|-/

268 34 5
                                    

Je suis décidé. J'irais au lycée avec Josh. Mais avant je dois en parler à mes parents. Je me lève avec des crampes, mon cauchemar m'a vraiment éprouvé. Je me suis levé tôt ce matin pour pouvoir parler à maman avant qu'elle ne parte au travail, papa lui est sûrement déjà partit. Quand elle me voit entrer dans la cuisine, maman semble étonnée. 

« Et bien mon chéri tu es bien matinal ce matin !

-Oui je voudrais te... heu te parler de quelque chose. Tu sais je voudrais tenter de retourner au lycée. Josh y va et aimerait vraiment que je l'accompagne...

-Mon chéri tu es sûr ?

-Oui je veux vraiment essayer, il ne pourra rien se passer de grave puisque Josh sera là avec moi !

-Écoutes, si c'est vraiment ce que tu veux je vais en parler avec ton père mais je veux aussi savoir ce que le docteur en pense.

-Pourquoi le docteur ?

-Chéri, il te suit depuis cinq ans maintenant je suis obligée de lui en parler.

-Bon d'accord...

-Tyler les vacances sont dans une semaine si ton père et le psy donne leur accord tu pourras entrer au lycée à la rentrée.

-En parlant des vacances... J'explique à maman le projet de rénovation de la cabane, elle à vraiment l'air contente. Je lui demande si on pourrait acheter des planches et tout le nécessaire. Elle hésite un moment avant d'accepter. Je me met à table alors qu'elle part au travaille et petit déjeune avec mes frères et ma sœur. Ça fait longtemps qu'on avait pas petit-déjeuné ensemble, ils ont l'air heureux. Moi aussi ça me plaît bien, même si je ne suis pas proche d'eux je les adore et passer du temps tout les trois me manquait, je ne m'en rendais même pas compte.

Le reste de la journée est plus normal, mes profs particuliers viennent, je déjeune puis d'autres profs arrivent. Comme d'habitude à quatorze heure je suis libre et je descends pour jouer du piano ou du ukulélé. Après une heure à perfectionner paroles et mélodies je me rends compte que je n'ai même pas encore joué la chanson que j'ai terminé grâce à mon cauchemar. Je me met au piano et commence à jouer, les larmes montent, je les laisse couler. Je chante puis je rappe, pas seulement pour mon frère mais aussi parce qu'il y trop de choses à dire, tant pis si le rythme change.

Je suis ailleurs, je suis dans la forêt. Je tue mes démons, je Les extermine. Elles ne viendront plus jamais à moi, j'en ai la certitude. À la fin de ma chanson je suis exténué, c'est comme si le combat dans mon esprit avait eu de nouveau lieu. Une image me revient en tête, la gravure sur le briquet, les trois traits. Je les représente sur une feuille, et observe le résultat.

|-/

C'est quoi ce symbole, qu'est ce qu'il représente ? Je passe bien une demi heure à faire de recherche sans rien trouver. Je suis encore en train de chercher quand Josh descend dans ma chambre, mes parents lui on donné une clé de la maison et moi j'en ai une de chez lui. 

« Hey Ty ! Ça va ? T'as l'air crevé !

-J'ai juste fais un cauchemar cette nuit.

-C'était si terrible ?

-C'était... éprouvant. Elles étaient là, mais je Les ai vaincus.

-T'es sérieux ?

-Oui je t'assure !

-Tyler c'est génial !

Je savais qu'il comprendrait à quel point cette victoire, même si c'était dans mes rêves, était importante.

-D'ailleurs dans ce rêve j'ai vu un drôle de symbole, tu sais ce qu'il signifie ?

Je lui tends le dessin, il l'observe.

-Non jamais vu mais c'est chouette. On pourrait l'utiliser !

-L'utiliser dans quel but ?

-Comme logo pour le groupe ! Faudrait juste le modifier un peu, mettre de la couleur pour qu'il reste dans l'esprit des gens.

-Ouais c'est une super idée !

On passe un petit moment à refaire le dessin, au final il n'a pas beaucoup changé mais on on a ajouté un cercle pour la batterie de Josh. Je lui ai joué ma nouvelle chanson, elle lui plaît beaucoup. On continue de parler de musique et la conversation revient sur notre groupe.

« Hier soir j'ai demandé à ma mère si on pouvait transporter ta batterie ici, et elle est d'accord !

-C'est super ça, on va pouvoir commencer à jouer ensemble ! Au fait je suis bien meilleur à la trompette maintenant ! Et j'ai fini ton livre ! Il est super j'ai adoré son message. C'est dingue que la décision d'un homme ait pu causer la mort de ces vingt et un pilotes...

-C'est ça !

-Hein de quoi c'est ça ?

-On a qu'à appeler notre groupe twenty one pilots !

-Twenty one pilots ? Il réfléchit Ouais ça sonne bien !

-On a enfin le nom de notre groupe !

-Et son logo !

-Et son logo bien sûr !

Après ça Josh à commencé à réfléchir à ses parties de batterie qu'il pourra ajouter à mes chansons, ou plutôt nos chansons désormais ! Pendant qu'il travaillait dans son coin je jouais la même mélodie que d'habitude. Et comme d'habitude je cherche les paroles parfaites mais elles ne viennent jamais. Parfois je me dis que je les trouverais jamais et que cette mélodie n'est tout simplement pas fait pour être accompagnée de paroles. Un peu comme le soleil n'a besoin de personne pour se lever. 

Josh rentre chez lui après avoir mangé des spaghettis avec nous, ma mère l'a encore une fois raccompagné.

Je suis vite redescendu dans ma chambre pour retravailler la chanson mais je ne trouve toujours rien, pas même un refrain, un titre ou un mot. J'ai finis par laisser tomber pour aujourd'hui et je suis désormais allongé dans mon lit, je réfléchis encore. Je me perds dans mes pensées et finis par m'endormir.

☼☼

C'est un chapitre assez vide et je m'en excuse. 😓
On arrive vers le milieux de l'histoire ( et oui tout est déjà écris sinon j'aurais tout le temps du retard ). Encore des millier de mercis pour vos votes ça fait tellement plaisir!🖤
|-/

Hope in the darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant