Chapitre 8

29 3 0
                                    


PDV Noe

On est au self. Je suis énerver comme je ne l'ai jamais était. Comment Marina peut partir pendant deux semaines et ne pas me donner de nouvelle, tous ça parce qu'elle est avec son mec à Monaco. Et après elle revient et se met en couple avec Daniel. Je ne pensais pas qu'elle soit comme ça, je ne la connais pas elle est une hypocrite elle c'est servie de moi pour ma popularité et mon argent. Elle est comme toute les autres.

Je suis concentrer sur mon plat quand je vois les deux places en face de moi ce remplir. Je relève les yeux et vois Marina et Daniel. J'hallucine elle abuse,venir devant moi avec lui.

Toute la bande les salut tandis que moi je ne les calcule pas. Marina ne parle pas elle est dans son coin. Quand j'ai finis mon repas je me léve et part sans attendre qui que se soit.

PDV Marina

Des que Noé est parti toute la bande me demande ce qu'il a je leur répond que je ne comprend pas. Je me lève à mon tour sans manger et part le chercher je sais que je ne devrai pas mais il le faut. Je le retrouve dans la cage d'escalier assis dos à moi.

Moi-Noé ?

Moi qui voulait être dure c'est raté.

Noé -Casse toi.

Je reste paralysé pendant 1 ou 2 min quand je réalise comment il m'a parler après ce qu'il a fait.

Moi -Pardon ?!

Il se lève et se met en face de moi.

Noé - C'EST QUOI QUE TA PAS COMPRIS JE VEUX QUE TU TE BARRE D'ICI JE VEUX QUE TU ME FOUTE LA PAIX.

Je suis sous le choque c'est la première fois qu'il me parle comme ça. J'ai l'impression qu'il me traite comme une fille avec qui il vient de coucher et qu'il veut plus la voir parce qu'il a tiré son coup.

Moi-Tu veux vraiment que je te foute la paix mais des que je part tu m'harcèle par message et tu interdit à tout les mecs de m'approcher et après tu veux que je te foute la paix c'est une blague.

Je m'étonne à rester calme.

Noé - J'interdit peut être tous les mecs de t'approcher mais toi ça ne t'empêche pas de baiser avec eux.

Alors la je crois que mon esprit et totalement parti à des milliers de kilomètre de mon corp, je le vois s'éloigner dans les escaliers. La colère monte en moi et je ne peut pas m'empêcher de l'attaquer.

M- TES UN GRAND MALADE TU T'INVENTE DES FILMS TU CROIS VRAIMENT QUE JE SUIS COMME CES PUTES AVEC QUI TOI TU BAISE EN FAITE TU NE PEUT PAS TE REGARDER DANS UN MIROIR DONC TU VEUX QUE TOUT LE MONDE SOIS COMME TOI MAIS TU EST PATHÉTIQUE.TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE TOI.

Il se retourne au quart de tour et se retrouve collée à moi je peux sentir sont souffle sur mon visage.

N-Tu ne t'es pas regarder en face tu es la plus pathétique de nous deux tu fuis parce que j'ai failli t'embrasser juste T'EMBRASSER c'est n'importe quoi. C'est toi qui te fait des films qui voudrais sortir avec une fille aussi prude que toi des que tu lui donne tes secrets t'es craintes et ta confiance elle par voir un autre mec a l'autre bout de la France.

Moi : ...

Noé - C'est bien ce que je me disait il fallait que je me rende compte que la fille parfaite pour qui tu te faisait passée est inexistante. Je comprend pourquoi t'es parent ton abandonner.

Il s'en va me laissant dans la cage d'escalier, avec la phrase qui me ferais mal dans n'importe quel cas mais venant de lui j'ai l'impression que l'on vien de m'enlever toute la joie que j'ai pus ressentir avec lui. je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer. En premier temps il m'a crier dessus pour la première fois ensuite il m'a dit que je baiser avec tous le monde et pour finir il m'a achevé avec sa conclusion.

Pdv Noé

Je suis sur la route avec ma moto je vais à 130 km/h alors que c'est limiter à 70. Je zig zag entre les voitures. La rage remplit mes yeux. Je ne vois plus rien je ne vois pas l'îlot au centre de la route ma roue avant percute ce dernier. Je me retrouve projeter par dessus la moto je fais un vol planer et retombe sur mon poigné je sens une douleur vive me relève avec haine essai de démarrer ma moto mais celle ci est en panne bien évidement. Je commence à marcher jusqu'à chez moi le seul point positif est que je suis pas loin.

Une fois arriver je monte dans ma chambre et met de la glace sur mon poignet douloureux et repense au parole de Marina "tu est pathétique tu devrais avoir honte de toi" je me regarde dans le miroir. La colère déforme mon visage je met un coup de poing dans le miroir qui se casse en mille morceaux ma main est maintenant ensanglantée et mon poignée me fait encore plus souffrir quel con mais cela ne m'arrête pas. Je frappe dans les murs et envoie tous par terre je me défoule. Je vois un cadre photo avec Marina et moi qui est exploser au sol.

Daniel à Moi:

Ques que tu as foutu elle est enfermer dans les chiottes et arrête pas chialer a cause de toi.

Moi à Daniel;

Ça te donne une raison pour consoler ta petite amie.

Mon Meilleur Ami .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant