Après mon tabassage ma mère m'a proposé de porter plainte mais j'ai refusé. En revanche j'ai accepté de reprendre les cours particuliers à la maison. Elles ont plusieurs fois tentées de revenir mais je Les ai combattu a chaque fois.J'en ai discuté avec le psy et il avait l'air plutôt content et a écrit sur son carnet. J'ai jamais compris ce qu'il notait sur son carnet, je ne sais pas si c'est vraiment important d'ailleurs. Peut être qu'il note ce que je dis pour ne pas me confondre avec d'autres patients ou alors il ne note rien et c'est juste pour me faire réfléchir... Bref ma vie avait reprit un cours « normal », des cours le matin et en début d'après midi et du piano tout le reste de la journée et bien sûr des rendez-vous avec le psy tout les mercredis après midi.
Avec le temps je m'ennuyais un peu, je n'avais plus d'inspiration. Il ne se passait plus rien dans ma vie, je n'avais plus l'espoir qu'un jour je rencontre des gens parce qu'à chaque fois ça se passait mal. Ma solitude me pesait, autrefois elle me soulageait mais désormais j'avais envie de partager mon amour des notes, de la mélodie et des mots. Parfois Zack descendait dans la cave et rapait certaines chansons, ça me plaisait bien. C'est grâce à lui que je me suis mis à raper mes textes, enfin pas tous parce que les chanter tout simplement me plais plus que tout.
Maman a due s'apercevoir que je m'ennuyais car elle est rentrée plus tôt dans la journée et m'a demandé si je voulais bien l'accompagner quelque part. Je lui ai demandé où elle voulait aller mais elle ne voulait rien dire. J'ai tout de même accepté de l'accompagner. J'avais un bon pré-sentiment. C'est comme ça que je me suis retrouvé dans la voiture de ma mère en route pour le centre ville de Colombus.
☼☼
Voilà à partir d'ici l'histoire se déroulera dans le présent car tout ceci n'était que des souvenirs de Tyler. Et c'est aussi la fin des chapitres très courts, les prochains sont déjà écrit et bien plus longs. 😉
J'espère que l'histoire continue à vous plaire et si vous avez des remarques n'hésitez pas à commenter ( ou alors venez me parler en privé si vous préférez ).
Je corrige cette partie alors que je devrais faire mes devoirs (honte à moi 😂 ) mais bon j'ai vraiment hâte de publier la suite car l'histoire va vraiment commencer à partir du prochain chapitre.Encore merci pour ces 70 vues je pensais pas qu'on atteindrais les 20 alors là je suis super contente ! 🖤
VOUS LISEZ
Hope in the dark
FanfictionTyler est un garçon seul qui n'a pour seules présence fidèle ses pensées les plus sombres. Enfin jusqu'à sa rencontre avec un garçon aux cheveux rouges.