Chapitre 6 : twinge

641 65 7
                                    

Après avoir déposé Bo-Young chez elle, je rentrais chez moi. Nous avions passés la soirée ensemble et étions partis au cinéma puis au restaurant, elle m'avait proposée de rester chez elle mais je ne voulais pas laisser KangDae seul avec Chanyeol. J'ouvrais la porte avant d'enlever mes chaussures et de m'apercevoir que Chanyeol n'était pas là. Bizarre, ses chaussures sont là et son téléphone aussi, me dis-je. Je déposais ma veste et montais dans la chambre de KangDae que j'ouvrais doucement afin de ne pas faire de bruit et de ne pas le réveiller. La vision de KangDae dans les bras de Chanyeol, tous les deux endormis, m'arracha un léger sourire. Je m'approchais lentement du lit et tirais la couverture jusqu'au épaules de Chanyeol.


Endormi,il était comme KangDae, il ressemblait à un ange. Ses lèvres étaient quelque peu entre-ouvertes, ses cheveux tombaient sur son œil droit et sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration.Son pull gris, très fin d'ailleurs, ne recouvrait pas ses clavicules ni même le haut de sa poitrine. Comment quelqu'un d'aussi beau, fin et souriant peut-il faire parti du monde de la drogue ?


Doucement,je refermais la porte avant de descendre à la cuisine. Je pris un papier qui traînait et mis un mot dessus, indiquant à ChanYeol qui s'il se réveillait dans la nuit, il pouvait dormir ici et que de toute façon, il n'avait pas le choix.


Je pris ensuite une couverture dans le placard ainsi qu'un oreiller et les mis sur le canapé. Au moins, il ne fera pas de bruit s'il se réveille dans la nuit. J'éteignais toutes les lumières et vérifiais que la porte était fermée. Je montais ensuite dans ma chambre et me glissais sous mes draps.



–------------------------------------



Depuis plus d'une demie heure, j'écoutais Sehun gindre auprès de Bon-Hwa qui était enfin revenu de l'hôpital. J'écoutais également le directeur du journal qui nous féliciter de notre travail. En effet,on venait enfin de finir ce foutu article, on l'avait également publié et Bon-Hwa venait de revenir parmi nous. Autant vous dire que, lorsqu'on a publié notre article, Sehun à sauté sur sa chaise en criant comme un fou et il a ensuite crié sur Bon-Hwa pour s'être absenté si longtemps bien que ce ne soit pas de sa faute.


Je pris le bras de Sehun, qui criait toujours, et le tirais jusqu'à la sortie de l'immeuble après avoir récupérer nos affaires. Cet idiot avait commencé à vouloir retourner vers Bon-Hwa pour le renvoyer à l'hôpital car il n'avait pas pu profiter de Luhan autant que voulu ni même se reposer. Il n'avait pas l'air de comprendre que si Bon-Hwa retourner à l'hôpital, c''était encore nous qui allions se taper les heures supplémentaires pour faire le boulot de l'autre.


-Luhan est en repos, tu as ton après-midi alors occupez-vous tous les deux et ne reviens pas demain en disant que tu n'as pas assez profiter de Luhan.

-Mais c'est de la faute de l'autre idiot, il nous emme..


Je mis ma main sur sa bouche pour qu'il se taise. Ce gosse m'exaspère.Il s'amusait à lécher ma main et il savait que je détestais qu'on fasse ça. Je lui jetais un regard noir tandis qu'il me souriait,fière de lui. Après lui avoir proposé un café et avoir essuyé son refus, je rentrais chez moi. J'avais l'après-midi devant moi et une maison en bazar à ranger. J'étais assez heureux d'avoir fini mon travail, j'allais pouvoir passer plus de temps avec KangDae et peut être avec Bo-Young mais surtout, j'allais enfin me débarrasser de Chanyeol. J'ai tout de même un peu d'affection pour lui, il gardait mon fils et en prenait soin, je ne pouvais rien lui reprocher sur ça mais le fait qu'il soit un dealer me bloque. Surtout que je l'ai conseillé, je lui ai dit qu'il pouvait encore changer à son âge mais il m'a légèrement envoyé bouler.

Other FatherWhere stories live. Discover now