Chapitre 14

327 7 6
                                    


On sort du lycée en rigolant encore à cause du coach qui a criée sur greenberg. On arrive devant la voiture de Stiles et il me propose une nouvelle fois de me raccompagner chez moi.

《 Stiles ?
- Ouaip
- Tu pense qu'il vas vous arrivez quoi,la prochaine fois ? Demande je
- Vous ? Nous Mélanie, tu fait partie de la meute maintenant et puis je sais pas,si peut être Peter qui vas encore essayer de peut être contrôler Lydia pour tous nous tuer
- Je préfère ne pas y penser en fin de compte, dis-je en rigolant ,dit comment il est devenu loup garou Scott?
- Vu que mon père est shérif je savais à peu près tout ce qu'il se passait parce que j'écoutais ses appels et donc je savais que deux joggeur avait trouver une moitié de corps dans les bois, j'ai été chez Scott et je l'ai convaincu de venir avec moi sauf qu'au bout d'un moment je me suis fait avoir par mon père qui m'a ramener à ma voiture alors que Scott était cacher derrière un arbre et après il s'est fait mordre lorsqu'il cherchait son inhalateur, un truc comme ça ,et il a vu l'autre moitié corps aussi, voilà et celui qui l'a mordu c'est Peter, m'explique t-il
- Ok...et du coup là il est Alpha ,en gros si il mord quelqu'un ,ce quelqu'un devient son bêta
- Exact sauf si il meurt
- Ok...rassurant 》

Il se tourne vers moi avec un petit sourire et je lui rend puis lui dit de regarder la route. Il me dépose devant chez moi et je lui dit merci avant de lui faire un geste de la main. Je pousse la porte de chez moi et je vois mon père avec un sac sur le dos et ma mère a côté qui lui ferme.

《 Salut, tu pars quelque par ? Demandé - je à mon père
- Ouai ,le boulot ,le dit-il simplement
- Ok si tu me cherche je suis dans ma chambre, dis-je en montant les escaliers 》

Je pose mon sac et ouvre mon odinateur car c'est le jour de Skype avec Alex ,ouai on a fait des jours parce que sa devient de plus en plus compliqué. J'enlève mes chaussures et les balance à travers la chambre , je vais vers mon dressing et je prend des affaires pour demain et je les mets sur une chaise. Quelqu'un toque à la porte et je vois mon père qui entre dans ma chambre.

《 Je vais devoir y aller ma puce
- Déjà que je vous vois pas souvent à la maison mais si en plus tu pars ,j'ai plus jamais te voir
- C'est pour le boulot, je te promet de revenir, me dit-il avec un petit sourire, prend soin de ta mère et pas de bêtises ok?
- Oui papa, et puis j'ai grandit, j'ai plus 10 ans, lui dis-je
- Oui je sais mais je sais aussi que sa t'empêche pas d'en faire des conneries》

On rigoles avant qu'il me prenne dans ses bras.

《 Tu vas me manquer
- Toi aussi
- Tu pars combien de temps ?
- Une semaine
- Ok,bonne chance
- Merci aller bisous à dans une semaine
- A dans une semaine 》

Je souris et il ne peut s'empêcher de me refaire un bisou sur le front.

Mon père est parti depuis une bonne heure déjà et j'ai parler à Alex qui lui n'est pas au courant pour les trucs surnaturels, ce qui me fait mal au fond ,de tout lui cacher ,de lui mentir quand ils me demande ce que j'ai fait depuis la dernière fo...

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Mon père est parti depuis une bonne heure déjà et j'ai parler à Alex qui lui n'est pas au courant pour les trucs surnaturels, ce qui me fait mal au fond ,de tout lui cacher ,de lui mentir quand ils me demande ce que j'ai fait depuis la dernière fois où on s'est parlé, c'est chiant et attristant à fois ,bref ma mère m'appel et je vais manger, une fois que j'ai fini de manger je vais me coucher en pensant à Alex ,à mon père et bizarrement à la meute et plus particulièrement à Stiles.

Une toute autre vie - Teen wolfDonde viven las historias. Descúbrelo ahora