CHAPITRE 6

227 27 15
                                    

Suite à cet évènement, j'ai été un peu gêné par ce qu'il s'est passé mais KyungSoo m'a mis en confiance, me souriant tendrement. Il s'est allongé sur mon corps et je l'ai fermement enlacé dans mes bras. Ses lèvres ont retrouvé le chemin des miennes alors que nos yeux se sont clos. Une douce pression s'applique maintenant sur ma chair alors que sa main remonte contre ma joue, se glissant lentement dans ma nuque pour en caresser son épiderme. Un frisson agréable recouvre cette partie de moi et un sourire traverse mon visage, répondant à sa silencieuse déclaration. Je resserre ma prise sur son corps, remontant à mon tour ma main contre sa joue. Je la caresse alors que j'embrasse tendrement sa paire de lèvres charnues. Mes dents les mordillent doucement suivit de ma langue qui se glisse entre elles pour rejoindre son homologue. Elles se rencontrent presque automatiquement, comme en manque de l'autre et un baiser lent et langoureux nous unis. La tendresse et l'amour sont synonymes de cet échange infini entrecoupé de simples baisers.

Nous étions parfaitement emmitouflés dans notre bulle chaleureuse lorsque quelqu'un frappa à la porte, nous obligeant à stopper notre amour.

_ Les garçons ? Demande une voix féminine que nous connaissons tous les deux.

Par reflexe, nous nous séparons sous la surprise et je laisse tomber ma tête sur l'oreiller, recoiffant mes cheveux tout en admirant le visage et les lèvres rougies de mon copain. Celui-ci se redresse par la même occasion sans vraiment s'éloigner de moi.

_ Oui ? Répond-il à sa mère avant de reposer son regard sur moi.

Je souris devant son visage surpris et ses yeux exorbités qui le rendent tellement beau. Sa bouche est entre ouverte et je dois avouer que l'envie de goûter une nouvelle fois à ses lèvres est forte. Mais pour ne pas succomber, je dévie le regard sur le plafond et m'étire tel un félin bien que je sais que j'ai plus l'air d'un chaton que d'une panthère. Il pouffe de rire alors que la voix de sa mère s'élève à nouveau.

_ Le repas est prêt, vous descendez ? Questionne-t-elle enfin, probablement qu'elle faisait des allers-retours dans le couloir.

_ On arrive dans deux minutes ! Confirme mon petit ami avant de s'installer confortablement sur mon torse. Mais avant je fais un câlin à mon chéri. Me dit-il tout bas sans me lâcher du regard.

Je ris doucement en le regardant déposé sa tête soutenue par ses bras repliés contre mes côtes. Je ramène ma main vers son visage, la glissant doucement dans ses cheveux. Il ferme doucement les yeux puis les rouvre pour me regarder. Plus un seul mot n'est échangé mais ça ne nous empêche pas de communiquer à travers nos regards. Mais il finit par se redresser et déposer un baiser sur mes lèvres aussi furtif qu'il soit avant de se lever. Il remet son tee-shirt en place et se recoiffe devant le miroir alors que je me redresse, inspectant qu'il n'y a pas de tâche compromettant sur mon bas. Je me mets alors debout sur son matelas.

_ Tu me portes sur ton dos ? Souriais-je à son intention de mon plus beau sourire.

Il rit et s'avance vers moi, me prenant les mains.

_ Mon copain est un vrai gosse... Rit-il en me regardant.

_ Ce n'est pas vrai ! Boudais-je d'une moue que je pense être adorable.

_ Bon d'accord, aller grimpe, m'annonce-t-il en se tournant dos à moi.

Je ris et monte sur son dos, entourant son cou de mes bras. Il saisit le dessous de mes cuisses pour me maintenir alors je rapproche mon visage du sien, lui offrant un baiser sur la joue.

_ Tu es lourd, tu le sais ça ? Ronchonne-t-il en sortant de la chambre.

_ Mais non, tu es fort mon KyungSoo. Je suis une vraie plume pour toi. Continuais-je de rire alors qu'il traverse le couloir.

SOMETHING STRANGEWhere stories live. Discover now