Première discussion.

591 75 43
                                    

Demain, nous rentrons à Daegu.
Aujourd'hui, on a notre journée libre.
Hier, on a visité la ville avec les 3 classes.

On peut dire que notre temps est organisé et passe vite... Mais pendant toute la semaine, qui est loin d'être fini, je n'ai fais que observer Yoongi. Il a vraiment cet aura étrange... Je sais qu'il fait tout pour éloigner les gens de lui mais il doit aussi être un peu tourmenté, c'est obligé. Il est toujours dans sa tête, il fixe des points inexistants, il a toujours ses écouteurs, il sort de la chambre que si il est obligé ou en a marre de nous. Mais je remarque du progrès et ça me fait sourire vraiment de plus en plus.

- ON Y VA!

Mes amis viennent de partir voir leurs parents, ça va leur faire du bien... Hoseok va s'ennuyer sans eux. Je demande aux autres ce qu'ils vont faire, j'ai toujours été curieux.

- Nous on va dehors, on sait pas où avec Namjoon. On y va aussi du coup, bye!

Je leur fait un signe de main. Je me retrouve donc avec Yoongi et Hoseok..

- Bah moi je sais pas quoi faire...
- Dormir.

Yoongi... fidèle à lui-même. Ça me fait rire comme il aime son lit plus que lui-même!

- Tu va vraiment dormir espèce de flemmard?!
- Oui Hoseok.

Je pouffe de rire, ce gars est un vieux dans un corps de 21 ans. Ils sont trop marrant ces deux-là, ils sont opposés et complémentaires. Un peu comme moi et Yoongi en fait...

- Min Yoongi.
- Kim Taehyung?
- Tu veux pas sacrifier quelques heures de sommeil pour passer une après-midi avec tes amis?
- Non.
- D'accord.

Je lui saute dessus et je commence à lui faire des chatouilles! Hoseok me rejoint et on le torture jusqu'à ce qu'il accepte. Il en a mis du temps mais il a fini par craquer....

- Voilà qui est mieux! Vous voulez faire quoi?

Ils me répondent un beau "je sais pas" en coeur. Ils sont vraiment pas meilleur ami pour rien eux!

Je réfléchis et je me rappele que j'ai promis à mes 2 meilleurs amis de questionner Hoseok... sur ce qu'il pense d'eux. Parce que ces cons sont in love de la même personne. Et je sais qu'il sont aussi amoureux l'un de l'autre mais ils assument pas. Ils sont vraiment chiants des fois eux 😧

- Hoseok? ~ T'en pense quoi de Jungkookie et Jimin? ~

Yoongi se met à rire et Hoseok rougit.

- Tu pense que c'est possible d'aimer 2 personnes en même temps Taehyung?
- Faut croire que oui Hoseok... Ça veut dire que... Je serais toi j'irais leur dire ce que je viens de comprendre si j'ai bien compris parce qu'il est fortement possible que vous viviez heureux et ayez beaucoup d'enf...
- Taehyung tu parle trop des fois.. Mais si tu le dis..

C'est vrai que je parle beaucoup... Et maintenant que j'ai fini de parler, je viens de remarquer que Yoongi est mort de rire.

- C'est magnifique.

Je viens de penser à voix haute. Situation gênante en approche. J'ai chaud d'un coup... Yoongi vient d'arrêter de rire instantanément.

- Bon je vous laisse, vous avez pleins de choses à vous dire.

Le temps que l'information monte au cerveau, Hoseok est déjà parti avec ses affaires. Je me tourne vers Yoongi, il a pas bougé de son lit et il fixe le plafond en... souriant?

- Yoongi? Tu sourit?
- Oui!

A ces mots, je souris moi aussi et je m'assois par terre à côté de son lit pour voir ça de plus près.

- C'est vraiment magnifique.
- T'as encore pensé à voix haute Tae
- Non, c'était volontaire...

Il tapote la place à côté de lui et je saute sur le lit avant de m'installer à moitié sur lui. Ça va, il est confortable pour un maigrichon... Il a l'air dans ses pensées.

- Taehyung... Comment on sait qu'on aime quelqu'un?
- Hum... Je pense que c'est juste un mot, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens, le sens que tu t'imagine. C'est un tas de choses, c'est la personne qui guérit tes blessures, celle qui continue à croire en toi malgré la fragilité, celle à qui tu peux donner tes sentiments sans avoir peur qu'elle s'en serve pour te blesser, quand tu fais de la personne ta priorité, c'est sûrement ça l'amour, c'est comme ça que je l'imagine en tout cas. Un combat pour garder la personne et une lutte contre la peur de la perdre. Mais c'est aussi donner le pouvoir à la personne de te briser. Alors je pense que quand on aime, on doit se préparer à supporter les problèmes, la peur et les doutes mais aussi les réponses, la sécurité et la confiance.

Il se lève et commence à mettre ses chaussures, il a l'air perturbé. Je fais de même, j'ai pas envie de rester seul et il me regarde genre "qu'est ce que tu fous?!"

- Où que tu aille, je viens avec toi, je te préviens. Même si tu va acheter du pain, quoi que je vois pas pourquoi mais bon...
- Je vais sur le toit, tu veux venir?
- Carrément! mais je vois pas pourquoi tu demande...
- Je sais être poli des fois.. Et c'est une façon de dire que tu me dérange pas saleté.

Je lui souris et il me fait un semblant de sourire avant qu'on monte sur le toit, les 8 étages sont loooong à monter! On arrive enfin et l'air nous fouette le visage. Mais la vue en vaut le coup, la lumière du soleil va très bien à Yoongi...

On s'installe n'importe comment sur le toit et on profite juste de la tranquillité, de l'un et de l'autre, sans questions.

Mais on se parle, vraiment.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hey! 🖐

Je tenez juste à préciser que je met vraiment les personnages de Yoongi et Taehyung en premier plan donc forcément, si vous trouvez qu'il n'y a pas énormément de détails sur le couple Namjin par exemple, c'est normal!

Je ferais peut-être des bonus plus tard si vous voulez vraiment savoir quelque chose...

Abby ✌

Premier regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant