Hey ! En espérant que ces premiers chapitres vous ait plu, j'ai pris la décision de les poster un peu plus long ^^ En espérant que cela ne dérange pas votre lecture :)
"Imaginer que son coeur est un gouffre. Noir, Vide, Cosmique.
Imaginer que notre âme est un serpent, immense, blanc, qui cherche refuge dans cette antre, s'y love et s'y enroule, pour la combler entièrement. Imaginer que notre coeur et notre âme ne font plus qu'un, que notre identité et celle de notre Zanpakuto se fondent, s'allient, s'entrelacent. Voir derrière ses yeux clos, comme si notre regard était enveloppé de deux paupières. Et que pendant que les voiles de la nuit tombe sur nos iris, on aperçoit le noir de nos yeux fermés, et y découvrons un monde nouveau."
-ThaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cri, bien moins solennel que les formules d'apprentissage pour communiquer avec un sabre, pris naissance au milieu du ciel pour s'en aller crescendo au fur et à mesure que le sol se rapprochait. Trop heureux et éternellement trop pressé, Renji avait foncé dans le Senkaimon, préparant déjà un pas rapide et régulier pour atteindre le plus vite possible le point de rendez-vous.
Mais encore aurait-il fallu qu'il touche la terre ferme...
C'est donc trop désemparé et surpris qu'il essayait désespérément d'utiliser son shunpô, mais sa chute trop rapide l'empêchait de se stabiliser ou de trouver un quelconque équilibre, et toutes ses tentatives se soldaient par des échecs.
La fureur germait en lui. Impossible. Il ne pouvait pas finir de façon si dérisoire ! Pas alors qu'il était sur le point de retrouver un semblant de crédibilité !
Mais soudain, comme répondant à son appel, un clair et mélodieux son de violon lui parvint. Portée au fil du vent, la symphonie s'intensifia aux tympans du vice capitaine. Et au fur et à mesure que les notes gagnaient en puissance, les rafales de vent s'intensifiaient.
Bientôt, Renji se sentit poussé de plus en plus vers sa droite, par un vent frigorifiant qui, bizarrement, ne faisait pas vibrer les feuilles en contre-bas. Il était spécialement dirigé sur lui.
Et il continuait de le pousser de ces bras invisibles, soufflant au rythme des notes rapides du violon qui le dirigeait, jusqu'à ce que le vice-capitaine se situe au-dessus d'une onde d'eau claire.
Se fut bien sur ce moment précis que choisirent le violon et le vent pour s'arrêter.
Dégringolant de son trône éolien, le shinigami était en train d'imaginer la température glaciale à laquelle devait être cette rivière quand il se sentit aspiré vers l'eau.
-Noooooooooooooooooooooooooon ! Cria-t'il au summum du désarroi et du dégoût. Pourquoi ?!
Prenant tout juste le temps de protéger au maximum sa tête (étant donné combien la chance était avec lui en ce moment, le cours d'eau ne serais certainement pas profond) il n'eut pas le temps de jurer qu'il se sentit submerger par le liquide aquatique.
Mais autre chose le frappa. Contrairement à ce qu'il avait pensé, la température de l'eau n'était pas glaciale. Bien au contraire. Elle était d'une chaleur douce et presque agréable, mais il doutait fortement que la personne l'y ayant jeté, et dont il avait reconnue la technique, avait anticipé cela.
Se relevant lentement, en déplorant son habit de shinigami trempé et ses cheveux mouillés, il grinça des dents. Les poings parallèles et serrés, il laissait ses sourcils semblables à des labyrinthes se rapprocher d'un regard dur, dont le brun noisette était en train de virer au sanguin. Après les avoir un instant fermés, il hurla, en direction de la forêt s'étendant derrière lui :
VOUS LISEZ
Bleach - Le Mystère du Pont Mellor [TERMINEE]
FanfictionAlors qu'il sombre dans le désespoir depuis la perte de son sabre, Renji Abarai reçoit une mission qui, normalement, ne nécessite pas d'armes. Mais comment ne pas se sentir forcé de se battre lorsque l'on se retrouve catapulté en Enfer avec pour seu...