Flash-back 1 | Pour toujours

280 16 0
                                    

Ses grandes mains me dirigent lentement dans mon chemin alors que mes yeux sont fermés. Il a réussi à piquer ma curiosité en me conduisant jusqu'ici, mais malgré les innombrables questions que je lui ai posé, pas un seul indice n'a échappé à sa bouche. Il faut dire qu'il est fort pour mener une surprise jusqu'à sa fin. De mon côté, je craque complètement sous l'effet de l'excitation. Son souffle dans mon cou me fait frissonner de plaisir, n'arrangeant pas les choses, alors que je sens que nous arrivons bientôt à destination.

Étant donné que je me retrouve aveugle temporairement, mes autres sens sont à leur maximum et j'essaie d'assimiler toutes les informations possibles. Il y a des marches et l'endroit est calme, sans plus aucune sensation de vent, ce qui veut dire que nous sommes à l'intérieur d'un bâtiment.

- Tu comptes bientôt me dire où nous sommes ? Demandais-je à bout de patience en me mordant la lèvre inférieure afin de me maîtriser le plus possible.

- On y est presque...

Sa voix est remplie d'amusement alors que je ne peux m'empêcher de me poser des milliers de questions. Plus le temps passe et plus il adore repousser les limites de ma patience, ça sera d'ailleurs bientôt son passe temps favori j'imagine. Cette image me fait sourire sans que je ne puisse y faire quoique ce soit. C'est plus fort que moi.

- C'est bon, tu peux ouvrir les yeux !

Sans me faire prier, j'exécute ce qu'il me dit. Ce qui me frappe dans un premier temps est son sourire rayonnant qui fait légèrement plisser ses yeux, devenus gris à cause de la lumière qui traverse la pièce autour de nous. C'est un appartement aussi blanc qu'une feuille de papier. Sous l'effet de l'étonnement, mes sourcils se haussent alors que je tente de détecter la moindre explication venant de mon petit-ami. Ma tête l'amuse.

- Alors tu en penses quoi ? Demande-t-il en étendant ses bras comme s'il me montrait quelque chose d'exceptionnel.

- Et bien... Je ne sais pas ? Si tu me disais ce que nous faisons ici, ça m'aiderait peut-être...

Ma remarque le fait sourire de plus bel et je parcours la pièce du regard sans pour autant me déplacer. Tout est très simple et aucuns meubles ne décorent l'endroit mais cela n'empêche pas de le rentre très chaleureux et illumineux. C'est fou, ce mec m'étonnera toujours, je ne vois pas vraiment ce qui l'a poussé à nous conduire ici.

- C'est très beau, dis-je en traversant les deux pièces maîtresses.

- Tant mieux, parce que tu vas y passer beaucoup de temps, m'informe-t-il heureux de cette nouvelle.

Quoi ? Il ne m'a jamais dit qu'il pensait déménager...

- Tu as enfin décidé de quitter ton vieux studio ?

- Ouai, m'annonce-t-il amusé par ma remarque tout en se rapprochant de moi. Mais ce n'est pas tout. J'espère aussi que tu abandonneras ta chambre sur le campus et que tu viendras vivre avec moi. De toute façon, c'est ta dernière année alors...

Il suffit d'un instant.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang