sept

1.4K 95 37
                                    

 vraiment, s'il vous plaît, laissez votre avis, c'est super important pour moi de savoir ce que vous pensez de l'histoire, ne faites pas les aveugles 🙏🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

vraiment, s'il vous plaît, laissez votre avis, c'est super important pour moi de savoir ce que vous pensez de l'histoire, ne faites pas les aveugles 🙏🏻

+ si j'ai pas mal de commentaires, je publierai la suite mercredi !





STARBUCKS

OMNISCIENT

17 MAI 2014

18h20


     Antoine l'avait aperçu à travers la grande fenêtre du café et possédait ce sourire niait affiché sur le visage. Il avait perdu le fil de la conversation de ses coéquipiers, cela l'arrangeait un peu. C'était cette fille qui le préoccupait le plus, debout sur le trottoir se précipitant à partir avec le jeune homme qui l'accompagnait. Il le prenait mal, juste un peu. Il savait qu'elle l'avait vu, mais alors pourquoi partait-elle précipitamment ? En plus de ça, elle se trouvait avec un jeune homme plutôt pas mal, il fallait se l'avouer. Il ne savait pas qui s'était, ça pouvait être son copain, son fameux frère, son cousin, un tas de garçons à vrai dire. Seulement, il ressentait une pointe de jalousie. Pourtant, elle ne lui devait rien, mais il ressentait une étrange émotion. Une sensation qu'il ne devrait pas ressentir.

     Le châtain se leva précipitamment de sa chaise et se dirigea en vitesse grand V vers la porte sous les regards remplis de questions de ses amis qui avaient arrêté de parler. Il courait après Elia dans l'espoir qu'elle ne soit pas hors de son champ de vision quand il sortirait. Il ouvrit brusquement la porte et regarda la grande rue devant lui. C'était peine perdue.

     Il y avait beaucoup de monde. Une vieille dame qui promenait son chien, un homme qui courait une sacoche dans la main certainement en retard, des jeunes filles munis de plusieurs sacs de shoppings qui riaient. Ils avaient tous l'allure des gens normaux de Madrid, mais il manquait une personne : Elia. Elle ne se trouvait plus dans le champ de vision d'Antoine et il était déçu. Elle n'était pas venue lui dire bonjour et ne lui avait même pas adressé un quelconque sourire ou signe de la main. Avait-elle honte d'être vu avec lui ? Ou avait-elle peur de lui ? Ces deux questions restaient sans réponse.

     Il se trouvait désormais dehors à observer les passants sans bouger. Habillé d'un simple t-shirt et d'un bermuda, il commençait à prendre froid. Les frissons sur son bras le certifiaient. Il souffla de désespoir et regarda derrière lui. Quatre pairs de yeux le regardaient toujours et il n'avait aucune envie de retourner à l'intérieur. Il regarda une dernière fois le petit groupe. Yuri et Geronimo se regardaient les yeux et commençaient à se poser des questions sur l'acte de leur ami. Ils voyaient très bien qu'il n'avait aucune envie de revenir avec eux. 

     Antoine prit ses jambes à son cou et parti en trottinant vers chez lui. Il se fichait d'avoir oubli son portable sur la table du café. Il savait pertinemment que l'un de ses amis allait le lui rapporter. Ce dont il ne voulait pas, c'était retourner là-bas et qu'on lui demande ce qui lui avait pris. Il voulait donner des explications à personnes, ça ne regardait que lui et personne d'autre.

SHARE » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant