ƥIX

209 32 1
                                    

Seul. Sans personne. Pour aimer. Pour m'aimer. Pour que j'aime. Ce n'est pas grave. J'ai l'habitude d'être seul. Chez moi. Personne ne m'aime. Pas même les domestiques. Même pas ma mère. Et mon père non plus. Il y avait une seule personne. Mon grand-père. Il est partit. Il m'a laissé seul. Avant de partir, à l'hôpital, il m'a expliqué une chose. C'était ses dernières phrases.

"- Mon petit Baek, viens par ici.
- Oui j'arrive.
- Vois-tu, dans la vie, beaucoup de personnes se serviront de toi, pour des fins personnels. Alors je veux, que toi, tu te battes contre eux et que tu trouves les bonnes personnes, qui elles, peu importe tes choix, tes actions, te soutiendront toujours. Mon petit Baek...
- Oui..i... Grand-père... "

Il est partit. Chanyeol aussi. Me laissant dans mes souvenirs, mes espérances. Je crois bien que ce monde n'est pas fait pour moi. Il ne me sert plus à rien d'être ici. L'amour. C'est un mot. Aimer. C'est un verbe. Alors pourquoi ces deux choses ne me correspondent pas ? Je suis maudit. Comme dans Roméo et Juliette. Mais je ne suis pas tout à fait comme eux. Ils s'aiment, et ils meurent, ensemble. Tout les deux. Mais pas moi. Et pourquoi, je ne ferai pas comme eux ? Mourir.

2//c.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant