dv noe
Elle sourie et me demande si je peu aller chercher son chargeur de portable dans le tiroir de son bureau. Au cas où sa grand mère aurait un problème qu'elle est son téléphone charger.
Je m'éxécute et ouvre le tiroir mais ce que j'y vois me fait froid dans le dos.
Des photos d'une personne avec des griffure et des coupure dans le dos des bleus sur tout le Corp un œil au beur noir, des brûlure sur les jambe.
Je me retourne et montre le dossier à Marina, son visage change mais c'est une expression que je n'arrive pas distinguer.
Moi- c'est quoi ça pourquoi tu as des trucs comme ça dans ton bureau ?
Elle émet un petit moment avant de répondre mais le fait tout de même.
Marina- c'est pour un exposé que je dois rendre en science c'est sur les violence alors j'ai cherché des cas sur internet. Tu peux le reposer ?
Moi- mais on a les même profs et à moi il ne m'a rien donné.
Marina- je lui est demander un travail en plus pour augmenter ma moyenne, remet le à ça place s'il te plaît noe.
Moi- ah OK je savais pas que ma mailleur amie était une intello plus que intello.
Je remet le dossier en place en aillant plus aucun doute et la rejoin sur le lit.
Pdv marina.
Le fait que noe est trouvé le dossier ma désouler directe. Je n'arrive pas à croire qu'il est failli le voir.
Une fois qu'il m'a rejoin je m'allonge à coter de lui avec un mal de tête intense et essaie de me concentrer sur ses battement de cœur pour m'endormir mais il me pose une question.
Noé- Marina on est de nouveau meilleur amie hein ? je suis désoler pour tout ce que je t'ai dis je ne le pensais pas je ne veux pas te perdre à cause de ça je m'en veux tellement.
Moi- Bien sur tout est OK de mon coter et toi tout est OK ?
J'ai relevé le visage pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Noé- tout est OK, depuis que tu as dit que tu était toujours vierge et que donc cela voulait dire que tu n'as pas coucher Avéc le premier venu sa me va.
Je lui souri et replace ma tête sur son torse.
Noé-Marina je suis désoler pour les parole que je t'es cracher la dernière fois c'était cruelle, je ne sais pas comment quelqu'un peut quitter quelqu'un comme toi. Je te disait ça parce que jetait jaloux pardonne moi ma guimauve.
Je sourit à ce surnom ça faisait si longtemps.
Moi- je te pardonne mon baloo.
Il souri à ce surnom.
Noé- ça faisait longtemps. Mais sache que toit seul à le droit de m'appeler comme ça sinon ça serai trop la honte.
Je souris contre sa poitrine.
Moi- Bonne nuit mon baloo
Noé- Bonne nuit ma princesse.
Je m'endors avec une gueule de bois mais avec un poid en moi sur les épaule.
Je me réveille avec un mal de crâne atroce et une bouche pâteuse.
Je me retourne et découvre que je suis dans mon lit avec la veste de noe. Je le cherche mais il n'est pas là.
Je me lève peut être un peut trop vite parce que ma téte me tourne et descend en bas.
Une fois avoir atteint la cuisine je découvre Charlotte qui prépare le déjeuner.
Ch- Ma chouquette tu t'es pris un camion ou tu n'est juste pas réveiller.
Elle émet un petit rire ce qui améliore mon humeur.
Moi- je me suis peut être prise une cuite.
Elle continue à rigoler plus fort quand j'entend la douche s'allumer
Moi- Hugo n'est pas aller amener lucas au rugby ?
Ch- bien sur pourquoi ?
Je commence à panique étant donné que je suis en sous vêtement avec une simple veste qui m'arrive a mis cuisse.
Moi- c'est qui qui est à la douche alors ?
Elle n'a pas besoin de repondre que la personne se manifeste.
...- Je vous remercie Charlotte de m'avoir prêter ce pantalon
Je me retourne et vois noe en jean à pince torse nu avec les cheveux mouillés, je sais que je ne devrais pas mais je le trouve sexy. Pendant que je louche sur ses abdos j'entend Charlotte lui parler, il lui souri et ce dirige ver moi.
Noé- tu es réveillé princesse ?
J'acquiésce et tourne la tête ver Charlotte qui sourie en voyant ma réaction elle sort de la cuisine et nous laisse à deux.
Je pose ma tete sur la table pour ne pas as regarder le torse de noe et essaye d'atténuer mon mal de crâne.
Noé se place deriére moi et passe ses bras autour de ma taille.Noé- je suis fier d'être présent à ta première cuite.
Je souri mais me sens mal à l'aise car je ne me souviens de rien. Je me relève pour boire mon aspirine mais noe me serre encore plus fort et met sa tête dans mon coup.
Noé- Tu m'as manquer Marina je suis désoler pour ce que je tais dit.
En me disant cela les souvenir d'hier me revienne. Je me sens honteuse de ce que j'ai fait mais d'un coter je suis énerver contre moi parce que je lui est pardonner et retomber dans ses bras trop vite mais on va bien voir comment ça va ce passer je veux juste être proche de lui pour l'instant.
Moi- je le sais je m'en souvien.
Il me retourne avec une sourcil en l'air.
Noé- tu te souviens de tout et tu n'est pas gênée avec moi ?
Moi- un peut mais ça va c'était pas si orible si ?
Noé souri et acquiesce.
Noé- Marina tu t'es frotter contre moi, tu t'es mise en sous-vêtement et tu m'a pratiquement forcé à coucher avec toi mais moi sa ne me déplaisait pas.
Je crois que mon visage a changer de couleur je n'est jamais été aussi Jenner de ma vie.
Noé me serre contre donc je couvre mon visage sur son torse.
Noé- ça va Marina c'est pas si terrible, et puis je suis flatter que je sois le seul homme qui arrive à te touche.
Ma gêne augmente par les parole que j'ai dite hier.
Moi- Noé j'ai failli te violé.
Je nose pas le regarder, mais noe éclaté de rire
Noé- Marina tu n'as pas essayer de me viole et même si c'était le cas j'en aurais était ravi.
Je relève ma tête après ses parole. Il m'explique donc.
Noé- hier tu était n'était pas vraiment toi mais tu était beaucoup moin timide et beaucoup plus tactile je crois que j'ai beaucoup apprécié.
Moi- c'est vrai tu trouve que je devrais être comme ça plus souvent ?
La peur qu'il me dise oui me ferais mal. On m'a toujours reprocher d'être trop timide et d'être trop coincée. Avec lui je suis moi même alors si il pense que je le suis ça veut dire que je ne pourais pas changer.
Noe- Oui...
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami .
Teen FictionNoe et Marina ont une histoire qui les relies . Cette histoire a commencée banalement en temps qu'amis puis meilleur amis ils vont parfois être plus et parfois moins . Ce qui les divises est leur histoire personnelle. Marina est dans une famille d'a...