Chapitre 7: Live

1.1K 52 1
                                    


Ma tête tourne, et mes pensées vagabonde. La musique assourdissante me provoque une douleur au tympans.
Je suis sur un lit, envelopper d'une couverture douce et soyeuse. Mon corps me fait terriblement mal. C'est à cause de ces vilaines blessures, ces entailles, il faut que je les nettoie. Alors que j'allais me lever, mes jambes n'ont pas tenu, et je m'écroule par terre. La drogue ne fait plus effet, et tout mes souvenirs revienne peu à peu. Tout à coup je ressentie une envie de vomir alors je me précipita vers les toilettes. Je me trouver en sous vêtement, mais j'avais tout de même trop chaud.

-" Tu n'est pas en grande forme dit moi."

Mes yeux chercher cette voix rauque.
Mais je voyais trouble.
Le visage de l'homme en question se rapprocha.

-" Va prendre une douche et porte ces affaires."

C'était lui. Il me donne toujours des ordres, et ça me gonfle.

-" Lave toi, change toi, qui êtes vous pour me donner des ordres ?"

Je sentis quelque chose de froid caresser mon coup. C'était un couteau.

-" Toi tu va mieux à ce que je voie. Ta du vomis sur toi, à moins que tu aimerai rester comme cela."

Il claqua la porte, et cria:

-" Tu à dix minutes, dépêche toi !"

Je souffler, mon corps n'avais plus la force nécessaire pour continuer à me battre, mais je devais. Je frotter mes yeux, et me leva. Je pris une douche froide qui me faisait un bien fou.

Fini les conneries, je sort d'ici.

Je mis un bandage autours de mon bras, et désinfecter toute mes plaît. Je coiffer vite fait mes long cheveux noir, et mis les habilles soigneusement poser sur le rebord du lavabo.
C'était une combinaison noir. Putains, je ressemble à une espionne, ou plutôt cat-woman. Je ne me trouver pas pour autant ridicule. J'étais sexy. Je referma la fermeture de mon dos, et passa mes long cheveux au dessus du col. Je mis les bottes haute, et inséra le couteau comme d'habitude à l'intérieur. Mais le couteau n'était pas suffisant, je devais trouver d'autre arme.

Mon regard s'attarda sur une petite fenêtre situer a côté du miroir. Je doit sortir par la.
Soudain, je sursauta après avoir entendu les coup de poing contre la porte fermer à clef.

-" OH ! SORT DE LA MAINTENANT, LE CHEF T'ATTENDS !"

Mon sang se glaça. Je doit faire vite. Je me précipita sur le lavabo, posa un pied et ouvrit la fenêtre. Je passais difficilement, mais je réussi. C'était tout de même haut. Je pris mon courage à deux mains. En bas m'attendais le gazon. Je pris toute l'air de mes poumons, et me laissa tomber. Mon coeur s'arrêta, et la chute était rude. Mais mon envie de vivre revenu à vive allure. J'entendis l'homme se débatre contre la porte afin de l'ouvrir. Mes yeux se posèrent sur un corps endormis par terre, une bouteille de vodka à la main, et un gun de l'autre. Je pris l'arme et me précipita vers l'opposer de cette maison de malade mental.

---

A bout de souffle, je m'arrêta devant une fontaine. Des cries se fie entendre dans les autres ruelles. Je ne devais pas me faire réperer. J'avais extrêmement soif, alors je pris quelque gorgé de cette eau fraîche et potable.

-" Tien, tien, voilà un beau lot."

La voix était grave, je me retourner et tomber face à face avec un gars plutôt de taille moyenne et munis d'une mitraillette.
J'étais tétanisé.

-" Toi t'es plutôt mignonne."

Ce gars me dégoûter. Il devais avoir dans la cinquantaine, il était enrobé et sentais l'alcool à plein nez. Il avais une grosse barbe grise, et il était chauve.

-" Tu est l'une des plus belles filles que je vais me faire." Dit-il les yeux pleine de malice.

Pendant quelque instant, je sentis une envie de gerber, mais je me retenais.

Blaire, trouve un moyen...

Mon regard se changea, et un sourire en coin se dessina. Je leva ma main vers lui doucement, et caressais sa veste en jean.
Et avec un ton séduisant je dit:

-" Assis toi ici, qu'on s'amuse."

Il laissa échapper un rire, et me mis une claque au fesse. Je grimaçais.

-"Je n'aurais pas à te violer, tant mieux, j'ai plus de force à cause des autres qui se débatter."

Mon sang se réchauffa, je me mordis la lèvre pour éviter de lui trancher la gorge.

Il se mis sur le rebord de la grande fontaine. Je m'installais sur lui, et enleva ma ceinture. Il était tout exiter.
Je m'approcha de son oreille, et lui chuchota ces quelques mot qui lui glaça le sang.

-" Je vais venger ces innocentes femmes."

Je pris la ceinture, et la mise autour de son coup. Je le poussa en arrière pour qu'il tombe dans la fontaine. Il se débat de toute ces forces et parfois je manque de me louper, mais je reprend le dessus, et force sur la ceinture en maintenant sa tête sous l'eau. Après quelque minute, je sent son corps se relâcher. Il est mort. Et son expression du visage montre qu'il à bien du souffrir.

Je suis un monstre. Mais il la mérité. Je remis ma ceinture. Je fouillais dans les poches de son pantalon. Il y avais un paquet de cigarette et un briquet. Je mis une clope entre mes lèvres, et l'alluma. La fumer toxique me fis un grand bien. Je la recracher par le nez.

Je me sent différente. Je me sent plus forte, et je ne laisserai personne me ôter la vie.
Soudain, je sentis une respiration au creu de mon coup. Je ne bouger plus d'un poil. Des cheveux me chatouillait le coup. Je me retournais lentement.

-" Enfin je te retrouve."

L'inconnu au cheveux blanc. Celui qui à mutiler mon corps, et qui m'a poser un baiser.

Il était pâle, sa peau était laiteuse et parfaite. Ces lèvres était fine rosâtre. Son regard était froid sans l'ombre d'une émotion. Je distinguais tout de même un peu de joie dans ses yeux gris. Sa main se dirigea vers moi. Je reculais instectivement d'un pas.

-" Je te félicite pour ce que tu viens de faire."

Il pointa du doigt le corps inerte dans la fontaine.

-" Maintenant, à moi de m'amuser."

Night Of PurgeWhere stories live. Discover now