Semaine une : rien d'extra à signaler. Oh si, Camy est jolie.

510 95 15
                                    

Lundi 15 mai.

Encore une journée ennuyeuse d'écoulée. Une journée simple, banale, sans rien d'exceptionnel, sans ce petit truc qui fait que... Je n'ai toujours pas trouvé ma lumière, cette personne censée illuminer vos journées. Où te caches-tu donc ?

Mardi 16 Mai.

J'ai décidé de mettre des majuscules aux mois dans ce journal à partir d'aujourd'hui ! Ma satanée prof de français m'a tout bonnement collé parce que je n'ai pas mis de majuscule au mois de Mai ! Je la déteste.

Mercredi 17 Mai.

Quel genre de mec je suis pour tenir un journal ? Les autres me qualifieraient-ils de gay s'ils le savaient ? ...
Oh et puis je m'en fiche. Ce ne sont que des jugements, des paroles inutiles et futiles. Et puis être gay n'est pas une insulte. C'est encore cette foutue société qui a transformé ce mot en insulte ! C'est comme si je disais " sale hétéro ! ", ça ne devrait avoir de sens pour personne.
En plus, j'aime bien écrire. Je ne reçois aucun jugement de la part de mon journal au moins. Et ça, c'est bien.

Jeudi 18 Mai.

Aujourd'hui j'ai remarqué que Camy était jolie. C'est vrai, avec tout ces préjugés, on n'essaie même plus de se forger notre propre avis. On écoute simplement ce que racontent les autres et on dit oui.
Mais en histoire, je m'ennuyais. Alors j'ai fais le tour des gens de la classe et j'ai remarqué Camy. En faite elle a un très joli visage. Je la trouve charmante.

Vendredi 19 Mai.

Enfiiiiiiiin le week-end !!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je l'attendait. Cette semaine m'a parut longue, trop longue. Heureusement qu'elle est enfin terminée.

Dimanche 21 Mai.

Je n'aime pas écrire le week-end.

Journal d'un garçon atrocement mignonWhere stories live. Discover now