6

6.4K 307 87
                                    

PDV Externe

Hermione venait de lire le journal, elle était désemparé, triste. Comment Ron avait il pu lui faire cela? Tout cela se compliqué pour Hermione. Bien sûr, la directrice de Poudlard est au courant, elle voulait des explications. 

Dans la rue, plusieurs hommes s'avait où elle habiter, et maintenant elle traqué de partout. Elle recevait des centaines de lettre d'hommes ou de femmes inconnus, mais ces lettres pouvaient être aguicheuse ou insultante. 

Elle était maintenant dans le bureau de la directrice entrain d'expliquer sa situation. La directrice comprenait très bien les problèmes d'Hermione mais aucuns parents d'élèves ne voudra une professeur qui fasse des photos nues pour leur enfant. Alors elle donna une solution à Hermione.

-Bien, je vais vous mettre en arrêt maladie , signé par Madame Pomfresh évidement. Comme ça vous pouvez garder votre salaire du mois. Ce que c'est dur Hermione, mais tout cela va s'arranger. Je suis de votre côté ne vous inquiétez pas, je ne vous lâcherais pas. Ce qu'à Mr Weasley est impardonnable pour les 3 crimes commis, car oui j'en compte 3, violences conjugales, viols et maintenant ces photos de vous publié sans votre autorisation.

-Vous avez raison, mais les élèves? Il faut un remplaçant! Il est difficile de trouver un remplaçant maintenant.

-Je sais Miss Granger, mais cela est mieux pour vous.

-je vois, en tout cas je vous remercie beaucoup Mme La Directrice, sans vous je n'aurais plus de travail. Déjà qu'Harry et Ginny m'héberge gratuitement. Bon et bien au revoir. Merci encore.

Elles se firent la bise et Hermione partit par la poudre de cheminée direction Chez Harry. 

Du côté de Ron , il était plutôt fier de son coup. Plus rien de l'accusé puisque maintenant c'était elle qui était accusé. Il avait échangé les rôles. Bien sûr ces photos , personnes ne savaient , qu'Hermione n'était absolument pas au courant de celles ci. Ron les avaient fait en cachette quand Hermione lui tournait le dos. 

Malheureusement pour lui, comme on dit " LA ROUE TOURNE RON!"

Harry quand à lui recevait plusieurs fois des insultes pour avoir accueilli Hermione chez lui. Les autres considérait Hermione comme une prostituée. Sauf une personne. Drago Malefoy. 

Lui, il était du côté d'Hermione et il l'a défendait souvent au péril de se bagarrer. Mais il savait que Ron avait cela pour ne pas se faire juger coupable. Drago avait toujours su que Ron était quelqu'un de violent, et de irrespectueux envers les femmes. Drago lui au début, détestait Hermione juste à cause son père mais aussi car elle était beaucoup plus intelligente que lui. Mais au fil du temps, il a apprit qu'il devait faire des efforts pour vivre en communauté avec les autres sorciers de tous sangs confondus. Après la guerre, il avait changé de comportement , il devient plus gentil, plus attentionnée aux gens qui lui sont proches.Puis il s'était avoué avoir des sentiments pour une brune mais elle était marié avec un rouquin. C'est pour cela que depuis il n'a jamais cessé de l'aimer, et qu'il l'a défend aujourd'hui. 

Car peut être que personne ne le sait, mais Hermione avait défendu Drago lors de son procès car il était un mangemort. Avec Harry, Hermione avait défendu Drago contre la partie qui l'accusé dont Ron faisait parti. Il eût la liberté grâce à eux. 

Alors qu'Hermione était entrain de rentrer de la boulangerie, elle tomba car une personne lui avait rentré dedans. Elle releva et reconnut l'odeur de Drago et ses yeux gris que lui seul avait. 

-Je suis désolé Granger.

-Je.. Non c'est moi t'inquiète.

Ils se sourirent quand un homme passa devant eux, et commença à insulter Hermione. Drago pris sa défense.

-Merci Malefoy d'avoir pris ma défense. 

-Ce n'est rien, mais il faut que je te dise que j'ai surprit une conversation au ministère qui risque de ne pas te faire plaisir du tout. 

-Oh entre qui? 

-Weasley et Brown!

-Ginny?

-Non, ton mari avec Lavande Brown!!

-Mais je croyais qu'elle était morte en se faisant mordre par Greyback!!

-En fait non! Mais on peut parler de cela chez toi?

-Heu ouais, mais j'habite chez Harry!!

-Très bien comme ça il sera au courant aussi. Puis tu sais , je suis tout cœur avec toi. Je veux que Weasley aille à Askaban pour ce qu'il a fait. Ma mère pense cela aussi.

-Merci Malefoy, cela me touche! Plus personne ne me le dit ces temps ci. 

Ils se sourirent, puis ils marchèrent jusqu'à chez Harry.


//Voilà un chapitre de plus, Drago qui se rapproche d'Hermione, puis cette conversation qui a entendu? Vous vous demandez pourquoi Lavande n'est pas morte? Car tout simplement dans le livre elle ne l'est pas, et puis il me faut quelqu'un d'autre pour être de mèche avec Ron.//

Les photos. (H.G & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant