CHAPITRE 8

237 24 12
                                    



Je n'ose plus émettre le moindre mouvement, mais je sens Sehun s'éloigner de moi. Pendant un instant, j'ai cru sentir son cœur battre à une fréquence anormale.

_ Ce n'est pas ce que tu crois, Baekhyun. Je te le promets. Tente de se justifier Sehun, embarrassé que son petit ami nous ait surpris dans une telle position. Jongin avait juste besoin de réconfort, rien de plus. Continue-t-il alors que Baekhyun n'a même pas encore ouvert la bouche.

J'ose alors me retourner pour faire face à ce dernier qui nous regarde l'un après l'autre pour tenter de déceler un secret inavoué. Mais il a tort, Sehun lui a dit la vérité. C'était juste un moment de faiblesse et Baekhyun est arrivé à ce moment-là, tout comme Sehun avait dû arriver à un moment ambigu qui concernait Kyungsoo et Luhan. Je m'incline alors face à Baekhyun puis Sehun avant de m'excuser et remercier ce dernier, m'enfuyant par la suite d'un pas rapide vers l'établissement.

Je suis tellement gêné que je frôle tous les murs tant j'ai honte d'avoir été pris dans cette situation. J'ai l'impression que tout le monde est au courant et me dévisage alors je presse le pas, me faisant tout petit. J'arrive enfin devant ma salle de classe et voit l'une de ses filles qui me drague sans gêne. J'essaie de me faire discret en me cachant derrière un garçon plus grand que moi, mais en vain. Celle-ci me remarque et appelle mon prénom joyeusement avant de trottiner vers moi. Heureusement, le professeur arrive alors j'entre rapidement à sa suite, choisissant ma place mais manque de chance, elle s'assoit à côté de moi. Je me laisse tomber lourdement sur ma chaise, ignorant ses paroles telles que « On t'a déjà dit que tu étais beau ? », « Tu as une petite amie ? » ou encore « Tu aimes les grosses poitrines ? ». Je soupire, las, et appuie ma tête contre la paume de ma main, griffonnant sur mon cahier.

Mes pensées s'envolent rapidement sur les évènements passés : ma nuit plongée dans la veste de Sehun, mais surtout notre étreinte d'il y a encore quelques minutes. C'était vraiment apaisant. J'avais encore plus l'impression que tous mes soucis s'étaient envolés. Je me sentais bien, bercé par les battements de son cœur, ses caresses dans mes cheveux et son odeur si enivrante mais surtout ses bras protecteurs. Si Baekhyun n'était pas intervenu, je crois bien que je serais resté là des heures. Je n'avais même pas pensé une seconde à m'éloigner de cette ambiance si rassurante. Je prends une grande inspiration, un air béat sur le visage puis je souris comme un idiot, restant dans mes pensées les plus secrètes.

Les heures de cours passent relativement vite et arrive donc le cours de danse. Je rejoins la classe, puis les vestiaires pour directement aller me changer. J'y retrouve Luhan et Minseok alors nous discutons un moment avant de rejoindre la salle principale. L'ambiance se veut tout à coup apaisante et alors que je tourne la tête, mon regard rencontre immédiatement celui de Sehun qui fait son entrée dans la pièce. Il m'offre un sourire rassurant alors je lui renvoie, hochant la tête. Je comprends par ce sourire qu'il ne doit pas s'être passé quelque chose de grave entre lui et Baekhyun. C'est vrai que c'est rassurant. Je ne voudrais pas être l'objet d'une rupture à peine arrivé dans cette nouvelle école.

Le cours commence donc, le professeur met la musique et nous commençons à danser sur une chorégraphie que Sehun m'a apprise, hier. Et heureusement pour moi. Le professeur me regarde, ainsi que bon nombre d'étudiants, en partie Luhan et Minseok. Je me sens un peu gêné mais je sens aussi sur moi un regard fier, celui de Sehun que je peux apercevoir à travers nos reflets dans le miroir. Nos pas sont d'une synchronisation parfaite alors que nous ne sommes même pas à côté. J'en suis moi-même étonné.

La musique s'arrête à la fin de la chanson et j'ai le droit à des félicitations de certains étudiants, comme des reproches d'autres. Le professeur ne manque pas de faire remarquer à ceux qui ne l'auraient pas vu, évidemment, que je suis d'un coup meilleur que les jours précédents. Je souris et jette un regard furtif à Sehun avant de reporter mon attention sur le plus âgé de la pièce.

SOMETHING STRANGEWhere stories live. Discover now