Partie 5

9.6K 805 4
                                    

Y en a sûrement qui doivent penser que j'exagère tout sa mais franchement je souhaite à personne que quelqu'un que vous avez considéré un jour comme votre frere vous sortes des mots comme sa sa fais mal wAllah.

Apres sa je suis rentrée j'ai saluer tout le monde j'ai fais ma douche rattraper mes salât ce jour la j'ai meme pas manger. Je me suis coucher dans mon lit et j'ai pleurer pleurer jusqu'à ce que Djeyne rentre du travail et me trouve en train de pleurer.
Comme je vous avez dit Djeyne et moi on est très proche je lui raconte toute ma petite vie et inverse elle a directement vu que sa allais pas et elle est parti faire ce qu'elle avais à faire et c'est poser avec moi dans mon lit
Djeyne: Bébé ( chez moi on m'appelle comme sa )
moi: Hum ca va et ta journée ?
Djeyne: On s'en fiche de sa. qu'Est ce que ta ?!
J'espère c'est pas ton gars qui te fais pleurer
Moi: j'ai meme ps de gars tu sais très bien
Djeyne: Raconte
De la j'ai commencer à replèurer et je lui ai raconter toute l'histoire elle m'écouter en me caressant les cheveux ce que j'aime avec ma sœur c'est qu'elle est vraiment attentive à tout ce que je dit
Djeyne: bébé ?!
moi: hm
Djeyne, elle me repond pas et commence à me sourire
moi: mais qu'est ce que ta
Djeyne: t'es amoureuse
moi: QUOIII ? T'es malade
Djeyne: si je te le dit
moi: mais n'importe quoi toi cest mon frere c'est tout
Djeyne : c'est faux parce que Samir (pote de Youssouf) aussi a fait la même et sa ta pas autant affecter
moi: bh je sais pas mais tout ce que je sais c'est que je l'aime pas
Djeyne: Lol brf devine quoi ?
moi: dit moi
Djeyne: Isma vas venir demander ma main
moi: Quoiiiiiiiiiiii ?!!!!! Jureee
Djeyne: Wallah

A ce moment la j'ai oublier tout ma tristesse et j'ai commencer à Danser puis chanter puis j'ai fini par pleure de joie
Djeyne: Mais Rokhaya t'es normal toi ?! pourquoi tu pleure
moii: je suis trop heureuse pour toi wAllah si tu savais je te souhaite que sa depuis tellement longtemps
Djeyne: Arrete tu veux que je pleure avec toi ?
moi: mdr non c'est bon on arrete.

Je vais pas vous raconter en détail parce que sa concerne sa vie mais faut dire qu'Avec Isma Djeyne a vraiment mais vraiment galèrer je vous jure.
Je vous explique Djeyne c'est le genre de fille qui est vraiment dans la religion elle est voilée elle fréquente pss les garçons, mais Isma il a réussi à entrer en contact avec elle il l'a fais galères elle elle voulais le mariage directe parce que elle ne voulais pas de relation dans le haram mais à ce moment la lui étais dans les histoires sale de bicrave et tout il avais meme fais de la prison et de la Djeyne avais couper tout contact avec lui elle pleurer tout les soirs ndeyssane apres qu'il soit sorti il a tout fais pour la récupérer elle l'aider à se mettre dans la. religion à reprendre la salat Al Hamdullilah apres sa il a décider que maintenant c'était bon et qu'il allais faire les choses bien.
Isma c'est un grand du quartier il cotoie Youssouf mais sans plus quoi j'avais un peu peur que sa passe pas à ce niveau la mais bon.

Apres sa on parlais deja de son mariage elle disait qu'elle voulais quelque choses de discret mais connaissant ma mère cette femme aime trop les fête d'autant plus que c'était sa première filles qui allais se mariée elle allais faire les choses en grand

Chronique de Rokhaya, Toi et Moi c'était écrit Where stories live. Discover now