8

6K 300 99
                                    

PDV Hermione

Beaucoup de choses se sont passés depuis le procès qui était il y a 1 ans déjà. Ron et moi, on est bien divorcés. Ron est en prison pour une durée indéterminée.

Ginny a accoucher d'un petit garçon nommé James, et je suis la marraine. Depuis j'ai déménager de chez Harry et Ginny, j'habite dans une petite maison, à Londres même. J'ai vendu la maison qu'on avait Ron et moi. Je suis toujours professeur à Poudlard.

Cette année , on a envoyé une lettre pour nous dire qu'il y avait un nouveau professeur de potions. On ne sais pas qui sait. J'espère que ce n'est pas un jeune pervers. 

En tout cas, aujourd'hui je doit faire les courses et je n'ai pas envie. 

Je suis dans le rayon viandes, quand quelqu'un me fit tomber mon sac. Je le ramasse puis relève la tête. C'est un jeune homme brun aux yeux bleus. Il me sourit et m'aide.

-Excuse moi c'est de ma faute

-je... ce n'est rien!! Merci !

Je continuais de faire mes courses quand cette fois ci une alarme sonna. Cette alarme , je l'a reconnais entre mille. L'alarme des mangemorts. Ils étaient dans Londres. Je courut me cacher quand une main me prit le bras. je regarde qui sait et c'est Drago. Il me tient contre lui, et me serre dans ses bras. Il me protège, c'est tellement choux de sa part.

Depuis le procès, je n'ai revu qu'une fois Drago, c'était lors la commémoration de la bataille de Poudlard. Il était toujours aussi beau, avec ses cheveux presque blancs. Il avait parlé ce jour là pour nous expliquait que certains mangemorts l'étaient juste par obligation ou peur. Depuis beaucoup de personnes qui l'ont mal jugés , ce sont excuser de leurs comportements envers lui.

On est toujours coincés. Lui et moi, l'un contre l'autre, cela ne me dérange pas, au contraire mais on est manque d'air là.

-Hermione, j'ai une solution! On va faire semblant que tu accouches d'accord?

-Hum mais comment je ne suis pas enceinte? 

Il lança un sort pour faire de son ventre, un ventre de femme enceinte de 8 mois. Il se leva.

-S'il vous plaît ma femme est entrain d'accoucher. laisse nous passer.

J'étais accroché à lui, en criant que j'avais mal. Je tenais mon ventre d'une main, et de l'autre je m'accroche au bras de Drago.

Ils nous laisse passer, on transplana chez lui. Je m'assois sur le canapé alors qu'il m'enlève le sort. Il soupire car on a eu vraiment chaud. Il s'assoit à côté de moi, et envoie un patronus à Harry.

-on a vraiment eu chaud là

-Oui, merci au fait de nous avoir fait sortir de là comme çà. C'était une idée géniale.

-Merci, heureusement que tu imites bien la femme qui va accoucher.

-Ouais aussi, bon merci mais je rentrer moi.

-Tu ne veux pas rester en cas?

-Bon si tu veux , alors mais pas longtemps.

On commença à boire un whisky pur feu, puis nous enchaînons avec d'autres alcools. A la fin, nous sommes avachis sur la canapé complètement torchés.

PDV Drago

Je regarde l'heure , et je vois qu'il est 11h24. Je me lève tranquillement mais je vois que dans le lit, il y a une autre personne. Je m'approche et remarque que c'est Hermione. Je vois aussi que je suis nu donc cette nuit on a du beaucoup boire mais aussi on a recouché ensemble. Ce ne me déplaît pas, mais on a déjà couché ensemble, et je ne me rappelle de rien. J'aimerais me rappeler de tout.

Hermione commence à bouger, je descend vite dans la cuisine pour ne pas qu'elle voit que je l'a regarde.

Elle descend quelques minutes plus tard, un mal de tête la submerge puisqu'elle prend un médicament et remarque que je suis là. Elle me dit bonjour, et commence à déjeuner silencieusement.

-Tu sais ce qu'il sait passer hier soir?

-Hum je crois qu'on a bu beaucoup, et qu'on a finis cette soirée au lit..

-Comme la dernière fois en gros. Je ne me souviens de rien. A part l'attaque des mangemorts.

-Comme moi quoi!! Bon on déjeune et après je vais au travail. 

Je ne sais pas comment lui dire, que je commence à avoir des sentiments pour elle. Je ne sais pas comment faire. Je suis nul de tout garder pour moi. 

-Hermione.. 


//A suivre , dans le prochain chapitre vous saurez ce qu'il va dire//

Les photos. (H.G & D.M)Where stories live. Discover now