32- La mort n'envoie pas de préavis (DERNIER CHAPITRE)

952 60 39
                                    

ET OUI C'EST LE DERNIER CHAPITRE!!

Le chapitre est assez long (5000 mots) du coup bonne lecture!

N'oubliez pas qu'on se revoit à la fin!

Ah et j'oubliais, ne me tuez pas! KISS!

"Il n'y a pas plus dangereux que quelqu'un qui n'a plus rien à perdre"

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Quelques jours plus tard...

Allongée en maillot de bain sur le sable chaud, je me laisse bronzer. Des éclats de rires me parviennent de la mer. Une petite brise légère se fait ressentir alors je savoure ce petit air frais l'espace d'un instant.

- La meilleure partie de ma vie a commencé avec toi et je veux que tu saches que jamais, jamais je ne l'envisage avec quelqu'un d'autre que toi.

Je me redresse sur un coude et observe, un petit sourire aux lèvres, le brun ténébreux aux yeux bleus.

- As-tu réfléchis à ma proposition ?

Je regarde la bague de fiançailles à son doigt puis l'un des doigts de ma main gauche, où devrait se trouver ma bague de fiançailles, et hoche de la tête.

- Je te laisse donc prendre ton temps et quand tu te sens prête, tu n'auras qu'à me faire signe. Peu importe le temps que ça prend, je sais qu'on a quelque chose à construire ensemble. Je t'attendrais.

- Même si ça prend... plusieurs mois ? Grimaçais-je.

Il frôle ma main et l'a touche du bout des doigts comme si j'étais un véritable cristal.

- Ça prendra le temps qu'il faudra mais je veux que ce soit à une condition, demande-t-il.

- Qu'on se réserve l'un pour l'autre, déclarais-je en le regardant droit dans les yeux.

Il opine.

- Pas de batifolage à droite à gauche ni de fausses promesses. Si quelque chose ne va pas, je te le fais savoir et inversement.

Il tend sa main vers moi, j'avance la mienne vers la sienne. Un regard franc et sincère, une poignée de main et notre contrat verbal prend forme.

Je ne sais pas de quoi est fait l'avenir, j'en ai même terriblement peur mais ce contrat est pour nous la certitude que nous nous respecterons toujours, quels que soit nos choix et que nous nous attendrons un jour quelque part. Nous nous laissons la chance de réfléchir sur ce que l'on éprouve l'un pour l'autre pendant une durée indéterminée.

- Hope, pourquoi y a un monsieur qui nous observe depuis tout à l'heure ? Demande Jane en s'approchant et en entourant sa serviette de plage autour de son corps.

Je me redresse et regarde l'endroit qu'elle pointe du doigt. Un homme portant un attaché case dans sa main gauche nous observe en effet. Je fronce des sourcils en me levant cette fois-ci complètement. Je regarde si je n'ai pas pris par hasard mon sac avec mon arme par mesure de précaution mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Je prends alors ma serviette de plage, la pose sur mes épaules et vais dans sa direction.

Le soleil m'empêche de le voir correctement mais il est assez grand et porte un costume ce qui m'intrigue d'autant plus. Qui cela peut bien être ?

L'homme en question me fait un signe de la main et ce n'est que lorsque je l'ai à une dizaine de mètres devant moi que je reconnais l'homme qui se tient devant moi.

Éternel (Tome 2)Where stories live. Discover now