Semaine deux : Que des cons.

447 90 10
                                    

Lundi 22 Mai.

Aujourd'hui alors que j'étais en train de trier mes cours dans mon casier, j'ai subitement entendu des rires et très vite, un rassemblement s'est formé autour d'une fille. Et cette fille, c'était Camy. Elle venait de se faire bousculer, pardon, JETÉ par terre par des cons de premières. Je les connais bien, je traîne souvent avec eux. Avec moi ils ne sont pas méchant. Ils sont même plutôt super cool, mais avec Camy c'est différent. Théo criait des remarques débiles afin que tout le monde la voit et se moque d'elle. Et tout le monde a ri... Quel bande de cons. Maintenant que j'y repense, j'aurais dû aller l'aider... Pourquoi je n'ai pas bougé ? C'est moi le con après tout.

Mardi 23 Mai.

J'ai eu un 16 en français !!! BIM DANS TON NEZ MADAME GLAWRINT !!!

Mercredi 24 Mai.

Je n'étais pas en classe de math aujourd'hui malheureusement mais Théo nous a raconté la "petite blague" qu'il a fait à Camy. Il était tellement fier. Sur le moment j'ai eu envie de partir, je ne voulais pas écouter ses débilités. Mais d'un autre, je mourrais d'envie de savoir ce qu'il lui avait infligé. Alors il nous a tout raconté. Il a dévissé la chaise de Camy afin qu'elle soit super fragile, et lorsqu'elle s'est assise, la chaise s'est écroulée et tout le monde a explosé de dire. Quel enculé ! J'étais tellement en rogne quand je l'ai vu rire en nous racontant son acte que je lui ai mit une droite et que je suis parti. Son nez pissait le sang et je l'ai entendu hurler " ET MEC QU'EST-CE QUI TE PRENDS ? ÇA VA PAS OU QUOI ? "
Connard.

Jeudi 25 Mai

Camy n'était pas là aujourd'hui. Je ne l'ai pas vu dans le bus, ni à son casier dans les couloirs... Elle me fait tellement de peine, je déteste la savoir mal. C'est dégueulasse ce qu'ils lui infligent. Ils ne s'imaginent même pas.

Vendredi 26 Mai

J'ai passé mon heure à regarder Camy. C'est fou ce qu'elle est jolie. Elle a une si belle peau... J'aimerais y passer ma main, la caresser à longueur de journée...

Dimanche 28 Mai

Je n'aime toujours pas écrire le week-end.

Journal d'un garçon atrocement mignonWhere stories live. Discover now