qui allait y passer. Je vois trois fille assez... comment dire... bizarre... elles ont toutes un uniforme. La première, celle qui m'a prit le bonbon, est plus grande que les deux autres, elle est brune aux yeux marrons, d'ailleurs elles ont toutes les yeux marrons. La deuxième est blonde, mais ses racines sont brunes. Et la troisième... Damn !!! Regardez moi cette poitrine !!!! Bon... reprenons notre sérieux... elle aussi est brune en fait.
"Euh... vous pourriez nous expliquer ce que vous faites ? C'est la question que j'allais poser, mais mon frère la dite avant.
-Nous vous sauvons ! Nous sommes le trio des VB ! Des Voleuses de bonbons ! Elles prennent une pose assez grotesque. Nous protégeons l'humanité contre le danger bien trop grand des bonbons ! Et nous nous sacrifions pour votre vie. Elles font flipper là.
-Vous pensez toujours que nous somme que de simples voleuses ? La blonde pose cette question dont la réponse parait évidente...
-Bah ouais ! On la tous dit en coeur.
-Expliquez leur, chef ils n'ont pas l'air de comprendre le danger qui les guette. La fille à la grosse... euh je veux dire la brune un peu plus petite a parlé.
-Oui... et bien... quand j'étais petite, j'avais un poisson, il était tout mignon il n'avait jamais fait de mal à personnes, il ne faisait que des bulles en tournant dans son bocal... elle commence à pleurer, c'est quoi ces folles ? Et puis... un jour... il s'est étouffé à cause d'un Haribo dragibus... et... et je veux empêcher l'humanité de subir le même sort funeste ! Je n'en reviens pas... personnes n'en revient d'ailleurs... qu'est qu'elles font dans notre histoires ?... L'auteur a t'elle pété un câble ?...
-C'est si beau chef ... Elles se mettent à pleurer en coeur avec la grande. Je ne vois que ça l'écrivain est malade...
-Si je peux me permettre, c'était un poisson... ah bah voilà merci Erza !
-Comment oses tu ???? Ce n'était peut être qu'un poisson, mais il était très humain !!!! Ça fait peur à ce niveau là...
Elles se précipitent vers nous, nous arrache les paquets de bonbons et courent à toute allure en les dévorant en même temps. Elles couraient trop vite et ça ne vallait pas la peine, on les a laissé filer.
Bon après cet incident, nous nous sommes enfin dirigés vers la pâtisserie. On a commandé nos habitudes et avant que Sting s'asseoit à côté de Lucy je lui ai prit la place.

🔥🔥~Lucy~🔥🔥

Il s'est mit à côté de moi ? Je ne rêve pas ? Je croyais qu'il ne voulait plus me parler... mon téléphone vibre, un nouveau message :
*Natsu* On pourra parler après s'il te plait ? 😘
Je le regarde et lui sourit, il a dut comprendre.
On ressors de la pâtisserie et tout le monde se sépare en petits groupes, je dis au revoir à tout le monde et part avec Natsu, ce soir ils ne travaillent pas, pour une fois.
"Oui ? Alors, tu voulais parler de quoi ? Je reste assez froide, en même temps il m'a ignoré royalement pendant des jours.
-Je voulais m'excuser de t'avoir ignoré, ce n'était pas correct et je n'aurai pas dut... tu veux bien me pardonner ? Mmmm... j'hésite... 😏
-Bah oui ! Si tu m'as ignoré c'est que tu devais avoir tes raisons, et je n'ai pas envie de les connaître. Je suis franchement trop gentille des fois...
On marche un peu dans la rue tous les deux et on arrive à un croisement.
"Tu viens chez moi ? Ah... ce sourire m'avait manqué. Je secoue ma tête pour lui dire "oui".
On avance donc jusque chez lui, il ouvre la porte et on voit Zeref et Mavis sur le canapé. Je me demande ce qu'ils faisaient... 😏 Mavis se lève en vitesse et se dirige vers moi.
"Lucy ! Tu es là ? Ce n'est pas ce que tu crois !
-Ah ouais... alors vous faisiez quoi ?... je lui fais un petit sourire qui veut tout dire, Natsu lui va voir son frère.
-Bah... Zeref m'a dit qu'il avait oublié son programme chez lui et qu'il voulait en parler avec moi, donc voilà... sauf que là il le cherche depuis assez longtemps déjà... elle le fusille du regard. Moi je me tourne vers lui.
-Toi ? T'as fait un programme ? Laisse moi rire ! Natsu se marre, il n'en peut plus , quant à lui, Zeref sourit à Mavis, qui elle s'apprête à partir.
-Non attends ! Maintenant que t'es là, tu vas pas partir comme ça. Ah, ce Zeref ! Du coup elle reste et elle va s'asseoir sur le canapé avec lui. Moi Natsu vient me chercher, me prends avec lui et me pose sur ses genoux.

🔥🔥🔥

Oui, j'avoue j'ai pété un gros câble pendant ce chapitre, mais je ne suis pas folle, nooooon... 😂 c'était juste un délire avec des amies ne vous faites pas pour fêter les 1000 vues sur ma fanfiction. 😍 C'est peut être rien pour vous, mais pour moi c'est beaucoup! 😂 bon alors je sais que je le sort plutôt tard ce chapitre, donc bonne nuit et bisous les fées 😘.

🔥 Magebook 🔥Where stories live. Discover now