Chapitre 6

1.7K 145 8
                                    

Quand la sonnerie retentit, Hana avait l'air endormie. Personne n'osait la réveiller, alors elle resta là, sur sa table, avachie. En réalité, elle ne dormait pas, mais cherchait seulement un moyen de prendre Jungkook au piège. Devait- elle l'humilier ? Le frapper ? L'insulter ? Lui donner son regard le plus sombre ? Non. Tout ça ne marchait pas avec lui, et c'était un vrai problème. Finalement, elle se releva et sortit de la salle. Elle marchait dans les couloirs, visage fermé. C'est alors qu'un groupe de garçon se dressa devant elle. Elle était encerclée. Elle leva la tête et les regarda avec son regard le plus noir, mais eux ne bougaient pas.

Alors comme ça, toi, la terrible Hana Son, s'est faite remettre à sa place par un petit nerd de merde ? 》Commença un des garçons.

Son groupe rigola. Les discutions autour d'eux avaient cessées et on les fixait. Hana, étrangement, s'en foutait pas mal de leurs insultes, aussi bien que ce qui se passait autour, et en l'occurrence, rien. Elle décida de passer son chemin et avança. Mais un autre garçon l'attrapa.

Tu vas où comme ça !?

Cette scène lui rappelait étrangement celle de tout à l'heure.
Elle vit alors la tête de Jungkook à la place de celle du garçon et ressentit un énorme sentiment de haine. Elle lui donna soudainement un énorme poing en plein milieu du visage. Le garçon se tenait le nez en criant. Tout le monde était terrifié, et tous se reculèrent. Le garçon qui avait parlé en premier se tourna violemment vers Hana.

《  MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS !?

- Aaahhh... Ça fait du bien... Je pouvais plus voir cette merde sur son visage.

- Hein !? Mais de quoi tu parles !?

- Toi, ta gueule.

- Quoi ?!

Hana s'approcha à pas rapides du garçon qui recula. Elle se trouvait maintenant à quelques centimètres de son visage.

J'ai dis toi, ta gueule. Et j'aime pas quand on me désobéi. Alors tu ferais mieux de te la fermer si tu veux pas finir comme lui. Voir pire...

Le garçon se recula et trébucha presque. Hana fit un pas violent en avant pour lui faire peur, ce qui marcha, puisqu'il prit ses jambes à son cou et disparu. Hana soupira. Elle qui en avait marre de passer pour la dure de service, c'est finalement ce qui lui va le mieux. Elle passa et partit.
Elle monta enfin les escaliers pour aller vers le toit. Quand elle poussa la porte, la première chose qui l'interpella n'était pas le vent beaucoup trop fort pour un mois d'avril, les oiseaux qui bizarrement ne chantaient pas ou le son insoutenable des discutions des autres élèves en bas, mais que quelqu'un avait osé venir sur SON toit et prendre SA place. Jusqu'ici, seul Jimin avait eu le culot de le faire, et encore.
Elle s'approcha doucement et quand elle se rendit compte qu'il s'agissait de Jungkook, elle pressa le pas pour l'étrangler.

... je sais... Ça fait combien de temps déjà ?... Ah oui, c'est vrai... Nan mais je comprends, encore désolé du dérangement, mais...

Elle s'était arrêtée dès qu'elle eut comprit qu'il était au téléphone. Elle écoutait.

Très franchement ça m'énerve... J'aimerais tellement la revoir, réentendre sa voix, son rire... Elle me manque.

Hana se pétrifia. Son coeur se mit à battre fort, très fort. Une boule se forma dans son ventre alors qu'elle recula d'un pas, mais malheureusement, sa basket crissa sur le sol. Jungkook se retourna vivement.

Hana •° || [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant