chapitre 7

616 20 5
                                    


Je me réveille doucement et regarde l'heure, une heure qui est beaucoup trop tôt pour se lever. Je me lève et je prend mes affaires et vais dans la salle de bain comme à mon habitude . Une fois douché et séché je me place devant mon miroir et pose mes mains sur les côtés du lavabo, je me détaille, mes chevaux qui eux sont encore mouillé, mon front avec encore quelques boutons par ci par là, mes yeux que je regarde longuement, mon nez ,sur lequel je ne m'attardé pas et ma bouche qui et abîmé à cause des multiples fois où je la prenait entre mes dents. Je me reprend ,me faisant un chignon dont quelques mèche dépasse et continu dans mes habitudes, je prend mon sac ,je le pose en bas, je mange un petits truc et je retourne en haut en attendant qu'il soit l'heure de parti .

Je regarde mon téléphone et décide d'envoyer un message à Alex qui ne me répond pas ,ce que je trouve assez étrange . Une fois l'heure arriver je dit au revoir à mes parents et fait le chemin jusqu'à l'arrêt de bus. Je m'installe et branche mes éccouteurs ,je met de la musique (média) et me laisse retombé sur le siège. Le bus s'arrête et tout le monde descend ,je fait de même et range éccouteurs dans la petite poche de mon sac. J'entends la sonnerie et le vais en cour, je repense à Emma ,pourquoi il lui est arrivé ça, pourquoi à elle? Il y a ait une raison à ce qu'il tire sur elle ou c'était du hasard,elle se trouvait juste là bas toute seul et "il" fallait qu'il tut quelqu'un ? Elle était génial et tout le temps de bonne humeur, elle était magnifique et trop mignonne alors comment quelqu'un pourra avoir en vie de tirer sur elle !?

《Mademoiselle Holmes vous pouvez répéter de se que je viens de dire ? Me surprend la prof de littérature
-Heu je....je sais pas, dis-je avant de soupirer en baissant les yeux
-Sa m'aurais étonner, il faudrait peut - être penser à écouter vous n'êtes à pas là pour rien c'est pour votre avenir alors au boulot.》

C'est ce qu'il dise tous, tout les prof dise ça, le soit disant "je fais sa pour vous hein ,moi je l'ai déjà fait ,mais bon si vous voulez rater votre chance de réussir vous faite ce que vous voulez "bah alors laisse nous penser à autre chose qu'à ton cour stupide ! Après une heure de torture je sors de la classe et vais dans mon prochain cour, en marchant je vois Lydia et Allison me regarder avec tristesse mais je ne fait pas plus attention et continu mon chemin.

**********************

Je sors de mon dernier cour et traverse le couloir pour sortir de l'établissement. Je passe à travers le parking et prend la route pour aller au centre ville, je regarde mon papier et reprend ma route en vérifiant si je prend le bon chemin. Je fait encore quelques pâté de maison pour me retrouver devant devant un grand immeubles. Je monte les escaliers, parce qu'il n'y a pas d'ascenseurs ,je regarde l'adresse et monte encore trois étages avant d'être arriver à destination, devant une porte qui ma l'aire coulissante en ferraille je crois . Je toque et attend mais voyant que personne ne daigne m'ouvrir je l'ouvre moi même et vois une grande place avec un mec qui lit son journal sur un canapé vers la gauche alors qu'une alarme retenti. J'avance doucement et le mec foncé vers moi et me plaque contre une des colonne ,ce qui me fait avoir un gémissement de douleurs, puis il rugit sur moi avec des yeux bleu perçant ce qui me fait paniquer.

《 Qui est tu !? Demande t-il avec une voix grave et bizarre en même temps qu'il m'etrangle
-Peter ! Dit une voix féminine qui doit être Cora .

Il lance un grand soupire puis me lâche, je m'ecroule au sol en me tenant au coup et en toussant un petit peu, Cora s'accroupit et m'aide à me relever en s'excusant pour "Peter" je lui dit de ne pas s'en faire puis je regarde une nouvelle fois ce fameux Peter et vois qu'il est reparti lire son journal comme ci de rien était. Je me tourne vers Cora en voulant lui demander qui c'est mais un homme un peu plus vieux que nous descendre de l'escalier qui est plus vers le fond, ça, ça doit être Derek.

Une toute autre vie - Teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant